Chapitre 17

1.1K 49 37
                                    

Vous aviez passés le reste de la journée ensemble à vous entrainer et ce qui avait rendu les choses un peu plus excitantes c'était que vous aviez à peu près les même niveau en corps à corps. Donc en fin de compte vous vous étiez bien amusés. 

Ca allait bientôt faire une heure maintenant que tu te préparais dans la salle de bain, te tartinant d'huile et de crème en tout genre pour avoir la peau la plus douce possible pour votre première nuit. Tu avais pris au moins deux douches pour sentir bon. Tu terminas par quelques sprays de parfum par-ci par-là. 

Tu te sentais enfin prête...

Tu te rendis par la suite dans sa chambre, il était encore entrain de fumer son sur balcon à ton arrivé. 

Geto : *en souriant* enfin te voilà...

tp : *gêné* j'étais occupé c'est tout...

Tu lui volas sa cigarette de sa bouche ce qui le fit un peu rire. Tu te vengeas en lui soufflant la fumée au visage. Il se rapprocha de toi, il fit glisser ses mains sur tes hanches ce qui te provoqua un coup de chaud dans tout le corps puis il t'embrassa tendrement. Dans le feu de l'action tu laissas tomber la cigarette par terre pour poser tes mains sur ses joues. Il maintenait fermement tes hanches contre lui, tu en profitas pour défaire l'élastique qui maintenait ses cheveux en chignon. Tu le sentis sourire contre tes lèvres. Par la suite il quitta ta bouche pour ton cou, un petit bruit t'échappas sous cette caresse.

Geto : *en rigolant* à ce point ??

tp : Tais toi un peu c'est une zone sensible chez moi c'est tout !

Geto : *en chuchotant près de ton oreille* ah oui ?

Il déposa d'abord ses lèvres contre ta peau puis il les entrouvris légèrement pour venir caresser ta peau avec sa langue. C'était doux et intense à la fois, tu avais le souffle coupé. Tu avais contracter la plus part de tes muscles pour résister à ses provocations. Il remonta jusqu'à ton oreille dont il mordilla gentiment le lobe. Tu avais envie de lui et plus la tension montait entre vous deux plus tu sentais dans son regard que lui aussi. Tu passas ta main dans ses cheveux tout en l'embrassant. Il se détacha de toi pour aller s'assoir sur son lit, tu allas rapidement le rejoindre. Tu te plaças debout entre ses cuisses et tu ne te gênas pas pour regarder chaque parcelles de son corps; tu remarquas après qu'il faisait pareil de son coté.

tp : *rouge* j'ai pas d'expérience avec les garçons tu sais mais... si tu veux... si tu veux aller un peu plus loin avec moi ce soir je suis d'accord.

Geto : *en passant ses mains derrière tes cuisses* c'est pas grave je peux t'apprendre si tu veux...

Tu lui répondis par un oui de la tête. 

Geto : Est ce qu'il y a quelque chose que tu veux faire ou voir en particulier ?

Tu chuchotas un petit non.

Geto : Dans ce cas est ce que je peux t'enlever ton tee-shirt ?

Tu lui soufflas encore un oui car l'excitation t'empêchais de parler. Il te retira ton haut en douceur mais tu plaquas rapidement tes mains sur tes seins. Il posa délicatement ses mains sur les tiennes.

Geto : Je vais pas te juger tu sais...

tp : Je sais mais je sais pas pourquoi je suis un peu stressé...

Geto : On est pas obligé de le faire maintenant on a le temps...

Tu enlevas rapidement tes mains comme quand on enlève un pansement. Tu n'osais pas le regarder dans les yeux mais tu savais que ça te plaisais beaucoup de savoir qu'il regardait tes seins avec beaucoup d'envie.

Reste avec moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant