Tu te sentais encouragé par le geste de Gojo, tu pris donc la main de Geto pour l'emmener là ou il n'y avait pas l'autre imbécile heureux. Vous vous êtes retrouvés en plein milieu de la forêt qui entourait le lycée. Sans trop réfléchir tu agrippas son uniforme au niveau de son torse pour l'attirer à toi. Tu posas assez violement tes lèvres sur les siennes ce qui te forças à faire un pas en arrière car ce n'était pas du tout comme ça que tu voulais l'embrasser enfin pas de manière si violente. Tu détournas le regard de gêne, tes émotions étaient entrain de prendre le dessus et tu compris rapidement que si Gojo avait réussi à embrasser Geto sans réfléchir c'était parce qu'il n'y avait aucun enjeu pour lui. Tu devais prendre ton temps... mais tu étais tellement impatiente de ressentir les sensations de la vielle que tu avais du mal à canaliser toutes tes envies. Geto t'enlaça avec un doux sourire, tu sentis tous tes muscles se détendre instantanément. Ta tête était posée sur son torse et tu entendis son coeur battre à un rythme lent mais puissant. Ses mains étaient entre tes omoplates ce qui te maintenait fermement contre lui, il avait du sentir ton stress car il ne descendit ses mains dans le bas de ton dos que quand tu fus totalement apaisé. Tu levas les yeux vers lui, son regard était intense et tu n'arrivais pas à t'en défaire, il replaça d'un geste tendre certain de tes cheveux derrière ton oreille. Il ne souriait plus comme s'il était vraiment concentré sur ce qu'il était entrain de faire. Quelque part sans trop savoir pourquoi tu compris que maintenant c'était le bon moment, tu te hissas sur la pointe de tes pieds pour être à sa hauteur sans le lâcher du regard, tu fis doucement glisser une de tes main derrière son oreille pour le rapprocher de toi. Tu lus dans ses yeux qu'il te suppliait de continuer, tu déposas donc délicatement cette fois ci tes lèvres contre les siennes, tu sentis son corp se contracter contre le tien. Il intensifia votre baisé en posant la main avec laquelle il t'avait recoiffé sur ton cou. Il imposa sa cadence en entrouvrant sa bouche en premier, tu sentis sa langue caresser tes lèvres ce qui te provoquas un grand frisson d'excitation dans tout le corps. Tu entrouvris alors toi aussi tes lèvres pour le laisser aller plus loin, plus votre échange devenait puissant plus sa main alors posée dans le creux de ton dos descendait timidement vers tes fesses... Cette fois ci c'est toi qui te reculas en premier pour reprendre ton souffle, tu échangeas un regard avec ton ami sans pareil. Ca ressemblait à un appel pour réitérer les dernières secondes. Tu en voulais plus tu te rapprochas donc encore plus de lui collant chaque petite parcelle de ton corp au sien. Il se mit a rigoler doucement avant de te réembrasser. Cette fois ci ça n'avait rien avoir avec les deux fois précédente c'était un baisé violent et passionné on aurait dit qu'il avait toujours attendu ce moment. Tu n'arrivais plus à penser à quoi que soit... tu voulais juste que le temps s'arrête. Il agrippa fermement tes fesses avec ses main ce qui t'excitas instantanément, ton ventre bourdonna alors de nouvelle sensation que tu ne pouvais expliquer avec des mots. Tu caressas ses flans lentement avec tes mains. Il quitta ta bouche pour reprendre sa respiration mais il ne tarda pas à déposer un dernier baisé sur ton front. Il prit ta main et t'emmena de nouveau au lycée, Gojo devait déjà savoir ce qui c'était passé entre vous à ta tête car pour la première fois depuis le début il ne se jeta pas sur vous pour avoir plus de détails. Ton visage était illuminé d'un petit sourire que tu n'arrivais pas à cacher et en regardant de plus près Geto avait le même...
Votre journée c'était bien passé, tu n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui. Mais tu n'étais pas gêné de la situation car tu savais pertinemment que lui aussi ne pensait qu'à toi. Les regards complices que vous aviez échangé durant toute la fin de journée en était la preuve. Tous les autres étaient allés se coucher de bonne heure pour être au meilleur de leurs capacités pour leurs missions du lendemain.
En revenant de la salle de bain tu vis que la chambre de Geto était toujours allumée, tu toquas avant d'entrer sans trop attendre de réponse. Geto était assit sur son balcon torse nu, et comme à sa grande habitude il fumait. Tu allas t'assoir à coté de lui sans prononcer un mot et toujours sans parler tu posas délicatement ta tête sur son épaule. Tu aimais bien ces temps calme comme ça ou personne ne cri ou ne se bât.
Geto : De quoi vous parliez avec Gojo tout à l'heure ?
tp : *en souriant* de toi...
Geto : *en rigolant* en bien j'espère...
tp : Toujours...
Il posa timidement sa main sur ta cuisse.
Geto : Vous avez plutôt intérêt...
tp : *en rigolant* sinon quoi ?
Il écrasa sa cigarette avant de se jeter sur toi en rigolant, tu te retrouvas allonger sur le dos et lui au dessus de toi. Vous ne rigoliez plus car la tension électrique du début d'après midi était revenue. Il se laissa doucement descendre vers toi, il posa d'abord son bassin contre le tien. Ton souffle se coupa net et tu étais comme tétanisée. Tu sentais qu'il attendait ton aval pour tenter quelque chose.
Gojo : *en entrant dans la chambre* t'aurais pas vu le haut de mon uniforme ?
Il leva ensuite les yeux vers vous.
Gojo : *en souriant* mais c'est que ça va vite entre vous...
Geto se releva pour mettre Gojo dehors.
Gojo : Torse nu en plus dit donc ! Un bisou et tout le monde enlève ses vêtements !!
Geto le fit sortir de force et lui claqua la porte au nez. En le regardant de plus près tu n'arrivais pas à savoir si Geto était mort de rire ou extrêmement gêné. Il se laissa complètement tomber sur son lit, tu allas le rejoindre sauf que contrairement à lui toi tu arrivais à rigoler de la situation.
tp : *en l'embrassant sur la joue* je vais aider l'autre imbécile à retrouver son uniforme sinon on sera jamais tranquille.
Geto : *en souriant* tranquille ?
tp : *rouge* fin pour dormir... chacun de notre coté je veux dire... enfin bon bonne nuit !
En fermant la porte derrière toi tu l'entendis rire ce qui te fis doucement sourire. Tu aidas ensuite Gojo à trouver son uniforme que tu retrouvas finalement mal rangé dans sa penderie. Et en allant te coucher tu te demandas si Geto allait venir te réveiller demain matin et comment allait se passer les prochains jours que tous les deux. Tu avais bien l'intention d'en profiter car avec cette "tournante" pour partir en mission tu ne pouvais pas prédire la prochaine fois que ce moment de paix se reproduira.
_____________________________________
Voilà pour le chapitre 15...
J'espère qu'il vous a plu <3
Merci pour les 3.3k lectures
Gros bisous les loulous <3
VOUS LISEZ
Reste avec moi...
FanfictionC'est un Geto x reader, tp est une étudiante à l'école d'exorcisme de Tokyo âgée de seulement un an de moins que les élèves de sa classe. Elle vivra tout un tas d'aventures remettant en question sa façon de penser, ses rêves et sa relation aux autre...