Chapitre 26

311 17 4
                                    

Au début les entrainements te paraissais plutôt simple : méditer, combat rapprocher, renforcement musculaire ect... elle ne t'avais toujours pas entrainer à maitriser ton énergie occulte. Tout était basé sur tes conditions physiques ce qui ne te dérangeais pas plus que ça, parce qu'un peu de facilité de temps en temps ça ne fait pas de mal. 

Tu préparais ton sac de randonné comme tous les après-midis depuis un mois, tu partais méditer dans les profondeurs de la montagne. Au début elle t'accompagnait mais maintenant que tu connaissais le chemin elle ne venait que pour te surveiller de temps en temps. Tu aimais bien méditer... au début c'était compliqué, tu n'arrivais à faire le vide nécessaire dans ta tête pour te sentir apaisé par la suite. Tu repensais à Gojo ; de ce que tu aurais pu lui répondre, de ta colère encore explosive à son sujet, à comment le dépasser pour lui faire fermer sa grande gueule une bonne fois pour toute. Tu repensais à Shoko que tu avais laissé toute seule avec ses deux monstres d'égoïsmes, de son sourire à la fois triste et inquiet qu'elle portait sur son visage avant que tu ne rentres dans la voiture. À Nanami et Haibara certainement en mission pour combler les effectifs. Mais surtout quasiment et uniquement à Geto... au faite qu'il avait laissé un immense vide de tristesse que tu peinais à combler depuis un mois maintenant. Contrairement à Gojo tu n'arrivais pas à être en colère contre lui du moins plus maintenant... Enfaite tout te manquais chez lui : sa présence, le contact de la peau contre la tienne, sa voix, sa patience... son amour. Mais maintenant tu arrivais à tant détacher pendant quelques minutes ou quelques heures selon les jours pour faire le vide et te concentrer sur toi. 

Il était maintenant l'heure du repas du soir, tu avais à peine eu le temps de descendre de la montagne que la femme t'appelait déjà pour venir manger. Tu n'avais jamais mangé avec quelqu'un d'autre qu'elle, les repas étaient plutôt silencieux. C'est une femme silencieuse enfaite, il fallait vraiment tendre l'oreille pour l'entendre marcher dans les couloirs la nuit par exemple. Mais bon elle était d'une douceur infini. 

tp : Quand est ce que je pourrais commencer à maitriser l'énergie occulte avec vous ?

Elle termina lentement de mâcher et d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche avant de te répondre.

La femme : Quand tu seras prête.

tp : Et quand est ce que je serais prête ?

La femme : Si tu as besoin de me poser la question c'est que tu ne l'es pas encore. 

Tu restas silencieuse pour le reste de la soirée.

Plus les jours passaient plus tu avais l'impression de stagner. Tout commençait à t'ennuyer et tu avais plus l'impression d'être formé à devenir une assistante que vraiment une exorciste. 

tp : Je suis prête je veux apprendre à maitriser ma nouvelle technique !

La femme : Tu n'es pas encore assez calme pour maitriser une technique pareil.

tp : Je ne suis pas en colère ! Je suis impatiente ! C'est pas la même chose !!

La femme : Je n'ai jamais dit que tu étais en colère.

Sa voix était toujours douce et calme quand elle s'adressait à toi, ce qui te détendais automatiquement. Un peu comme celle de Geto...


Au total tu passas presque six mois chez elle avant qu'elle ne t'enseigne la technique. L'avantage était que tu étais beaucoup plus patiente et calme qu'avant. Mais surtout tu te sentais beaucoup mieux. Plus en harmonie avec toi même. Si les premiers mois tu pleurais tous les soirs dans ton lit avant de te coucher là ce n'était plus le cas. 

Mais ce soir impossible de dormir, tu étais bien trop exciter parce que tu allais apprendre demain. Tu imaginais déjà comment tu allais pouvoir battre tes ennemies avec cette technique. Tu te levas de ton lit et tu te plaças devant ton miroir, ton corp avait beaucoup changé en l'espace de 6 mois ; tes muscles étaient plus saillant et plus développés qu'avant, ta taille plus fine, ton visage avait maintenant des traits plus fins, tes cheveux étaient devenu plus long et plus doux. Au niveau de tes compétences physiques : tu étais plus souple, plus rapide, plus silencieuse dans tes déplacements et tes frappes plus puissante même sans énergie occulte. Ton esprit d'analyse était plus étayé et tu arrivais à rester stoïque en toutes circonstances. Tu étais une toute autre femme à présent. 

Elle t'avait apprit à visualiser les flux d'énergies circulant dans ton corp et dans ceux de ton environnement. Et aujourd'hui tu allais pouvoir t'exercer à les matérialiser. 

La femme : Quand tu provoques un sort c'est toi qui dirige ton énergie dans telle ou telle main ou se concrétiser dans telle ou telle chose. Tes sorts à toi sont différents parce que tu créée un vide énergétique dans ton membre pour aspirer l'énergie de l'autre. En revanche comme tous les exorcistes tu possèdes la capacité de matérialiser ton énergie. Pour ce faite tu dois apprendre à faire circuler ton énergie par ta volonté.

Il te fallait quand même beaucoup de concentration pour arriver à la visualiser dans son entièreté et de manière précise. Mais la matérialisé ça tu savais faire... tu l'avais déjà fait. Tu fermas les yeux pour te concentrer et tu commenças à bouger lentement en faisant bouger aussi l'énergie. 

La femme : Voilà comme ça. Maintenant arrête de bouger ton corp.

Tu te mis à ralentir tes mouvements jusqu'à ce que tu redeviennes totalement immobile. Tu sentais l'énergie occulte circuler en toi comme une vague de chaleur douce. Tu faisais danser cette vague en toi en souriant.

La femme : Très bien sépare la.

Ce que tu fis. Et quelques secondes plus tard tu relâchas tout créant des éclaires autour de toi. 

La femme : Contrôle ton énergie. Réabsorbe celle qui t'échappe. 

Tout ceci te demandais une concentration monstre. Tellement que tu tombas d'épuisement peu de temps après. Elle est venue te soutenir après cette démonstration de puissance brute. 

La femme : Dans ton cas on ne peut pas y aller petit à petit enfin crescendo je veux dire... Donc on va y aller décrescendo jusqu'à ce que tu maitrises ton énergie.

Elle avait un sourire très maternelle collé sur le visage ce qui te rassurais énormément. 


Après 1 an d'entrainement avec cette femme il était maintenant temps pour toi de rentrer au lycée. Elle t'avait recommandé pour le rand de classe S. Niveau que tu pouvais facilement revendiquer maintenant. Cette nuit tu étais perturbé par plein d'émotion différentes : de la tristesse (de quitter cet endroit), de l'appréhension (de rentrer, de revoir tout le monde), de la joie (d'avoir dépassé tes limites)... Tes sentiments pour Geto avait changé avec le temps tu étais décidé à le garder en ami s'il acceptait. Tu n'éprouvais plus de colère pour Gojo... Tout te paraissais sous contrôle. Tu pris ton téléphone du tiroir de la table de nuit et tu le rallumas. Il ne fit que sonner, des messages et photos de Shoko mais aussi et surtout des messages et des appels manqué de Geto.

Tu pris le temps de tous les lire et de tout écouter avec attention. Sur les premiers il s'excusait et il demandait de tes nouvelles... mais sur les derniers il te racontait les nouvelles de Tokyo et de Kyoto. Tu pleuras un peu en entendant tout ce que tu avais raté en un an. Mais plus les messages se rapprochaient de la date d'aujourd'hui plus sa voix s'éteignait ce qui te coupait le souffle à chaque phrase. 

Il est temps de rentrer. 


__________________________________________  

 Voilà pour le chapitre 26...

J'espère qu'il vous a plu <3

Merci pour les 15.4k lectures

Gros bisous les loulou <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gros bisous les loulou <3

Reste avec moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant