Chapitre 9

892 49 14
                                    

Une fois arrivé au bar, Gojo se précipita sur une table en terrasse. Geto est venu s'assoir à coté de toi et chacun commanda une boisson puis vous vous êtes mis d'accord sur le choix de deux pizzas pour vous trois. Gojo avait l'air un peu plus en forme que Geto mais malgré les rires de tout le monde l'ambiance restait quand même assez triste. Vous enchainiez doucement les verres comme si vous aviez totalement oublié le conseil de demain. 

Il était maintenant tant de rentrer au lycée, et cette mission était peut-être plus dangereuse que toutes celles que vous aviez déjà vécu, car si vous aviez le malheur de croiser Masamichi dans cet état et aussi tard votre mort allez être inévitable. Celui qui avait le moins bu était sans aucune surprise Geto et le plus souls était tout naturellement Gojo , qui s'était mit à danser et à chanter il y avait au moins 20 minutes. Quand à toi ton esprit n'était plus très claire mais en te concentrant un peu tu arrivais à suivre les conversation.

Tu mis du temps à te lever de ta chaise et à te stabiliser pour ne pas tomber. Geto prit ta main et la colla contre la joue de Gojo.

Geto : *en souriant* sinon il va être insupportable...

tp : Tu pouvais me le demander gentiment...

Tu te concentras pour ne pas trop lui prendre d'énergie. Tu ne lui avais pas tant volé d'énergie que ça mais le corp de Gojo se relâcha tellement que sa tête tomba violemment sur la table.

Geto : Il est mort ?

tp : J'espère pas...

Geto se pencha et posa son index et son majeur sur le cou de votre ami pour voir si son coeur battait toujours. 

Geto : *en soufflant* il c'est juste endormi tout va bien.

Geto prit Gojo sur son dos et il repris ta main pour marcher, tu te sentis rougir sous cette attention. Tu levas timidement les yeux vers lui... lui aussi avait les joues un peu rosées et qu'il esquivait un peu ton regard. Mais tout un tas de chose pouvait expliquer son rougissement :

L'alcool ?

L'effort physique de porter Gojo ?

Ou... peut-être toi...

Tu n'avais pas le souvenir qu'à la plage il est rougi... Tu retiras rapidement ta main, tu ne savais pas vraiment pourquoi tu avais fait ça mais quelque part tu te sentais un peu plus apaisé mais un peu plus seule maintenant. Tu esquivas le regard de ton ami parce que tu te sentais un peu gêné tout à coup. 

tp : *stressé* je dois avoir les mains moites... désolé.

Il se contenta de te répondre en souriant légèrement. Le trajet se déroula calmement mais arrivé à l'entrée du lycée l'ambiance changea totalement.  

Gojo qui avait dormi pendant tout le trajet commençait à se réveiller et malheureusement pour vous Gojo n'est pas connu pour sa discrétion. Tu avais regagné l'énergie que tu avais volé à ton ami mais tu ne te sentais pas encore capable de recommencer. Il fallait donc trouver un plan...

Geto ôta son tee-shirt et il bâillonna Gojo avec avant de le reprendre sur son dos. Ton esprit marqua une pause histoire de comprendre si ce que tu avais vu été bien réel.

Geto : Bon bah je crois qu'on peut y aller maintenant...

Tu te contenta de faire oui d'un signe de tête pour lui répondre. 

En marchant derrière lui tu remarquas qu'il avait un dos très imposant, tous ses muscles étaient parfaitement dessinés et cette vision te plaisait beaucoup. Il marqua une petite pause certainement pour que tu marches à ses cotés, ce que tu fis rapidement. Une fois bien arrivés dans l'internat tout le monde alla se coucher de son coté en disant bonne nuit aux autres. Tu te déshabillas assez vite car tu avais chaud et que tu avais quand même pas mal transpiré pendant la soirée. 

Reste avec moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant