Chapitre 8

932 50 13
                                    

 Ca allait bientôt faire 10 minutes que tu courais après l'imbécile heureux, mais malheureusement il était bien plus rapide que toi, ce qui t'énervais profondément. Tu pris une pause dans cette course poursuite pour reprendre ton souffle.

Gojo : *avec un grand sourire* on est déjà fatigué ?

Tu bondis sur lui à une vitesse que tu n'avais jamais atteint, tu plaquas tes deux mains sur ses joues puis tu aspiras un peu de son énergie avant de gentiment lui mettre une petite claque sur la tête.

Après avoir donné une bonne correction à Gojo, pour ses propos misogynes vous étiez tous allés manger dans le restaurant préféré de Riko. 

Le repas c'était bien passé même si un air triste habitait tout le monde. 

L'heure était à présent au aurevoir, tu serras Riko dans tes bras.

tp : *chuchotant* je suis désolé de ne pas t'accompagner jusqu'au bout... mais je suis sur que tout va bien se passer fais moi confiance.

Elle te rendit un sourire affreusement triste qui te fis mal au coeur. Rien dans cette situation n'était juste. Comment tout le monde pouvait laissé une adolescente sacrifier de force sa vie pour "sauver" le monde d'une fin approximative ? Tu les regardais s'éloigner. Ton coeur était lourd de culpabilité et d'injustice, il était devenu comme une enclume qui t'empêcher de bouger. Ils allaient bientôt sortir de ton champ de vision ce qui te rendais nerveuse tu perdais peu à peu le contrôle de la situation.

Tu te retournas vite pour ne pas faire trainer ce moment déjà désagréable. Et tu entamas ton trajet pour trouver un endroit calme afin d'y passer l'après-midi tranquille. 

Tu remarquas que bizarrement plus la distance entre vous et plus le temps s'écoulait plus ta sensation d'être tout le temps observé s'estompait. 

Mais la probabilité pour que le 6 œil de Gojo ai raté depuis le début de votre périple la présence d'un ennemie était presque de 0.

Tu rentras dans le premier magasin qui s'offrait à toi pour te changer les idées... après tout qu'importe la puissance de l'ennemi il ne pouvait pas être plus fort que Gojo et Geto réunis. Tu pris une grande inspiration pour te détendre. Tu te laissas aller pour faire ton shopping plus calmement.  

Après peut être 3 heures à déambuler dans les rues de Tokyo tu décidas de rentrer au lycée. Tu allais bientôt savoir quel choix Riko avait décidé de faire. Mais à ta grande surprise à l'entrée du lycée le sol était couvert de sang sans personne autours. Ton coeur s'emballa, la peur d'avoir perdu un de tes amis t'empêchais de respirer correctement. Tes jambes ne te portaient presque plus mais tu te mis machinalement à courir vers le sanctuaire de Tengen. Malheureusement à l'intérieur le spectacle était le même, le plafond gouttait encore de sang frais. Tu n'arrivais plus à réfléchir, tout et n'importe quoi ce bousculait dans ta tête, jusqu'à ce tes amis sortirent de la pénombre de la pièce avec le corp d'une fille couvert d'un drap blanc dans les bras. Tu compris vite que le corp que Gojo portait dans ses bras était celui de Riko. C'était horrible à avouer mais tu étais soulagé que ce soit elle sous le drap plutôt qu'un des garçon. Tu t'avanças vers Geto et tu le pris dans tes bras et tu posas ta tête contre son sternum, tu n'avais pas besoin d'entendre son coeur battre pour savoir qu'il était en vie, mais le fait de l'entendre te rassuras. Tu n'osais pas parler même si tu avais quand même envie de savoir ce qui causé cette boucherie. Mais tu arrivas quand même à articuler timidement une autre question.

tp : *à voix basse* ou est Kuroi ?

Gojo se contenta de baisser la tête tandis que Geto te montra le coin de la pièce. Dans ta panique tu n'avais même pas pris la peine d'observer l'entièreté de la pièce. C'est à ce moment là que Masamichi arriva. Dans un premier temps il analysa la pièce et la situation avant de prendre la parole. 

Reste avec moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant