Quelques jours c'étaient écoulés depuis ta nuit torride avec Geto. Et à présent tu étais bien loin de ressentir toutes les incroyables émotions de l'autre nuit. Gojo tapota doucement sur ton épaule pour te rassurer, il attendait avec toi que Geto revienne de son compte rendu. Mais en le regardant bien il avait l'air aussi nerveux que toi.
Gojo : Je suis sûr qu'il va tout arranger....
tp : Moi aussi...
Après quelques longues minutes de silence Geto passa la porte de la pièce avec un regard pour coup insondable. Gojo se leva de sa chaise complètement paniqué. Mais avec le stress tes jambes à toi étaient incapables de te porter.
Gojo : Alors ?
Tu ne savais pas si Geto jouait la comédie pour vous faire encore plus stresser mais en tout cas son jeu d'acteur et sa poker face était insupportable à regarder. Tu priais à voix basse pour qu'un large sourire apparaisse sur son visage ou alors au minimum un de ses petits sourires qui t'avais fait tomber amoureuse. Il prit Gojo dans ses bras avec un air dramatique avant de te faire un clin d'œil en souriant par dessus l'épaule de son ami suivi de son index posé sur ses lèvres. Il faisait tourné Gojo en bourrique et même si dans d'autre circonstance tu aurais adoré rentrer dans son jeu juste pour le punir d'être un imbécile difficile à vivre tu ne pu réprimer un petit sourire en coin de soulagement. Tu te laissas complètement fondre sur ta chaise en regardant Gojo presque pleurer pour toi de tristesse.
Gojo : On va pas se laisser faire !! On a qu'à tous partir dans un autre pays ! Qu'est ce que vous pensez de la Thaïlande ?
Tu vis dans le regard de ton amant que celui ci n'allait pas tarder à craquer en voyant son ami s'affoler.
Gojo : Punaise il faut que l'on prenne Shoko et Nanami avec nous sinon ils vont se sentir seul ! Voir pire ils vont peut-être se sentir TRAHI et ils auront bien raison ! *en se tournant vers toi* et toi pourquoi tu dis rien tu devrais être entrain de courir pour faire tes valises là !
Geto : *avec un air faussement paniqué* mais oui qu'est ce que tu attends ?!
Tu te levas doucement et tu t'avanças vers lui sans trop calculer l'autre hystérique.
tp : Je peux repartir en mission ?
Geto : Dès la semaine prochaine...
Tu passas tes bras autour du cou de ton amant pour l'attirer vers toi pour l'embrasser doucement.
tp : Pourquoi dès lundi ?
Geto : *en souriant* parce ce que là je t'emmènes en week-end...
tp : *en souriant* à oui ? et on va ou ?
Geto : Dans une petite ville *en passant ses mains sur tes hanches* juste toi et moi...
tp : Je dois être prête pour qu'elle heure ?
Geto : Le plus tôt possible... j'ai envie de profité de toi pour moi tout seul le plus longtemps possible.
tp : Je crois qu'au final je vais courir faire ma valise... mais je vais juste avoir besoin d'un peu de temps.
Geto : *en souriant* très bien mais ne traines pas trop.
Gojo : *au téléphone* Nanami c'est une urgence il faut absolument que tu rentres faire tes affaires on part en Thaïlande !
Geto explosa de rire en entendant la conversation d'à coté. Il prit ensuite le téléphone de Gojo pour rassurer Nanami.
Gojo : *en te prenant dans ses bras* tp tues le il est trop méchant pour vivre avec nous ! C'est un sadique !
VOUS LISEZ
Reste avec moi...
FanfictionC'est un Geto x reader, tp est une étudiante à l'école d'exorcisme de Tokyo âgée de seulement un an de moins que les élèves de sa classe. Elle vivra tout un tas d'aventures remettant en question sa façon de penser, ses rêves et sa relation aux autre...