Une fois installer à table, Arthur nous servit l'apéritif.
George et moi échangions un regard au moment de trinquer, un regard qui me fit comprendre que c'était le moment.
Je me racla alors la gorge.
« -Bon, voilà, commençais-je. Si George et moi vous avons invité ici aujourd'hui, ce n'est pas seulement pour un simple repas en famille. On avait également quelque chose à vous dire.
Plus personne ne bougeait, attendant de savoir ce que l'on avait à leur dire.
-On va avoir un bébé ! dis-je alors en serrant ma robe autour de mon ventre comme je l'avais fait avec Tonks.
Molly me fonça alors dessus, en pleurant.
-Par Merlin ! Les enfants ! C'est merveilleux ! elle posa sa main sur mon ventre, avant de prendre son fils dans ses bras. Tu vois Arthur ! Je t'avais bien dis quand on est revenu de Poudlard la semaine dernière qu'elle avait pris un peu de poids !
Je ria alors à cette remarque.
Remus s'approcha de moi.
-J'ai bien vu qu'il y avait quelque chose d'anormal, toute à l'heure, quand je t'ai pris dans mes bras. Mais ce n'est pas quelque chose d'anormal, en fin de compte, c'est quelque chose de merveilleux ! il me prit dans ses bras. Félicitations ma Nana, si tu savais comme je suis heureux !
Lorsqu'il me lâcha, je vis des larmes couler sur ses joues.
Il était heureux, et savoir Remus heureux n'avait pas de prix pour moi.
Tout le monde nous félicita, et George et moi passions toute la journée à répondre aux questions par rapport à cet enfant à naître.
Je devais rentrer à Pré-Au-Lard pour dix-neuf heure, je transplana alors à cette heure là, en promettant à tout le monde de leur écrire souvent pour leur donner des nouvelles.
J'arriva à Pré-Au-Lard à l'heure prévue.
Je chercha Tonks un petit moment, voulant discuter un peu avec elle, mais je ne l'a trouva pas.
Je pris donc la direction de Poudlard.
Arrivée au château, je monta en direction de la salle commune.
Mais dans les escaliers, quelqu'un m'appela.
« -Ariana !
Je me retourna et vis Hermione.
-Salut Hermione, dis-je. Comment ça va ?
-Moi ça va, me répondit-elle. Tu es au courant ?
-Au courant de quoi ?
-Harry a eu un accident pendant le match. Il est à l'infirmerie... »Je ne réfléchis pas, et me mit alors à courir en direction de l'infirmerie.
Lorsque j'arriva là-bas, je trouva Harry allongé, endormi, sur un lit à côté de Ron.
« -Mon Dieu ! Qu'est-ce qui s'est passé ?!
-Il a une fêlure du crâne, d'après Madame Pomfresh. Elle lui a réparé ça mais elle préfère qu'il reste ici se reposer.
-Mais comment il s'est débrouillé pour avoir une fêlure du crâne ?!
-McLaggen lui a envoyé un Cognard pendant le match.
-McLaggen ?! Cormac McLaggen ?! Mais il est Gryffondor, pourquoi il aurait fait ça ?! dis-je, sous le choc.
-C'était "accidentel", d'après lui. D'après Ginny, Harry lui aurait fait une remarque mais ça ne lui aurait pas plu.
-Par Merlin... Je te jure que si je l'attrape...Soudain, Harry ouvrit les yeux.
-C'est gentil de passer me voir, lui dit Ron avec un sourire.
-Harry ! Comment tu vas ?!Il avait l'air tout étourdit.
-Qu'est... qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-il.
-Fêlure du crâne, dit Madame Pomfresh en arrivant à son chevet. Rien de grave, je t'ai arrangé ça tout de suite mais je te garde pour la nuit. Il ne faut pas que tu te surmène pendant au moins quelques heures.
-Je ne veux pas rester ici, dit Harry en poussant ses couvertures. Je vais aller voir McLaggen et le tuer.
-J'ai bien peur que ce soir une forme de surmenage, répliqua Madame Pomfresh qui le repoussa sur son lit. Tu vas rester là jusqu'à ce que je te donne l'autorisation de sortir, Potter, sinon, j'appelle le directeur.Puis, elle repartit dans son bureau.
-Vous savez de combien on a perdu ? demanda Harry.
-Oui, je le sais, dit Ron. Le score final était de trois cent vingt à soixante...
-Remarquable, dit Harry en serrant les dents. Vraiment remarquable ! Quand j'aurais mis la main sur McLaggen...
-Il vaut mieux ne pas avoir la main dessus, dis-je, il a la taille d'un troll.
-Personnellement, répliqua Ron, je sois qu'il serait plus préférable de lui jeter ce maléfice du Prince qui fait pousser les ongles des doigts de pied. De toute façon, peut-être que le reste de l'équipe ce sera occupé de lui avant que tu sortes d'ici. Ils ne sont pas contents du tout...Un silence s'installa, Harry semblait rempli de rage.
-Ginny est venu te voir pendant que tu étais évanoui, peu avant qu'Ariana arrive, dit Ron. Elle a raconté que tu étais arrivé tout juste à temps pour le match. Comment ça se fait ? Tu es parti tôt pourtant
-Oui, répondit Harry comme si il venait de s'en souvenir, j'ai vu Malefoy rôder dans un couloir en compagnie de deux filles qui n'avaient pas l'air très contentes d'être avec lui. C'est la deuxième fois qu'il s'arrange pour ne pas être sur le terrain de Quidditch avec les autres. Maintenant, je regrette de ne pas l'avoir suivi, après un tel fiasco
-Ne soit pas stupide, répliquais-je, tu n'aurais quand même pas raté un match de Quidditch rien que pour suivre Malefoy ! C'est toi le capitaine !
-Je veux savoir ce qu'il fabrique, dit Harry. Et ne prétendez pas que tout est dans ma tête, après la discussion que j'ai entendue entre Rogue et lui.
-On n'a jamais prétendu que c'était dans ta tête, protesta Ron. Mais rien ne dit qu'il n'y a qu'une seule personne à comploter quelque chose dans ce château ! Tu deviens un peu obséder par Malefoy. Avoir l'idée de manquer un match de Quidditch simplement pour le suivre...
-Je veux le prendre sur le fait ! dit Harry. Enfin, quoi, où va-t-il quand il disparaît de la carte ?
-Peut-être à Pré-Au-Lard ? Je peux m'asseoir là ? dis-je en montrant le bout du lit que Harry. C'est pas que je suis fatiguée, mais avoir un humain dans son ventre ce n'est pas de tout repos.Il se mit à rire.
-T'es bête, bien sûr que tu peux t'asseoir. Et pour en revenir à Malefoy, je ne l'ai jamais vu emprunter un des passages secrets qui y mènent. D'ailleurs, je croyais qu'ils étaient surveillés, maintenant ?
-Personnellement, je n'ai aucune autre idée à te proposer... »
VOUS LISEZ
TOME 4. Ariana Black, fille de Sirius.
Fiksi Penggemar⚯ ͛ •suite du Tome 1, Tome 2 et du Tome 3, disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a g...