Le destin avait voulu que ce soit Gojo qui te porte jusqu'au lycée jutsu. Confortablement installé sur son dos tu te demandais comment allait finir la mission. Tu avais l'impression de tout le temps être menacé sans vraiment savoir pourquoi.
Gojo : La prochaine fois j'appellerais Masamichi tout seul.
tp : C'est bien tu apprends vite de tes erreurs je suis contente.
Gojo s'arrêta brusquement.
Geto : Toi tu as une idée à la con.
Gojo : *en souriant* et si on prenait la salle d'entrainement pour dormir dedans une sorte de soirée pyjama pour remonter le moral de Riko !
Riko : Je vais bien ne vous inquiétez pas pour moi...
tp : Désolé de te contredire mais non tu ne vas pas bien.
Geto : Excuses la elle est un peu rude des fois mais ce qu'elle essaye de dire c'est que ce serait normal si tu n'allais pas bien vu la journée que tu viens de passer.
Riko : Mais je vous assure que je vais bien et puis *avec un faux sourire* ils ne vont pas la tuer vu que c'est moi qu'ils veulent n'est ce pas ?
Geto : C'est vrai qu'en soit ils n'ont aucune raison de la tuer...
Gojo : Et pour mon idée ???
tp : C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée.
Gojo : OH MON DIEU TP EST PRETE À S'AMUSER !!!
tp : *en tapant gentiment sur sa tête* je suis toujours prête à m'amuser quand ça ne met pas nos vies en jeu espèce d'imbécile !
Geto et Riko se mirent à rire ce qui détendit un peu l'atmosphère.
Une fois arrivé au lycée vous vous êtes attelés à arranger la salle d'entrainement en une espèce de grande chambre, vous aviez mis 4 matelas cote à cote, une petite table et vous aviez aussi déplacé la télé de Gojo dans cette salle pour regarder un film.
Geto et Gojo étaient partit chercher à mangé pendant que tu t'occupais de Riko.
Elle était assise sur le bord de ton lit la tête calé entre ses mains. Tu lui tendis un pyjama et une serviette en lui souriant pour ne pas paraitre trop froide.
tp : On va la retrouver faut vraiment pas t'en faire...
Riko : Plus facile à dire qu'à faire non ?
tp : C'est sur...
Tu te levas pour la laisser tranquille pendant un petit moment.
Riko : Attends ! Je t'accompagne...
Tu l'amenas jusqu'à la salle de bain. Elle était assez spacieuse mais surtout c'était la salle de bain que tu partageais avec Geto, Gojo et Shoko et en ouvrant la porte tu vis que les garçons avaient encore tout laissé en bordel.
tp : Je vais LES TUER !!!!
Elle posa une main sur ton épaule en souriant.
Riko : C'est pas grave tu sais...
tp : Bien-sur que si qu'elle image on donne après !
Tu rentras dans la salle de bain furieuse et tu commenças à ranger pendant que Riko prenait sa douche, tu ramassas leur linge par terre, rangeas leur brosse à dents et leur rasoir, tu étendis leur serviettes... mais surtout tu fis couler un bain bien chaud pour qu'elle puisse se détendre après sa douche. Ce qu'elle fit, elle rentra dans la grande baignoire sans un mot.
Elle te faisait de la peine et tu ne voulais pas la laisser comme ça.
tp : *gêné* je... enfin ma grand mère avait une technique pour m'empêcher de stresser... en fait je suis quelqu'un de très stresser normalement et... enfin bon attends deux secondes.
VOUS LISEZ
Reste avec moi...
FanfictionC'est un Geto x reader, tp est une étudiante à l'école d'exorcisme de Tokyo âgée de seulement un an de moins que les élèves de sa classe. Elle vivra tout un tas d'aventures remettant en question sa façon de penser, ses rêves et sa relation aux autre...