Tu te réveillas le lendemain dans ses bras, tu tendis doucement ton bras pour prendre ton téléphone sans le réveiller. Il restait 10 minutes avant que le réveille sonne, tu reposas le téléphone et tu te retournas vers lui. Il était toujours entrain de dormir et tu ne voulais pas le réveiller, il dormait toujours avec les cheveux détachés, ce qui lui prenait beaucoup de temps à démêler le matin, pourtant il ne bougeait presque pas en dormant. Tu enroulas une mèche de ses cheveux autour de ton index.
Le réveil retentit ce qui le réveilla, il n'avait pas l'air décidé à se lever ce matin. Il te serra un peu plus fort dans ses bras avant de sortir de son lit pour aller fumer sur le balcon. Tu en profitas pour aller te préparer dans la salle de bain, tes jambes étaient assez douloureuses mais la chaleur de l'eau de la douche que tu étais entrain de prendre les faisaient disparaitre, certainement car elle avait la vertu de détendre les muscles.
En sortant tu croisas ton amant dans le couloir, il ne portait qu'un caleçon qu'en regardant bien appartenait certainement à Gojo. Il bailla un bon coup avant de t'embrasser sur le front au passage.
tp : C'est pas un de tes caleçons ?
Geto : Nan Gojo à dû se tromper quand il a répartit le linge propre dans les chambres hier.
Tu es ensuite retourné dans ta chambre pour faire ta valise avant de la descendre pour qu'un assistant la charge dans la voiture. Gojo descendit au même moment pour aller prendre son petit déjeuner. Il t'adressa un sourire inhabituellement timide.
tp : Qu'est ce qu'il y a ?
Gojo : Rien je vais manger là...
Tu allas le rejoindre et tu posas ta main sur son épaule pour qu'il se retourne vers toi.
tp : C'est à cause de ce que je t'ai dit hier soir ?
Gojo : *en faisant semblant d pleurer* non c'est juste que vous partez en mission et que moi je suis bloqué ici !
Tu fus assez soulagé que ce ne soit "que ça".
Geto : On vous à bien attendu pendant deux jours ici nous... je suis sur que tu survivras !
Gojo : Vous vous êtes pas beaucoup ennuyés.... je me trompe ?
Geto : *en souriant* disons qu'on a eu le temps de se perfectionner dans certains domaine c'est tout....
Gojo : Des domaines qui nécessites beaucoup de contact physique non...?
Geto : Essentiellement.....
Gojo : Fournir autant d'effort... ca devait être dur...
Geto : T'as même pas idée les règles sont tellement... rigide ... mais la fin est tellement jouissive....
Gojo : J'imagine bien...
Geto : Et qu'est ce que tu imagines au juste ?
Gojo : Rien juste une jolie jeune fille assez doué en corp à corp m'apprendre certaine de ses prises favorite je dirais mais c'est vrai qu'il y a certaines prises qui nécessite une certaine fermeté.
Geto : Et beaucoup de souplesse.
Gojo : Il faut aussi une bonne dextérité aussi je pense ?
Geto : Oui mais ça ne fait pas tout mais tu es tellement bavard que ta langue doit faire des miracles non ?
Gojo : C'est vrai que je ne les entends pas beaucoup se plaindre... j'entends autres choses.
Geto : Comme des louanges ?
Ils sont tous les deux partis en fou rire. Un assistant et venu ensuite vous chercher, le trajet était assez long mais surtout ennuyant... En plus monsieur avait décidé de rattraper ses heures de sommeil à ce moment là te laissant vraiment toute seule. Il vous déposa au bord d'un champs et vous indiqua le chemin pour aller à l'hôtel à la fin. Il partit donc déposer vos valise avant de retourner au lycée.
VOUS LISEZ
Reste avec moi...
FanfictionC'est un Geto x reader, tp est une étudiante à l'école d'exorcisme de Tokyo âgée de seulement un an de moins que les élèves de sa classe. Elle vivra tout un tas d'aventures remettant en question sa façon de penser, ses rêves et sa relation aux autre...