Quelques semaines plus tard, ma grossesse se passait à merveille.
Comme je l'avais promis à George, j'allais lui rendre visite une fois toute les deux semaines.
Mon ventre commençait à se voir, je m'habillais donc avec des vêtements larges pour le cacher un maximum.
Je ne voulais pas que l'école soit au courant avant la famille Weasley et Remus.
Ce jour là, nous étions le 1er Mars, et c'était le jour de l'anniversaire de Ron.
Ginny, Hermione et moi attendions alors dans la Grande Salle pour que Harry et lui descende.
On attendit un bon moment, avant que Harry n'arrive en courant, l'air paniqué.
« -Passé... quelque chose... grave... Ron... infirmerie... disait-il, essoufflé.
-Quoi ?! dis-je.
-Il s'est passé quelque chose de grave, Ron est à l'infirmerie, venez avec moi ! »On se leva alors d'un coup, puis on se mit à courir avec Harry en direction de l'infirmerie.
Arrivés devant les portes, on croisa le professeur McGonagall qui en sortait.
« -Vous ne pouvez pas rentrer, nous dit-elle.
-Mais Ariana et moi on est de sa famille ! dit Ginny.
-Je le sais, répondit la professeur avec douceur, mais Mademoiselle Weasley, ce sont les ordres de Madame Pomfresh. Vous pouvez rester ici, elle viendra vous chercher quand vous pourrez rentrer. Je vais prévenir votre famille.
-Mais qu'est-ce qui s'est passé ?! demanda Hermione à Harry.
-Il a mangé les chocolats que Romilda Vane m'avait offert à Noël, ceux qui contenaient du filtre d'amour. Il est devenu obsédé par elle, il voulait aller la voir. Donc je lui ai dit qu'elle était dans le bureau de Slughorn, comme ça il pouvait lui donner un antidote. C'est ce qu'on a fait, Ron allait tout de suite mieux. Ensuite, je lui ai dit que c'était son anniversaire, il nous à donc servit un verre d'hydromel. Une hydromel qu'il devait offrir à Dumbledore d'ailleurs... Ron l'a bu d'un coup, et soudain il s'est mit à... Il s'est mit à convulser sur le sol, de l'écume sortant de sa bouche. Je pensais que le professeur Slughorn allait faire quelque chose, mais il semblait pétrifié. J'ai donc réfléchit et penser à un bézoard. J'ai foncé pour en prendre un dans le nécessaire à potion, et je lui ai enfoncé dans la gorge et il a pu respirer un peu mieux. Slughorn est allé chercher du secours, McGonagall et Madame Pomfresh sont arrivées et elles ont amené Ron ici.
-D'accord, dit Ginny. C'est... heureusement que tu étais là, dit-elle en retenant ses larmes.Je l'a pris alors dans mes bras.
Soudain, les portes s'ouvrirent, et Madame Pomfresh apparu.
-Vous pouvez entrer le voir, mais sans bruit, il doit se reposer.
On entra donc et vit Ron, allongé sur un lit, qui dormait.
On s'installa alors à son chevet.
Quelques heures plus tard, les portes s'ouvrirent et Molly et Arthur entrèrent en trombe, accompagnés de Dumbledore
-Par Merlin ! cria Molly en s'approchant de Ron. Mon petit garçon !
-Comment va-t-il ? demanda Arthur.
-Il a eu de la chance, d'après Madame Pomfresh, dis-je. Il ne s'est pas réveillé encore.
-Mais que c'est-il s'est passé ? demanda Molly.
-Molly, Arthur, si vous voulez bien me suivre dans mon bureau, dit Dumbledore, je vais tout vous expliquer. »Molly et Arthur suivirent alors Dumbledore, et sortirent de l'infirmerie.
Une heure plus tard, les portes s'ouvrirent à nouveau.
Et je vis, à ma grande surprise, Fred et George entrer.
George me fonça alors dessus et me pris dans ses bras.
« -Maman nous a envoyé un hibou, expliqua Fred. Comment va-t-il ?
-Ça va, répondit Ginny en le prenant dans ses bras. Il se repose pour le moment.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda George.Harry leur expliqua alors toute l'histoire.
-C'est de notre faute alors si il est dans cet état, dit Fred.
-Non ! répondit Harry, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-C'est à cause d'un de nos filtres d'amour, dit George.Je le regarda droit dans les yeux.
-Ne dis pas ça. Ce n'est pas à cause de ce filtre d'amour.
-Alors c'est à cause de quoi ?
-On ne sait pas trop encore, dit Harry. On en saura plus un peu plus tard. Mais c'est arrivé bien après qu'il est mangé ces chocolats. On pense que le poison était dans son verre.
-Donc tout bien considéré, on ne peut pas dire que c'est un de ses meilleurs anniversaires ? dit Fred sur le ton de l'humour, voyant Ginny inquiète.
-Ce n'était pas vraiment comme ça que l'on comptait lui donner son cadeau, ajouta George.
-Oui, quand on imaginait la scène, il était conscient. Est-ce que papa et maman sont au courant ? demanda George.
-Ils l'ont déjà vu, répondis-je. Ils sont arrivés il y a à peu près une heure. Pour le moment, ils sont dans le bureau de Dumbledore mais ils vont revenir bientôt.Un nouveau moment de silence s'installa, avant que Fred viennent le rompre.
-C'est Slughorn qui a rempli son verre ?
-Oui, répondit Harry.
-Tu penses qu'il aurait plus glisser quelque chose dans son verre sans que tu le voies ? demanda George.
-Sans doute, admit Harry. Mais pourquoi aurait-il voulu empoisonner Ron ?
-Aucune idée, dit Fred, les sourcils froncés. Tu ne crois pas qu'il aurait pu se tromper de verre ? En essayant de t'empoisonner toi ?
-Pourquoi Slughorn voudrait-il empoisonner Harry ? demandais-je.
-Je ne sais pas, répondit Fred, mais il doit y avoir plein de gens qui veulent l'empoisonner, non ? Avec cette histoire d'élu et tout ça ?
-Alors tu crois que Slughorn est un Mangemort ? demandais-je.
-Tout est possible, déclara Fred.
-Il a peut-être été soumis au sortilège de l'Imperium, suggéra George.
-Ou peut-être qu'il est innocent, dis-je. Le poison pouvait très bien se trouver dans la bouteille, auquel cas, c'était Slughorn qui était visé.
-Qui aurait envie de le tuer ?
-Dumbledore pense que Voldemort voulait Slughorn dans son camp, expliqua Harry. Il s'est caché pendant un an avant de venir à Poudlard. Et peut-être que Voldemort veut l'écarter de son chemin parce qu'il croit qu'il pourrait être utile à Dumbledore.
-Mais tu as dit que Slughorn avait l'intention d'offrir cette bouteille à Dumbledore pour Noël, lui rappela Ginny. Donc, l'empoisonneur pouvait tout aussi bien viser Dumbledore.
-Dans ce cas, il ne connaissait pas très bien le professeur Slughorn, intervint Hermione qui n'avait pas prononcé un mot depuis que nous étions là. Quiconque connaît Slughorn aurait su qu'il y avait de bonnes chance pour qu'il garde pour lui quelque chose d'aussi délicieux.
-Ey... rmi... nie... dit brusquement Ron.
-Vous avez entendu ?! »Tout le monde se tut et le regarda d'un air anxieux, attendant qu'il ouvre les yeux, ce qu'il ne fit pas.
On attendit alors.
VOUS LISEZ
TOME 4. Ariana Black, fille de Sirius.
Fanfiction⚯ ͛ •suite du Tome 1, Tome 2 et du Tome 3, disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a g...