Chapitre 23

495 24 0
                                    

Vous aviez passé la soirée tous les quatre ensemble. Mine de rien Gojo et Shoko te manquais quand même beaucoup et tu avais hâte de retrouver les "cours normaux" en leur compagnie. Et vu dont Geto rigolait avec Gojo tu avais de bonnes raisons de penser que lui aussi. 

En fin de soirée tu avais fait quelques étirements et échauffements afin d'éliminer les dernières douleurs persistantes pour ton rendez vous avec Geto... 

Tu attendis avec impatience devant sa porte qu'il soit 00h00 pour toquer. Il est vite venu t'ouvrir. Il était habillé d'un peignoir légèrement ouvert, ses cheveux étaient détaché et ce qui te faisais vibrer à chaque fois... son regard. Il avait une manière de te regarder qui ne te laissais jamais indifférente. Tu pouvais presque toucher le désir qu'il éprouvait pour toi rien qu'en regardant ses yeux.

Geto : *en souriant* pile à l'heure...

tp : Je ne me serais jamais permise de te faire attendre... après de telles promesses...

Il posa ses deux mains de part et d'autre de ta mâchoire pour venir t'embrasser en souriant. Tu rentras rapidement dans sa chambre et tu fermas assez violemment la porte ce qui le fit rire. Il s'assit sur le bord de son lit. Tu te rapprochas de lui de façon à te tenir debout entre ses jambes. Puis tu fis doucement glisser les bretelles de ta chemise de nuit le long de tes bras sous le regard admiratif de l'homme en face de toi. Il tira juste un peu dessus pour qu'elle tombe à tes pieds. Sa tête arrivant à hauteur de tes seins, il les prit en main avant de les caresser avec sa langue doucement. Tu basculas ta tête en arrière en rigolant légèrement des douces et encore petites sensations que tu commençais à ressentir. Tu passas ta main dans ses cheveux afin de tirer doucement sa tête en arrière pour l'embrasser. Tu ne pouvais t'empêcher de sourire et lui aussi. Tu t'assis ensuite sur lui, il se laissa tomber en arrière, tu en profitas pour ouvrir encore plus son peignoir afin de voir son torse. Tu fis glisser tes doigts sur sa cicatrise en forme de croix avant d'y déposer un baiser au centre. Il attira ton attention en te demandant de remonter vers lui, tu t'assis alors sur son ventre mais il te demanda de remonter encore plus. Tu compris vite l'idée malgré le faite que cela te gênais un peu au début, mais ses mains chaudes sur tes cuisses et son regard tendre et envieux te décomplexèrent rapidement. Tu remontas donc jusqu'à ce que tes hanches soient au dessus de son visage. Il fit lentement glisser ses mains au dessus de tes cuisses pour te rapprocher de sa bouche. Il commença par mordiller l'intérieur de tes cuisses histoire de faire monter la tension. Son souffle chaud venait taper sur ton sexe provoquant de petits frissons d'excitation le long de ta colonne vertébrale. Tu avais chaud... si chaud que tu le supplier silencieusement de lâcher tes cuisses pour ton sexe. Il vint ensuite embrasser tes lèvres déjà humide d'excitation. Sa langue parcourrait cette partie très sensible de ton anatomie. Plus sa langue dansait avec ton corp plus ton corp se tordait de plaisir, tu mis ta main sur ta bouche afin de camoufler tes gémissements qui devenaient de plus en plus incontrôlables, tes cuisses se fermées instinctivement sur sa tête mais il les retenaient avec ses mains. Tu sentais ton corp s'embraser avec toutes ces sensations. Tu te cambras en arrière lui offrant une vu incroyable sur tout ton corp en transe. Puis tu te laissas tomber sur le côté déjà pleinement satisfaite de ce début de nuit. Il se releva pour ce mettre au dessus de toi cette fois ci, il embrassa doucement tes joues rouges. En sentant son sexe dur contre ton ventre tu pris l'initiative de glisser un bras entre vous deux pour le caresser, tu le vis se tendre de la plus belle de manière à tes yeux ce qui te fis un peu rire. Il se releva quasiment instantanément afin d'être debout face à toi. La lune éclairée parfaitement vos corps, ils étaient comme frappés par une douce lumière blanche qui floutait vos imperfections et embellissait vos atouts. Il défit le nœud de son peignoir, qu'il laissa tomber par terre près de ta chemise de nuit par la même occasion. Il s'étira pour détendre ses muscles et tu en profitas pour regarder chaque parcelle de son corp et quand il voulu se repencher sur toi, tu l'empêchas en posant ton pied sur son torse. Il te regarda avec un air amusé. Il comprit vite dans ton regard ce que tu attendais de lui et il se prit au jeu. Tournant sur lui même en contractant ses muscles un à un avec un sourire toujours plus amusé. Tu étais juste absorbé par sa beauté... 

Une fois son show terminé il passa ses mains en dessous de tes hanches pour te tirer vers le bord du lit et il se repencha sur toi pour t'embrasser pendant qu'avec ta main tu faisais glisser son sexe contre le tiens. Prit d'impatience il enfonça directement son sexe en toi, sans te laisser le temps de t'habituer à sa présence. Un bruyant gémissement t'échappas, car son sexe te comblai maintenant parfaitement . Il commença tout de même par de lente poussées avant d'accélérer petit à petit, de petits gémissements t'échappais à chacune de ses poussées, ta tête étant enfouit au creux de son cou tu en profitas pour lui laisser quelques marques violacé en récompense. Il accéléra le rythme de ses va et vient, tu balanças ta tête en arrière cambrant par la même occasion tout ton corp pour encaisser toutes les puissantes sensations qu'il te procurait. Tu te mis à fermement mordre ta lèvre inférieur pour ne pas crier son nom sous l'effet du plaisir. Mais il en avait décidé autrement... il se retira totalement. La sensation de vide te fis gémir. Il donna par la suite un grand et puissant coup de rein te coupant le souffle avant de ressortir et de réitérer le même procédé. Tu griffas sa nuque en criant de plus en plus fort. Il posa quand même ses lèvres sur les tiennes pour étouffer vos gémissements. Puis il passa ses bras en dessus de tes omoplates pour te soulever contre lui comme si tu ne pesais rien. Tu enroulas tes bras autour de son cou et tes jambes encerclèrent le haut de son bassin. Du bout de tes doigts tu positionnas son sexe à l'entrée du tiens et il recommença... Quelques gémissements grave lui échappait de temps en temps ce qui t'excitais de plus en plus à chaque fois. Ses deux mains étaient posées sur tes fesses et il ne les lâchait que pour les claquer te faisant siffler de surprise à chaque fois. 

Au bout de quelques minutes tu le sentis se tendre contre toi et accélérer ses mouvements. Il se retira au moment décisif jouissant sur ton ventre. Tu tremblais comme un feuille morte et honnêtement tu ne savais plus vraiment ou tu habitais mais la seule chose qui comptais pour toi à ce moment c'était l'immense sensation de vide que tu ressentais en toi du faite qu'il se soit retiré. Tu miaulas donc un "s'il te plait" fébrile le suppliant de bien vouloir rester en toi encore quelques secondes. Ce qu'il fit en souriant contre la peau de ton cou.


_________________________________________________________

Voilà pour le chapitre 23...

J'espère qu'il vous a plu <3

Merci pour les 13.3k lectures

Gros bisous les loulou <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gros bisous les loulou <3

Reste avec moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant