Chapitre 30

296 17 0
                                    

Tu essayais de sortir avec lui minimum une fois par semaine pour vous changer les esprits et recréer votre lien si particulier d'il y a un peu plus d'un an maintenant. Ses cauchemars étaient beaucoup moins fréquents mais leurs violences t'étonnais à chaque fois. Tu essayais de prendre soin de lui autant que possible mais tu déléguais parfois la tâche à Gojo quand tu te sentais acculé. Et depuis les deux derniers mois tu voyais une nette amélioration. Il n'absorbait toujours pas les fléaux qu'il exorcisait mais il reprenait peu à peu du plaisir à partir en mission. Et te proposais même de l'accompagner des fois avec un grand sourire plein d'espoir... te forçant à désobéir aux ordres de Masamichi parce que comment dire non quand Geto te sourit comme ça. Tu n'avais toujours pas eu ton évaluation et Masamichi t'avait expliqué que c'était à cause de l'enquête. Tant qu'il n'avait pas le fin mot de l'histoire tu ne pourrais pas recevoir ton grade S. Tu n'en avais parlé à personne pour ne pas sur inquiéter Geto et parce que Gojo ne sait pas tenir sa langue. Tu avais donc choisi de te battre seule, mais comment ? La question tournait en boucle dans ta tête jusqu'à ne plus pouvoir penser qu'à ça. 

Tu sentis la tête de Gojo se poser sur ton épaule pendant que tu portais ta tasse de café à tes lèvres. Tu sursautas légèrement.

Gojo : Encore toute seule ?

tp : Déjà de retour ? Tes missions dure de moins en moins longtemps.

Il partit s'assoir en face de toi en souriant.

Gojo : *en te tendant une pochette cadeau* peut-être parce que je deviens plus fort !

tp : *en souriant* un souvenir de quel pays cette fois ?

Gojo : Vietnam ! 

tp : Si c'est encore un aimant je vais être obliger de refuser vu que je n'ai toujours pas de frigo...

Tu sortis de la pochette un jolie bracelet doré, tu esquissas un sourire malgré toi. Tu le remercias chaleureusement tout en le fermant autour de ton poignet. 

Gojo : Sinon tu n'as rien d'autre à me dire ?

tp : Rien qui me viens en tête pourquoi ?

Gojo : Je sais pas comme le faite que l'enquête et toujours en cours et que c'est pour ça que tu ne pars pas en mission.

tp : C'est très précis pour quelqu'un qui dit ne pas savoir.  

Gojo : Une classe 1 de niveau S qui ne part pas en mission c'est bizarre tu ne trouves pas ?

tp : Pas plus qu'un adolescent qui a déjà les cheveux blanc.

Gojo : Vires et tournes comme tu veux la question c'est qu'est ce qu'on fait ?

tp : Tu veux dire à part en parler à Geto... je sais pas.

Gojo : Moi je pense que l'on devrait lui en parler... il va se sentir exclu... voir même se sentir comme un boulet si on le met pas dans le plan. Puis il est beaucoup mieux en ce moment ça vaut le coup d'essayer.

Tu détournas le regard en soufflant pour acquiescer. 

tp : Il faudrait déjà commencer par savoir pourquoi ça bloque...

Gojo : Geto est plutôt dans les bonnes grâce de la direction depuis le début on peut l'envoyer en espion. 

Vous avez donc attendu que Geto rentre de sa mission pour lui exposer le problème, il avait déjà l'air au courant quand Gojo lui parla du problème certainement pour les mêmes raisons que l'autre imbécile. Il proposa des idées de plans, puis vous vous êtes mis d'accord sur un qui devait commencer la semaine prochaine lors du compte rendu mensuel des missions effectué par Geto. Le temps te paraissais encore long mais le faite d'avoir un plan te rassurais beaucoup. 

Reste avec moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant