Gojo : Je m'occupe de dresser le rideau !
Geto : Dépêches-toi alors...
Geto et Shoko partirent devant pendant que tu restais avec Gojo. Mais tu n'eus même pas le temps de te retourner que celui-ci était déjà parti explosé la maison ou se trouvait Utahime et Mei Mei. Peu de temps après la magnifique explosion de la maison organisé sur un coup de tête de la part de Gojo, Utahime sortit des décombres elle affichait un air plutôt énervé en voyant que Gojo était là pour "les sauver" comme il le criait le sourire aux lèvres.
Utahime : Je n'ai pas besoin d'être sauvé !
Elle eu à peine le temps de terminer sa phrase que le fléau qu'elles poursuivaient depuis deux jours sortit de sous les ruines de l'ancienne maison. Tu sortis ta lance de son fourreau. Mais il fut vite exorcisé par fléau de Geto qui à vrai dire sortait de nul part.
Geto : Gojo il faut que tu arrêtes d'embêter les faibles.
Malgré toute l'affection que tu pouvais leur porter il t'arrivait quand même de les détester à certains moments surtout quand ils parlaient avec mépris. Même si tu savais que c'était pour rigoler...
tp : C'est bon on a compris je pense.
Tu resserras ta poigne autour de ton arme car tu savais que Gojo et Geto pouvaient démarrer au quart de tour. Les deux avaient tendance à vite s'énerver sur certain sujet et ça finissait TOUJOURS en bagarre.
Utahime : tp, Shoko !!!
Shoko : *en se positionnant à tes cotés* on commençait à s'inquiéter après deux jours sans nouvelles.
Utahime : *en nous enlaçant* ne devenait jamais comme eux !!!
tp : *en rigolant* ça risque pas d'arriver...
Tu remis ta lance dans son étui en souriant légèrement.
Mei Mei : Et pour le rideau ?
Geto et Shoko se sont tournés vers vous d'un air inquiet.
tp : *en rigolant nerveusement* dans ce genre de situation je suppose que l'on doit vite partir...
Gojo : *sur le même ton* et faire comme si de rien n'était...
Vous firent votre plus grand sourire avant de partir en courant en direction de la voiture qui vous attendait.
Shoko : *dans la voiture* on les a un peu laissé tomber non ?
Gojo : On vient de les sauver je te signale.
tp : Tu les as aidés pas sauvé.
Gojo : Elles étaient coincées depuis deux jours je te signale ! C'est pas de ma faute si elles sont nulles !
tp : On va voir comment tu seras quand je poserais un sceau anti jutsu sur ton énorme front !
Gojo : *en souriant* toujours aussi fort je suppose !
Geto : *d'un air innocent* dit pas ça après elle va nous faire la tête...
tp : Mais c'est déjà le cas.
Gojo : Oh non sacrilège !
Geto : Mais comment va-t-on survivre sans ta légendaire joie de vivre tp !
Gojo : Sans ton magnifique sourire !
Geto : Nous sommes tout simplement perdu !
Shoko : C'est bon on se calme les dramas queen...
Le reste du trajet se fut dans le calme mais arriver au lycée ce fut l'inverse car Masamichi vous attendez déjà à l'entrée.
Gojo : Qui veut porter le chapeau.
VOUS LISEZ
Reste avec moi...
FanfictionC'est un Geto x reader, tp est une étudiante à l'école d'exorcisme de Tokyo âgée de seulement un an de moins que les élèves de sa classe. Elle vivra tout un tas d'aventures remettant en question sa façon de penser, ses rêves et sa relation aux autre...