5. L'allée des Embrumes

592 43 0
                                    

Quelques jours plus tard, les garçons n'ayant pas besoin de moi à la boutique, j'avais donc décidé de rendre visites aux autres au Terrier.

Nous étions dans l'ancienne chambre des jumeaux, où Harry dormait, lorsqu'il parla de quelque chose qui m'intriguât.

« -Je repensais à ce qu'on a vu l'autre jour sur l'allée des Embrumes Et je trouve ça toujours aussi louche, dit Harry. Pas vous ?
-Oui Harry, je t'ai déjà répété que moi aussi je trouvais ça louche, répondit Hermione.
-Attendez, dis-je alors, comment ça l'allée des Embrumes ?

Ils échangèrent un regard suspect.

-Euh... Ce n'est rien, dit Harry.
-Comment ça ce n'est rien ? répondis-je. Quand est-ce que vous vous êtes rendus sur l'allée des Embrumes ?
-On... On n'y est pas allé, répliqua précipitamment Ron. C'est un mal entendu.

Hermione poussa un profond soupire et prit alors la parole.

-Ils ne voulaient pas te le dire parce qu'ils avaient peur que tu le répètes à George, maintenant que vous êtes mariés, me dit-elle. Je leur ai dit que c'était complètement stupide mais ils n'ont pas écoutés.

J'étais blessée et choquée.

-Mais vous savez, ce n'est pas parce-que je me suis marier et que je vis avec George que je ne suis plus la même ! C'est toujours moi ! Ariana Black ! Je n'ai pas changé !
-Ariana Black Weasley, me dit Ron.
-Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire Ron ! Mais vous pouvez encore tout me dire ! Je ne répèterais rien à personne !

Harry et Ron échangèrent un regard, avant que Harry ne me dise.

-Bon, très bien... L'autre jour, dans le magasin des jumeaux. On a vu Draco, se balader tout seul sur le chemin de Traverse. Il avait l'air de préparer un mauvais coup. On a donc prit ma cape d'invisibilité et on l'a suivit.
-C'est là que vous étiez quand vous avez disparu ?! m'exclamais-je.
-Oui, me répondit Harry. On l'a suivit et il s'est rendu sur l'allée des Embrumes, dans le magasin de Barjow et Beurk. Et il a demandé que le vendeur lui mette quelque chose de côté On a pas trop compris...
-Mais nous sommes tombés d'accord pour dire qu'il pouvait y avoir beaucoup d'explications, le coupa Hermione.
-Mais vous vous souvenez quand il a dit : "N'oubliez pas de me mettre celle-ci de côté" ? demanda Harry. Pour moi, ça laisse entendre que Barjow a un autre objet comme celui ci qui a été cassé et que Malefoy les veut tout les deux.
-Tu crois ? marmonna Ron.
-Oui, assura Harry.

Je réfléchis quelques instants.

-Le père de Draco est à Azkaban, dis-je. Vous ne croyez pas qu'il cherche à se venger ?
-Malefoy, se venger ? demanda Ron. Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse ?
-Justement je ne sais pas, répondis-je. Mais il mijote quelque chose et nous devrions prendre ça au sérieux. Son père est un Mangemort

Harry poussa alors un bruit qui me coupa.

-Harry ? demanda Hermione. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Ta cicatrice recommence à te faire mal ? demanda Ron.
-C'est un Mangemort dit lentement Harry. Il a remplacé son père comme Mangemort !

Il y eut alors un silence et Ron et moi éclatèrent de rire.

-Malefoy ? dit Ron. Il a seize ans, Harry ! Tu crois que Tu-Sais-Qui voudrait de Malefoy dans ses rangs ?
-C'est très improbable Harry, dit Hermione d'un ton assuré. Qu'est-ce qui te fait penser...
-Il a montré a Barjow quelque chose que l'on a pas pu voir, la coupa Harry. Quelque chose qui a sérieusement effrayé Barjow. C'était la Marque des ténèbres, sur son bras, j'en suis sûr ! Il voulait qu'il sache a qui il avait affaire, et vous avez remarqué à quel point Barjow avait l'air inquiet !
-Je... Je ne sais pas Harry... dis-je.

Ron continuait de rire,

-Tu penses sérieusement que Tu-Sais-Qui accepterait Malefoy dans... »

Mais Harry partit en claquant la porte.

Le soir même, on déjeuna chez les Weasley.

Fred et George nous avait rejoint en fin d'après-midi.

Fleur nous parlait sans cesses de l'organisation de son mariage avec Bill.

« -Bill et moi on a décidé qu'il n'y aurait que deux demoiselles d'honneur, Ginny et Gabrielle, ma sœur. Ce n'est pas pour te vexer Ariana mais plus c'est tout de suite trop.

Je lui sourit pliement, ne l'écoutant même plus.

-Elles vont être mignonnes comme tout côte à côte ! Je pense qu'on devrait les habiller dans une couleur or pâle, le rose n'irait pas avec les cheveux de Ginny...
-Vos affaires sont prêtes pour demain ? demanda Molly.

En effet, nous repartions pour Poudlard le lendemain.

-Nous aurons de nouveaux des voitures du ministère et des Aurors nous attendront à la gare, continua Molly.
-Est-ce que Tonks sera là ? demandais-je alors.
-Malheureusement non, dit Arthur. Elle est affectée ailleurs.
-C'est fou ce qu'elle se laisse aller cette Tonks, dit Fleur de sa voix aigue. C'est une grosse erreur si vous voulez mon...
-C'est ça, merci, dis-je en l'a coupant et en lui jetant un regard noir, avant de retourner mon regard sur Arthur et Molly. C'est dommage »

TOME 4. Ariana Black, fille de Sirius.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant