Durant les deux semaines qui venaient de s'écouler une sorte de routine c'était installé entre vous. Chaque soir il venait se coucher dans ton lit mais toujours sans te toucher. Tu avais pu remarquer qu'il faisait beaucoup de cauchemar, jusqu'à se réveiller en sueur, des fois tu étais même obligé de le réveiller pour qu'il arrête de se tordre dans tout les sens sous l'effet de son rêve. Il ne voulait jamais en parler après. Puis le reste de la journée il faisait comme si rien ne c'était passé. Tu l'avais aussi accompagné sur plusieurs mission et tu avais remarqué qu'il se contentait d'exorciser les fléaux machinalement sans chercher à les ingurgités mais là encore il ne voulait pas en parler.
Cet après midi tu étais resté avec Shoko dans son labo; Masamichi ne voulant pas t'envoyer en mission officielle tant que ton grade n'était pas réévalué, les journées devenaient de plus en plus longue et Shoko ne bougeant que très rarement de son laboratoire était devenue malgré elle ta seule distraction.
Shoko : Sors un peu prendre l'air au lieu de dépérir ici...
tp : Tu peux parler il y a des jours tu ne sors même pas pour manger !
Shoko : Moi je travaille ici !
Tu te contentas de lever les yeux au ciel.
Shoko : T'as eu ta date d'évaluation ou pas encore ?
tp : Non toujours pas j'ai l'impression que les vieux du conseil bloque mon dossier.
Shoko : C'est possible tu sais... sachant qu'actuellement il n'y a qu'une seule femme de classe S... peut-être qu'ils sont misogynes.
tp : Ca ne m'étonnerais pas du tout. *en soufflant* les hommes je te jure !
Gojo : Un problème femme ?!
Tu ne l'avais pas entendu rentrer dans la pièce. Tu te tournas quand même vers lui pour vérifier si Geto était avec lui mais non.
tp : Tu veux pas t'entrainer avec moi ? J'ai besoin de me défouler sur quelqu'un.
Gojo : J'accepte uniquement parce que c'est toi !
Cette fois ci c'est ton amie qui leva les yeux au ciel.
Tu étais contente de pouvoir te mesurer à Gojo, chose que tu n'avais pas faite depuis ton retour, maintenant qu'il avait assit au yeux de tous sa place de numéro un inégalable c'était comme un privilège de pouvoir le combattre mais tu ne lui avouerais jamais bien entendu. Tu commenças à t'échauffer tandis qu'il énumérait toutes les raisons de pourquoi tu allais perdre. Tu esquissas un sourire joueur avant de vider ton corp de toute énergie occulte en disparaissant dans la forêt, te rendant invisible pour ses beau yeux bleu. De là ou tu étais tu le vis sourire malgré lui, ce n'était pas un sourire de stress bien sur mais un sourire d'amusement comme toujours. Il fallait que tes attaques soient rapide pour l'atteindre car au moment ou tu allais récupérer ton énergie ses yeux te détecteraient. Tu pointas ton index vers lui et en une fraction de seconde tu délivras ton énergie vers lui délivrant un éclaire bleu clair dans sa direction mais malheureusement comme tu l'avais prédis il leva la tête vers toi avant même que l'éclair l'atteigne.
Gojo : Je suis sincèrement impressionné...
Tu sautas de ta branche avant de te jeter sur lui mais tu fus confronté à son infini ce qui tu frustras beaucoup plus que tu ne le pensais.
Gojo : Alors que va tu faire maintenant ?
Tu fus submergé par une décharge d'émotions qui te forcèrent à libérer toute ton énergie d'un coup détruisant pas mal de mètre autour de vous. Tu vis dans le regard de ton ami qu'il savait exactement ce que tu ressentais ce qui te calma quelques secondes plus tard.
VOUS LISEZ
Reste avec moi...
FanfictionC'est un Geto x reader, tp est une étudiante à l'école d'exorcisme de Tokyo âgée de seulement un an de moins que les élèves de sa classe. Elle vivra tout un tas d'aventures remettant en question sa façon de penser, ses rêves et sa relation aux autre...