Une fois rentré au lycée tu allas t'enfermer dans ta chambre. Leurs réactions t'attristais énormément car ils te reprochaient de ne pas comprendre leur point de vu mais ils n'avaient pas vraiment chercher à comprendre le tien non plus.
Ce soir là tu ne descendis pas manger avec les autres. Tu attendis patiemment qui remonte tous dans leur chambres. Tu attendais silencieusement d'entendre leur bruit de pas dans le couloir, leur portes s'ouvrir et se refermer... et pour finir Geto qui tournait sa clef dans sa serrure. Il avait l'habitude de fermer sa porte à clef en raison des insomnies de Gojo qui le poussait à toujours faire des bêtises la nuit ou tous simplement à vous réveiller. Après que tout le monde soit rentré dans sa chambre tu te faufilas jusque dans la cuisine ou tu commenças à manger. Ton repas était un peu désordonné car tu ne faisais pas spécialement attention à ce que tu ingérais. Tu fixais tout simplement un point en face de toi sans penser spécialement penser à grand chose... juste pour que ton cerveau fasse pause.
Geto : Tu nous évites ?
Tu eu du mal à sortir de ton état végétatif. Tu remarquas juste que Geto était posé sur l'encadrement de la porte, tu le regardas dans un premier temps puis tu refixas ton point.
tp : Désolé j'étais ailleurs.
Geto : C'est pas grave... je te demandais si tu nous évitais.
tp : Je sais pas... je te pose la même question du coup.
Geto : Pas spécialement.
Tu laissas un moment de silence.
tp : Pareil alors.
Il est venu se placer sur le point que tu fixais.
Geto : Tu ne veux pas parler ?
tp : *en levant les yeux vers lui* j'ai le droit ? Ou le fait de ne pas avoir le même opinion que toi m'oblige à m'auto censurer ?
Geto : On t'a vu pleurer hier sur la plage.
tp : *en rangeant tout ce que tu avais sortie* génial vous avez 10 sur 10 à chaque œil !
Tu lui lanças un dernier regard avant de partir mais il attrapa ta main.
Geto : Je suis pas venu pour que tu m'envoies me faire voir comme ça.
tp : Qu'est ce que tu attends de moi que je te dise que j'ai changé d'avis ? C'est pas le cas.
Geto : Non pas forcement ça mais je veux que tu me parles ! Tu es tout le temps renfermé sur toi à attendre que l'on devine ce qui ce passe dans ta tête ! Sauf que malheureusement je ne suis pas devin !
tp : Laisse moi tranquille et revient me voir quand tu auras développé tes dons de médium alors.
Cette fois si, il te laissa partir. Ta gorge était très douloureuse tellement elle c'était serrée pour retenir tes larmes. Tu ne t'étais jamais ouverte et tu n'étais certainement pas encore prête à le faire... Cette situation prenait trop d'ampleur et pourquoi il ne te laissait pas tranquille bon sang ! Tu avais pourtant clairement dit que tu te retirais de la mission pourquoi insistait-il autant ? C'est pas comme s'il ne pouvait pas se débrouiller tout seul en plus Gojo allait être avec lui.
Geto : Je te croyais plus courageuse que ça.
Tu t'arrêtas nette.
tp : C'est pas une question de courage... c'est une question de bon sens !
Geto : Je te parle pas de Riko...
tp : J'ai compris tu veux que je te parle de moi c'est ca ? De ce qui se passe dans ma tête ? TRES BIEN MONSIEUR ! J'ai pas des capacités aussi exceptionnels que celles de Gojo, il peut bien se foutre de tout de toute façon il est trop précieux et trop puissant pour que qui que ce soit ne lui dise quelque chose et toi... oui parlons un peu de toi le meilleur maitre des fléaux de ton époque ! Tu crois que tu crains quelque chose ? En plus tu es intelligent et tu tiens toujours les bon discours pour te faire pardonner... Vous vous craignez rien votre avenir est déjà tout tracé alors que moi j'ai pas tout ça ok ? Et il me faut ce putain de diplôme donc je peux pas me permettre de faire tout ce que vous vous faites. *en partant* j'espère que mes explications te conviennes.
Tu allas t'enfermer dans la salle de bain et tu t'empressas d'aller faire couler l'eau pour que les bruits de la douche camoufle tes pleures. Tu t'attendais à ce que Geto vienne toquer à la porte mais même en attendant de longues minutes... il n'était toujours pas là. Te te rendis compte que tu étais encore plus triste du fait qu'il ne soit pas venu te réconforter. Tu passas par la suite un peu d'eau froide sur ton visage pour faire dégonfler tes yeux et pour te refroidir. Tu rangeas machinalement la pièce puis tu en sortis. Tu marchas assez rapidement pour rejoindre ta chambre et tu fermas doucement la porte de celle-ci.
Le lendemain tu te réveillas avec un mal de tête horrible peut être du au faite que tu avais pleuré une bonne partie de la nuit. Et la journée s'annonçait d'autant plus compliqué du faite que Riko devait rencontrait Tengen Sama en fin d'après midi. Pour autant tu ne sortis pas de chambre mais quelqu'un toquas à ta porte. Tu étais alors obligée de te lever pour déverrouiller la porte.
Geto : Je peux entrer ?
tp : *en te décalant sur le coté* je t'en pris.
Il alla timidement s'assoir sur la chaise de ton bureau tandis que tu te laissais vulgairement tomber sur ton lit.
Geto : Tes techniques ne sont pas faibles tu sais.
tp : Pitié Geto parlons d'autre chose que de ça ! On en a assez parlé hier.
Geto : Très bien de quoi veux tu parler ?
tp : Vous avez parlez de votre plan à Riko ou pas encore ?
Il s'avança vers toi en posant ses coudes sur ses genoux puis il se mit a sourire. Tu aimais bien son sourire... il était doux et ne sous entendait rien d'autre que de la gentillesse ou un message gentil pour la personne... mais là ce n'était pas le cas tu décelas sur ses lèvres un petit sous entendu malicieux.
Geto : Donc ça t'intéresse quand même...
tp : Juste pour savoir...
Geto : Non on ne lui en a pas encore parlé... on attend d'être dans le sanctuaire de Tengen-Sama pour ça.
tp : Pourquoi pas maintenant son choix serait plus éclairé.
Geto : C'est Gojo qui a proposé l'idée... Pour que Masamichi ne pense pas que tu fais partie du plan.
Un petit sourire se dessina sur ton visage.
tp : Je le pensais plus bête que ça.
Geto : On s'inquiète pour notre amie c'est tout.
tp : Je suis pas en sucre !
Gojo : *en te pointant du doigt* C'EST FAUX TU N'ES QU'UNE PAUVRE FEMME SANS DÉFENSE !!!!
tp : PARDON !!!!!
Gojo : Mais ne t'inquiètes pas je suis là pour te sauver !
Geto : Et moi aussi...
tp : La seule personne qui a besoin d'être sauvé actuellement c'est toi.
Tu te levas rapidement de ton lit et tu entamas une course poursuite contre Gojo dans tout l'internat.
Gojo : AU SECOURE TP VEUX ME TUER VENEZ M'AIDER !!!
tp : ARRÊTES DE CRIER ON DIRAIT UNE VICTIME !!
___________________________________________
Voilà pour le chapitre 7...
J'espère qu'il vous a plu <3
Et merci pour les 150 lectures...
Gros bisou les loulous <3<3
VOUS LISEZ
Reste avec moi...
FanfictionC'est un Geto x reader, tp est une étudiante à l'école d'exorcisme de Tokyo âgée de seulement un an de moins que les élèves de sa classe. Elle vivra tout un tas d'aventures remettant en question sa façon de penser, ses rêves et sa relation aux autre...