Chapitre 33

289 15 2
                                    

Le fléaux que Geto devait exorciser se trouvait dans les sous sols d'un hôpital, l'ambiance glauque qui régnait ne te rappelait que de bon souvenir. Tu ne pouvais t'empêcher de sourire à l'idée d'exorciser un fléau et ta joie aurait été la même, même si le fléau aurait été de classe 4. Mais celui renseigné par l'assisant était de classe 2. Une bonne remise en service pensas tu.

Geto : Pourquoi tu es si heureuse de faire ça ?

tp : Bah l'exorcisme c'est une grande partie de ma vie et puis je sais que je suis doué dans ce domaine.... J'ai jamais chercher la célébrité donc agir pour le bien de l'humanité dans l'ombre ça me conviens parfaitement.

Geto : T'as pas l'impression d'être considéré comme une arme ?

tp : Bien-sur que si j'en suis consciente mais la différence entre Gojo, moi et toi... c'est tout simplement qu'on l'a accepté et que maintenant on s'en fiche. Je te dis pas que c'est le choix le plus logique et que c'est toi qui a tord de penser comme ça. Je dis juste qu'en l'acceptant après on se sent mieux. 

Tu vis le fléau au bout du couloir, tu t'empressas d'aller l'affronter sans laisser le temps à ton compagnon de répliquer quoi que ce soit. Tu chargeas tes points d'électricité puis tu te défoulas sur le fléau. Tu déchainais toute ta colère et tout ton stress de l'attente du verdique sur ce monstre. Tu terminas ton combat essoufflé et maculé de sang violacé. Mais l'excitation et l'adrénaline t'empêchais de vraiment prendre conscience de ton état. Geto qui était plusieurs fois venu exorciser des fléaux ici t'accompagna jusqu'à la lingerie ou tu épongeas le sang avec une serviette et ou tu t'habillas avec la tenue d'une infirmière pour porter des vêtements propres.

Une fois de retour au lycée tu pris une douche que tu voulais rapide mais qui s'avéra plus longue en raison de tes réflexions sous l'eau. En sortant tu retrouvas Geto et Shoko entrain de fumer devant l'entré du bâtiment. Il était entrain de lui parler du plan qui allait prendre forme dans cinq jours. Le temps te paraissais désespérément long mais le faite que tous tes amis t'aides te mettais un peu de baume au coeur. Tu n'avais jamais voulu les impliquer pour que justement ils ne subissent de répercussions mais ils ne t'avaient pas non plus laisser trop le choix. 

Le soir en allant te coucher tu croisas Shoko dans le couloir, elle t'adressa un petit sourire que tu lui rendis avant de rentrer dans ta chambre, Geto y était déjà, il fumait sur ton balcon. Mais en te voyant il écrasa sa cigarette pour te rejoindre. 

tp : *en le prenant dans tes bras* merci beaucoup...

Geto : *en rigolant* c'était juste un fléau tu sais !

tp : *en souriant* non pour tu ce que tu fais... pour l'enquête, pour le fléau... mais surtout pour moi. Merci...

Il te prit dans ses bras en souriant.

Geto : Dans ce cas je crois que je te dois aussi des remerciements pour tout ce que tu as fait pour moi depuis ton retour.

Tu te contentas de le serrer un peu plus fort dans tes bras en guise de réponse. Il se décolla un peu de toi pour pouvoir t'embrasser puis il alla fermer la porte derrière toi pendant que tu t'allongeais sur le lit. 

Geto : *en souriant* au faite tu t'es toujours pas excuser pour t'être moqué de moi l'autre matin...

tp : *en souriant* je ne vois absolument pas de quoi tu parles...

Geto : *en montant sur toi* tu es sûr de toi ? 

Il se pencha sur toi pour t'embrasser dans le cou, il descendait petit à petit le long de ton corp sans même te laisser le temps de t'habituer à ses premières caresses. Il déposa deux baisers sur chacun de tes seins par dessus le tissus de ta chemise de nuit. Le faite que le contact n'était pas directement sur ta peau te faisais haleter d'imagination de la sensation de ses lèvres sur ta peau brulante. Il savait exactement comment t'exciter mais surtout comment te faire perdre pied et par conséquent comment obtenir des excuses. 

Une fois arrivé au niveau de tes hanches il replia le bas de ta chemise un peu plus haut sur ton ventre et il te retira ta culotte. Son souffle froid venait taper sur l'intérieur de tes cuisses, il continua sa suite de baisers en embrassant et en mordant légèrement tes lèvres. Il aspirait cette partie sensible puis il la caressait avec le bout de sa langue ainsi il provoquait des vagues de plaisir qui saisissaient tous tes membres. Tu plongeas ta main dans ses cheveux pour l'attirer encore plus proche de ton sexe, il préféra remonter sa main le long de ton corp pour saisir un de tes téton. Tu étais sur le point de jouir quand il se releva avec un grand sourire.

Geto : Je t'écoute...

Tu te contentas de le fixer avec un regard amuser.

Geto : Je savais que j'allais pas m'ennuyer avec toi !

Tu te relevas à ton tour pour aller l'embrasser mais il te retourna avant que tes lèvres n'atteignent les siennes. Tu sentis sa main caresser en long ton dos pour venir saisir ta nuque et te ramener ensuite à lui. 

Geto : *au creux de ton oreille* reste tranquille s'il te plait...

Il se décolla de toi et tu l'entendis retirer ses vêtements, puis il passa doucement sa main sur ton sexe humide avant de te pénétrer violemment te faisant crier de plaisir et de surprise. Une fois habituer à sa présence en toi tes muscles se détendirent peu à peu. Sa manière de te faire l'amour n'avait rien à voir avec celle d'y a un an : il était plus brutal mais toujours aussi doué. Ses gémissements graves t'excitais de plus en plus et inversement. Tu avais essayé de les étouffer dans les oreillers mais il avait toujours trouvé un moyen de te faire sortir la tête de là pour les entendre. Ses coups de reins étaient si puissant qu'ils t'empêchais de penser à quoi que se soit, tu avais souvent le souffle coupé et des larmes de plaisir dégoulinaient le long de tes joues. Après quelles que minutes il se retira totalement; la sensation de vide te fis gémir mais il replongea en toi violemment un nouvelle fois mais cette fois il ne bougea pas. Ta respiration était saccadée et tu avais du mal à reprendre tes esprits, tu l'entendis quand même soufflé de plaisir quand tu te contractais involontairement autour de son sexe. Tu tournas doucement la tête vers lui, il essuya ta joue en rigolant doucement, il arrivait à rigoler tout en étant essoufflé ce qui te fis sourire. 

Geto : Et maintenant ?

tp : S'il te plais Geto...

Geto : *en souriant* tout dépend de toi !

tp : *en rigolant* je suis désolé de m'être moqué de toi...

Il se pencha pour t'embrasser tout en recommençant ses poussées qui maintenant étaient un peu plus douce. Étant encore secoué par sa précédente performance tu ne tardas pas à jouir et il te suivi peu de temps après...



____________________________________________ 

Voilà pour le chapitre 33...

J'espère qu'il vous a plu <3

Merci pour les 20.2k lectures...

Gros bisous les loulous <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gros bisous les loulous <3

Reste avec moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant