Chapitre 6

891 43 11
                                    

Après ce grand fou rire partagé tu le tiras vers le rivage pour sortir de l'eau.

Geto : Qu'est ce que tu fais on était bien !

tp : T'as pas remarqué qu'il n'y avait plus de bruit ? 

Geto : Et alors Gojo n'a pas besoin d'être surveillé tout le temps.

tp : *en souriant* lui non elle si. En plus regarde le temps c'est rafraichi et le soleil se couche.

Il se releva en souriant puis il lâcha ta main.  

tp : Demain on rentre chez nous ?

Geto : Seulement si Riko veut rentrer à Tokyo.

tp : J'ai hâte que tout ça se finisse...

Geto : *en souriant* dans deux jours si tout se passe bien. 

Vous avez ensuite rejoint les autres qui étaient tous déjà à table. Le repas se passait bien en partie parce que l'ambiance n'était plus la même... Il y avait toujours une petite tension dans l'air mais rien de bien inquiétant. Au cour de la conversation tu avais demandé au receptacle si elle voulait rentrer au lycée demain et elle t'avait répondu que oui ce qui te soulageas énormément. 

Pour dormir il avait été décidé par les garçons que tu dormirais avec eux et que Riko  et Kuroi dormirai ensemble dans une chambre collé à la votre donc. Tu présageais déjà ton insomnie rien qu'en sachant que Gojo allait être dans la même chambre que toi. 

Tu te changeas dans la salle de bain pendant que les garçons se changeaient dans la chambre.

tp : *en toquant contre la porte* vous avez fini ?

Gojo : *en criant* ouiiiiii !!!

tp : *en sortant* pas la peine de crier.

Tu observas la chambre qui était devenu un bordel sans nom en l'espace de seulement 10 minutes à tout casser. Puis tu levas les yeux vers Gojo pour l'engueuler sauf que celui ci se trimballait en caleçon comme si de rien n'était.

tp : Alors là certainement pas !

Geto : *en rigolant* je t'avais dit que ça ne passerai pas...

Gojo : Mais on est dans trois lits différents !

tp : Et alors j'ai pas envie de te voir en caleçon met au moins un tee-shirt bon sang !

Gojo : Je dors mal si je suis trop habillé !

Tu pris un tee-shirt par terre.

tp : *en le lançant sur lui* HABILLES TOI !!!!!

Geto était mort de rire dans son lit mais il arrêta très rapidement de rire en voyant ton regard plus qu'agacé. Gojo mit le tee-shirt à contre coeur.

tp : *en souriant* je me sens mieux maintenant...

Gojo : Pas moi...

Tu allas t'allonger dans ton lit. 

tp : Je peux savoir pourquoi tu t'assois sur mon lit ?

Gojo : Parce qu'il faut qu'on parle de quelque chose.

tp : Ca peut pas attendre ?

Geto : Je crois que je vois de quoi tu veux parler.

tp : *en te relevant* génial...

Gojo : Je pense que l'on devrai lui laisser le choix pour l'assimilation.

Geto : Je suis assez d'accord. 

tp : Moi non. 

Les deux se sont tournés vers toi avec de grand yeux.

tp : C'est triste mais son rôle sur Terre c'est d'être le nouveau corp de Tengen Sama. Et se n'est en aucun cas à nous décider quoi que ce soit à son sujet.

Reste avec moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant