L'eau commençait maintenant à se refroidir, tu sortis donc difficilement de l'eau avec l'aide de ton amant... qui bien-sur te suivis. Il t'aida à te vêtir avant de descendre avec toi pour manger. Tu étais morte de faim et tu dû presque faire un scandale à l'accueil pour qu'il ouvre le restaurant un petit peu plus tôt pour toi. Tu commandas au moins la moitié de la carte, tout en sachant bien que tu n'en mangerais même pas la moitié. Geto lui ne demanda qu'un café noir. Il piquait de temps en temps dans tes assiettes, tu en profitais pour lui lancer des regards noir à chaque fois pour rigoler. Il te proposa de terminer la mission seul pour que tu te reposes sauf que tu refusas catégoriquement. Certainement d'une manière un peu égoïste le fait que lui progresse et s'amuse plus que toi ne te plaisais pas du tout.
Geto : Alors tu viens mais tu ne te surmènes pas.
tp : Je fais ce que je veux... un peu d'échauffement et je suis comme neuve ne t'en fais pas.
Il n'avait pas l'air convaincu du tout.... et pour le coup toi non plus.
Après avoir mangé, vous vous êtes dirigés vers le prochain lieu de la mission. Le trajet fut assez douloureux pour toi. Tu avais l'impression que le chauffeur de bus s'amusait à prendre tous les trous de cette vielle route. Les rebonds te faisaient extrêmement mal aux cotes. Tu ne pouvais pas t'empêcher de grimacer. En sortant du bus tu ne pus t'empêcher de faire une remarque au conducteur pour sa conduite plus que pitoyable selon toi... mais il ne t'adressa qu'un regard blasé en fermant les portes avant que tu ai finis ta phrase. Ce qui fit beaucoup rire Geto. Tu te retournas vers lui assez contrarié mais il posa un baiser sur ton front ce qui fit descendre toutes les tensions de ton corps. Vous étiez à l'entré d'un village, une énergie particulière s'en dégagé. Une énergie qui te faisait froid dans le dos. Tu pris la main de ton amant et tu la serras fort dans la tienne.
Geto : Rien ne t'obliges à venir avec moi tu sais...
tp : C'est rien juste un mauvais pressentiment ne t'inquiète pas...
Tu pénétras dans cette endroit étrange... tu avais l'impression d'être couverte d'une étrange substance gluante dont tu ne pouvais te détacher.
tp : Tu crois que c'est une sorte d'extension du territoire ?
Tu vis sur son visage qu'il était beaucoup trop concentré pour te répondre. Il devait beaucoup s'inquiéter, c'est à ce moment là que tu te rendis compte d'à quel point ta décision de venir était égoïste. Car vu l'énergie du fléau tu n'avais aucune chance de lui être utile dans cette condition physique... voir même le contraire était à prévoir. Tu lâchas sa main pour prendre ta lance en précaution. Geto lui invoqua deux fléaux de rang 4 pour partir en éclaireur. Au bout de quelques minutes les fléaux de Geto avaient repérés le fléau qui terrorisé le village. Ton amant se tourna vers toi.
Geto : Si tu veux rester tu peux mais j'aimerais que tu t'éloignes...
Tu sentis qu'il ne voulait pas te faire de la peine en exprimant clairement le fait qu'à l'heure actuelle tu étais un boulet. Sa gentillesse t'avais touché malgré le sous entendu derrière. Tu l'embrassa sur la joue avant de partir un peu plus loin pour ne pas le gêner. Tu montas assez difficilement sur le toit d'une maison en contre bas pour quand même observer la scène. Tu sentais la pression de l'énergie occulte du fléau se rapprocher de Geto. Il se mit en position de combat près à invoquer ses fléaux.
Tu fus surprise de voir que le fléaux en question était minuscule en comparaison à l'énergie occulte qu'il dégagé. Il était tellement petit que pendant un instant tu pensas à descendre rejoindre Geto, mais le regard assez enthousiaste de Geto à l'idée de l'ajouter à sa collection te fis te raviser... Tu ne voulais pas gâcher son moment. Tu le sentais vraiment heureux et confiant en se battant ce qui te plaisais beaucoup, car tu étais bien évidemment contente qu'il soit heureux et parce que cette confiance en lui le rendait plutôt sexy.
Il lui fallu une bonne demie heure pour battre le fléaux et l'ingérer. Tu l'attendais en haut du toit avec un petit sourire au coin des lèvres. Il te retrouva tout essoufflé mais surtout fatigué. Tu t'avanças vers lui pour déposé un petit baisé sur sa joue.
Geto : *en souriant* c'est tout ??
tp : *en descendant du toit* pour le moment...
Geto : La suite arrive bientôt j'espère...
tp : Peut-être...
Il arriva derrière toi et posa ses mains sur tes hanches pour te maintenir contre lui.
Geto : Ce soir dans ma chambre ?
Tu pris ses mains et tu les poussas pour continuer à avancer. Tu te retournas quelques mètres plus loin avec un sourire mesquin.
tp : 00h00.
Tu le vis sourire au loin.
Geto : *en rigolant* reposes toi bien entre temps !
tp : C'est exactement ce que je comptais te conseiller !
Geto : *en revenant vers toi* pas besoin je suis toujours d'attaque pour ça...
tp : *en prenant sa main* je le sais bien...
Vous êtes rapidement retourné à l'hôtel pour faire vos valises puis le même assistant que la dernière fois est venu vous chercher pour la route du retour. Geto s'endormi assez rapidement ce qui te fit assez rire intérieurement. Tu le pris en photo pour l'envoyer discrètement à Gojo qui te répondit à la seconde, c'était un selfie de Shoko avec en arrière plan Gojo encore entrain de se faire réprimander par Masamichi. Tu n'avais pas tous les détailles de l'histoire mais la photo était à mourir de rire. Après ça tu ne tardas pas à t'endormir à ton tour.
Tu fus réveillé en sursaut par Gojo qui tambourinait à la fenêtre de la voiture.
Gojo : J'AI CRU QUE T'ÉTAIS MORTE !!!
tp : Gojo je viens d'arriver ALORS ARRETE DE CRIER !!!!
Gojo : *en regardant Geto* ça va elle est comme d'habitude.
Geto : *en sortant de la voiture* je t'ai juste dit qu'elle était un peu blessé...
Gojo te prit dans ses bras et pointa Geto du doigt.
Gojo : tp est mon amie ! Je m'inquiète pour elle !
tp : Toi aussi tu es mon ami... donc lâches moi maintenant !
Shoko : tp !!!!!
Tu sortis de l'étreinte de Gojo pour rejoindre en courant ton amie.
Shoko : Mais enfaite ça va ! Gojo m'a dit que tu étais entre la vie et la mort !
Tu te tournas pour lancer un regard meurtrier à ton ami mais celui ci avait déjà prit la fuite. Tu pris donc le temps de rétablir la vérité en sortant ta valise du coffre avant de te rendre dans le bureau de votre professeur pour faire ton compte rendu de la mission avec ton acolyte.
Tu lui racontas tous dans les moindres détails jusqu'à la manière dont tu avais acquis ta nouvelle technique. Tu le sentis un peu surpris mais pas en colère pour autant. Il te conseilla d'utiliser le temps au lycée pour la perfectionner et de ne pas trop l'utiliser en extérieur tant que tu ne la maitrisait pas.
___________________________________________
I'm back baby !!!!
Voilà pour le chapitre 22...
J'espère qu'il vous a plu <3
Merci pour les 12.7k lectures
Gros bisous les loulou <333333
VOUS LISEZ
Reste avec moi...
FanfictionC'est un Geto x reader, tp est une étudiante à l'école d'exorcisme de Tokyo âgée de seulement un an de moins que les élèves de sa classe. Elle vivra tout un tas d'aventures remettant en question sa façon de penser, ses rêves et sa relation aux autre...