Il était assez agile pour esquiver tes attaques, ce qui t'étonnais beaucoup vu l'énergie que tu lui avais volé... Ce combat commençait à vraiment t'énerver. Tu reculas de quelques pas... il devait y avoir une explication logique : Tu pensas d'abord qu'il arrivait à copier les capacités physique de sa victime mais tu ne reconnaissais pas le style de combat de Geto dans les gestes de ton adversaire... Peut-être qu'il arrivait à voler l'énergie du corp de Geto à distance en étant relié à son énergie occulte ? Tu plantas violemment ton arme dans le sol, puis tu déchiras tes collants noir avant de les arracher sous la colère. Tu pris une grande inspiration avant de te rapprocher de lui, tu lui assénas un puissant coup de poing sur sa tempe droite ce qui le déstabilisa pendant quelques secondes. Tu en profitas pour le couvrir de coups en tout genre toujours en lui volant de l'énergie à chaque contact physique. Tu lui avais volé assez d'énergie pour tuer au moins quatre Gojo en pleine santé mais malgré toutes tes tentatives rien n'avait l'air de fonctionner. Tu devais absolument trouver une solution...
Sans trop savoir pourquoi tu pensas instinctivement à Gojo... Lui aussi avait des techniques qui lui permettait de maitriser l'énergie occulte. Tu décidas de laisser ton adversaire prendre le dessus quelques secondes le temps que tu réfléchisses à ta riposte. Il fallait que tu arrives à convertir l'énergie volée en énergie matériel. Tu étais tellement concentré sur cette question que tu occultais totalement la douleur physique des puissants coups de ton adversaire. Tu visualisas ton énergie vital circulant lentement dans tout ton corp puis tu en vis une petite partie s'en détacher pour stagner dans le dernier petit bout de phalange de ton index droit. Puis tu fis de même mais avec ton énergie occulte dont une petite partie s'égara dans la dernière partie de ton majeur droit.
Un petit fils électrique de créa entre tes deux extrémités...
Un sourire diabolique se dessina sur ton visage déjà bien amocher. Le faux Geto recula de quelques pas. Tu baissas la tête vers tes mains, des courants électriques dansaient entres tes doigts. Tu courus vers lui folle de joie d'avoir débloqué une nouvelle technique et de pouvoir la tester directement. Tu lui sautas dessus enroulant tes jambes autour de ses hanches et encerclant son visage avec tes mains. Ton sourire déformait totalement ton visage.
tp : Tu connais les propriétés de l'électricité ? Il parait que c'est très douloureux ! Et tu veux savoir pourquoi ?! *en rigolant* Car le courant électrique brule tout sur son passage ! Du point d'entré au point de sortit ! Je vais cramer tous tes neurones espèces d'enculer !
Tu pouvais lire la peur qui l'envahissait sur son visage mais tu étais trop euphorique pour t'en soucier. Tu déclenchas un courant électrique de ta main gauche il traversa la tête de ton adversaire avant d'arrivé dans tes doigts droits. Tu augmentas directement l'intensité entre tes main en rigolant pour être sur qu'il ne survive pas à ton attaque. Tu arrêtas quand celui ci tomba par terre... raide mort. Tu te laissas tomber en arrière pour t'assoir quelques instant, histoire de reprendre ton souffle. Tu étais tellement épuisé que tu ne savais réellement pas si si en fermant les yeux... ils allaient se rouvrir un jour. Tu compris assez vite que cette technique représentait un grand risque... Elle pouvait littéralement te tuer comme tu tuais les autres...
En les vidant de leurs énergies.
Tu te réveillas complètement sonné dans un endroit que tu ne connaissais pas, ça ressemblait à une chambre d'hôtel. Ton coeur s'emballa de stress. Ton corp était tellement douloureux que le moindre mouvement était d'un supplice sans nom. Tu trouvas quand même le courage de te lever de ton lit pour aller voir la pièce éclairé en face de toi. Ton coeur battait à la chamade. Tu ouvris brutalement la porte pour y trouver Geto tranquillement allongé dans un bain fumant. Tu le haïssait pour être aussi détendu alors que toi tu souffrais le martyre. En te voyant il sortit directement pour venir te soutenir afin que tu ne tombes pas.
VOUS LISEZ
Reste avec moi...
FanfictionC'est un Geto x reader, tp est une étudiante à l'école d'exorcisme de Tokyo âgée de seulement un an de moins que les élèves de sa classe. Elle vivra tout un tas d'aventures remettant en question sa façon de penser, ses rêves et sa relation aux autre...