Chapitre 11

950 54 20
                                    

Arrivé au petit supermarché du village tu laissas Geto choisir ce dont il avait besoin pour le temps du séjour car il y avait de forte chance pour que ce soit lui qui fasse tous les repas. Il replissait le chariot sans s'arrêter dans les rayons comme s'il savait déjà exactement ce qu'il lui fallait.

Geto : Tu veux manger quelque chose en particulier ?

Tu répondis non d'un hochement de tête, tu ne voulais pas le déranger et encore moins lui imposer quelque chose. Il restait silencieux et tu n'osais pas briser sa concentration jusqu'à ce que les courses soient finis. 

tp : Tu veux aller te baigner après... je pense que je vais y aller mais un peu plus loin que les autres.

Geto : Bah oui pourquoi pas puis ca va nous rafraichir.

Tu esquissas un petit sourire, que Geto remarqua certainement car il se mit lui aussi à sourire. 

Après avoir rangé les courses, vous vous êtes changé. Tu fus agréablement surprise de le voir t'attendre en face de ta porte pour y aller avec toi. Tu remarquas qu'il te regardait depuis que tu étais sortit avec un regard différent de d'habitude, ce qui te fis rougir. Ses yeux se posaient lentement sur chaque parties de ton corps, tu n'osais plus bouger car quelque part tu ne voulais pas qu'il s'arrête, la tension entre vous deux était électrique et t'empêchais de respirer correctement, ton coeur battait si fort que tu avais l'impression qu'il pouvait l'entendre. 

Geto : Je vais... enfin on ferait mieux d'y aller...

C'était une très douloureuse libération.

tp : Oui oui...

Tu le suivis timidement jusqu'à la plage, les autres étaient tous allongés sur leur serviettes pour bronzer. L'eau était froide mais pourtant Geto y rentra assez facilement contrairement à toi. Tu étais à peine arrivé à mi- mollet que tu avais déjà la chaire de poule. 

Geto qui lui était totalement renté dans l'eau en sorti pour t'enlacer. 

tp : *en rigolant* ne me touche pas !

Geto : Mais si viens me faire un câlin !

Tu sentis sa peau froide contre la tienne, son torse était collé à ton dos et ses bras t'encerclaient sans que tu puisses t'en dégager. Vous étiez mort de rire et au final à force de te débattre tu avais finis complètement trempé. 

Geto : *en rigolant* tu vas pouvoir rentrer plus facilement comme ça...

tp : *en souriant* tu rigoleras moins quand tu auras la tête sous l'eau. 

Tu t'avanças vers lui avec un regard maléfique mais tu vis arriver au loin une vague qui allait remettre les conteurs à zéro. Tu te reculas donc en évitant de trop sourire pour qu'il ne se doute de rien. Tu te retournas juste au bon moment, au moment ou la vague se referma sur lui l'amenant à tes pieds. 

tp : Même la nature est contre toi...

Après t'être bien moqué de lui, tu pris sa main pour qu'il vienne se baigner plus tranquillement avec toi. Puis il lâcha ta main pour se recoiffer : il détacha ses cheveux avant de passer ses mains dessus pour les plaquer avec l'eau en arrière. Tu détournas le regard avant de croiser le sien. 

Votre journée c'était bien passé, tu avais aidé Geto à faire à manger le midi mais il c'était beaucoup moquer de toi car tes compétences en cuisine étaient bien largement en dessous des siennes. Puis sinon tu avais cherché avec Shoko des activités à faire sur les trois jours. Vous vous étiez renseignés sur les activités du village et il c'est avéré qu'il y avait un marché nocturne ce soir. Tout le monde était très enthousiaste et pressé d'y aller. 

Il était maintenant temps de partir, tu n'avais pas vu Geto de l'après midi, tu allas donc le chercher dans sa chambre. Tu toquas doucement une première fois à sa porte... puis une deuxième fois un peu plus fort. Mais tu n'entendis aucune réponse de sa part. Tu ouvris silencieusement sa porte pour voir s'il était dans sa chambre ou pas finalement...

Il était entrain de dormir et en t'approchant tu vis qu'il était torse nu, ses cheveux noir étaient détaché et tombé sur l'oreiller. Il avait l'air apaisé et pendant un instant tu eu envie de passer tes doigts doucement dans ses cheveux voir même de s'allonger à ses cotés. 

Geto : *en souriant* ça fait un peu psychopathe de regarder les gens dormir comme ça tu sais...

Tu te sentis rougir de gêne d'un seul coup, tu lui tournas donc le dos pour qu'il ne voit pas.

tp : On part je venais te chercher c'est tout...

Geto : *en se levant* ça fait un moment que t'es rentrer dans ma chambre quand même...

tp : Rien à voir j'hésitais sur la manière de te réveiller voilà c'est tout.

Geto : Dommage que je sois réveillé alors j'aurais bien aimé voir la manière dont tu allais t'y prendre...

tp : Tu verras demain matin alors...

Geto : Attention sinon c'est moi qui te réveille...

Tu vis dans l'ombre qui se projetait au sol qu'il était entrain de mettre un pantalon, tu avais envie de te retournais pour je ne sais qu'elle raison. Tu avais chaud et tu sortis de la chambre sans rien dire pour résister à tes envies... Tu fermas fermement la porte et tu pris de grandes inspirations pour calmer ton coeur qui battait à la chamade. Il sortit quelques secondes plus tard, il était encore entrain de remettre bien son tee-shirt.

Geto : Pars pas comme ça on dirait que tu me fais la tête...

tp : *en rigolant* tu as vraiment une vision de moi assez erroné si tu penses que je vais te faire la tête pour ça... 

Geto : *en t'embrassant la tempe* t'inquiètes pas je te réveillerais doucement demain matin.

Ton corps explosa littéralement, tu ne savais plus quoi penser ou quoi faire... tu lui pris donc le bras pour marcher avec lui sans réfléchir et tu baissas la tête pour qu'il ne puisse pas la voir. Les avaient l'air d'être déjà partis. Cela t'arrangeais bien car tu n'avais pas besoin de lâcher son bras. Ta tête arrivait à peine à son épaule, tu posas doucement ta tête dessus et tu vis en vision périphérique qu'il avait tourné sa tête vers toi... Tu le vis même sourire.

Geto : T'es mignonne comme ça... j'aime bien. 

tp : *en souriant* ça tombe bien moi aussi j'aime bien...

Tu sentis ses muscles se tendre sous ta peau et tu levas la tête vers lui pour voir sa réaction. Il évitait ton regard en tournant la tête dans la direction opposé. Tu ne voulais pas le gêner et après coup tu fus aussi gêné de la phrase que tu venais de sortir. Tu te décrochas donc de lui. Mais à ta grande surprise il prit ta main.

Geto : Si ça te vas on peut rester comme ça...

tp : Oui oui... je sais... je sais pas pourquoi j'ai dis ça désolé...

Il ne répondit rien... certainement parce qu'il n'y avait rien à dire ou a répondre...


___________________________________________

Voilà pour le chapitre 11...

J'espère qu'il vous a plu <3

Merci pour les 1.3k lectures

Gros bisous les loulous <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gros bisous les loulous <3

Reste avec moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant