Chapitre 12

921 56 21
                                    

Une fois arrivé à l'entrée du marché nocturne tu lâchas sa main. Le fait que les autres puissent vous voir comme ça te mettais mal alaise... ce qui était vraiment stupide parce que si tu avais fait la même chose avec Gojo tu ne serais certainement pas dans tous ses états. En faite plus tu passais du temps avec Geto plus tu avais l'impression de changer. 

Mais pour le moment tu étais trop préoccupé à chercher un stand qui vendait quelque chose à manger. Tu n'avais pas spécialement un palais très fin en revanche tu avais quelques exigence en terme d'hygiène. Geto te suivait sans dire un mot car il savait qu'il ne pourrait pas négocier avec toi sur ce sujet. Tu en trouvas un qui te paraissais convenable et tu insistas au près de ton ami pour lui payer sa part afin de lui "rembourser" les courses de ce matin, mais sur le moment il ne se laissa pas faire... tu dû l'envoyer appeler Gojo pour payer en douce le repas. 

Geto : Il ne répond pas et pour Shoko ça ne sonne même pas. 

tp : *en posant les plats sur la table* on finira bien par les croiser...

À la fin du repas qui c'était très bien passé, tu vis Gojo passer en courant dans la foule. Tu regardas Geto pour voir si lui aussi venait de voir la même chose que toi. Et vu son regard la réponse était oui... 

Sans même vous concerter vous vous êtes mis à courir après lui. De vous trois c'était toi qui courais le plus vite mais tu n'osais pas partir sans Geto... jusqu'à ce que celui ci te fasses un signe de tête t'invitant à rejoindre Gojo au plus vite. Gojo était assez grand pour que tu puisses le suivre dans la foule ce qui mine de rien allez vous faire gagner du temps. Tu essayais de temps en temps de regarder derrière toi pour voir si Geto vous suivez toujours mais tu n'arrivais plus à le voir depuis un moment. 

Finalement tu rattrapas Gojo.

tp : *essoufflé* pourquoi tu cours comme ça ??

Gojo : *en souriant* on fait une partie de cache cache avec Shoko !

Tu t'arrêtas surprise de la réponse que tu venais d'entendre. Geto ne tarda pas à te rejoindre.

Geto : Alors ?

tp : Ils font un cache cache...

Il explosa de rire ce qui t'entrainas à rire avec lui. Vous avez rejoint les autres un peu plus tard et vous vous êtes baladé entre les stands. Tu trouvas un jolie collier ou le pendentif était une petite carpe-koi doré, tu te l'achetas et Shoko t'aida à te l'accrocher autour du cou. Tu allas directement le montrer fièrement à Geto.

tp : Regardes ce que je viens de m'acheter !

Tu le vis descendre son regard jusqu'au pendentif et c'est seulement que tu le vis légèrement sourire que tu te rendis compte que le poisson doré était juste entre tes seins. Tu le pris donc entre tes doigts et tu le levas un peu pour ne pas gêner ton ami. 

Geto : *en souriant* il est très jolie...

tp : *en souriant* je suis contente que ça te plaises aussi...

Vous vous êtes regardés un petit moment. 

Shoko : *en parlant à Geto* je vais fumer tu viens ?

Il la suivit sans rien dire te laissant seul avec...

Gojo : Et moi tu ne me le montre pas ?

tp : Ca dépend t'as gagné au cache cache ?

Gojo : EVIDEMMENT !

tp : Alors comment ça se fait que tu sois ici alors ?

Gojo : Parce que j'ai décidé que j'avais gagné !

Reste avec moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant