Tu n'avais pas lâché la main de Geto de tout le trajet et tu n'avais pas l'impression que cela choqué les autres contrairement à ce que tu avais pensé. Gojo c'était amusé à faire de gros sous entendu toute la soir ce qui avait un peu énervé Geto.
À présent tout le monde était couché sauf les deux imbéciles qui étaient partis se battre dehors et qui n'était toujours pas rentré. Tu entendis des bruits de pas venant de l'extérieur, tu te rapprochas donc discrètement de la fenêtre de ta chambre, tu vis Geto et Gojo marcher cote à cote sans rien dire. Gojo alla s'assoir sur une espèce de buche de bois en face de ta chambre, il retira ses lunettes et leva les yeux vers et toi avant de te signifier de ne faire aucun bruit en plaquant son index contre sa bouche. Tu te reculas un petit peu de la fenêtre pour qu'aucun des garçons ne puissent te voir. Tu entendis très clairement Gojo proposer à Geto de s'assoir près de lui.
Geto : Tu veux pas qu'on aille plus loin *en chuchotant* c'est la chambre de tp là...
Ton coeur battait tellement fort dans ta poitrine que tu avais l'impression qu'ils pouvaient l'entendre battre eux aussi. En général tu n'aimais pas te mêler de ce qui ne te regardais pas mais là c'était différent.
Gojo : Elle est entrain de dormir là... elle faisait que de se plaindre tout à l'heure qu'elle était fatiguée et tout ce qui va avec.
Geto : De quoi tu veux parler du coup ?
Gojo : Tu te rapproches pas mal d'elle en ce moment... comment ça se passe entre vous deux ?
Il ne lui répondit pas ce qui te frustrais grandement.
Gojo : Allez dis moi ! Et je te dirais ce qu'elle m'a dit sur toi tout à l'heure...
Tu ne voyais pas le visage de Gojo mais tu savais parfaitement la tête qu'il était entrain de faire.
Geto : Elle t'as parlé de moi ?
Gojo : En long en large et en travers même...
Geto : Et c'était positif ?
Gojo : Elle a dit qu'elle aimait bien passer du temps avec toi, qu'elle aimait bien le changement progressif de votre amitié même si ça lui faisait un peu peur... mais surtout qu'elle voulait absolument que tu la rejoignes cette nuit.
En entendant la dernière phrase tu étais prête à aller le frapper mais Geto s'en chargea avant.
Geto : *en lui frappant la tête* arrêtes de dire des bêtises... J'ai peur de la brusquer en allant trop vite ou de faire mal les choses...
Gojo : Tu peux essayer de voir si elle fait le premier pas de son coté elle aussi.
tp : *à toi même* qu'elle idée à la con il a encore celui là.
Geto : On verra bien si ça marche...
Tu l'entendis partir donc tu retournas sur ton balcon en souriant. Gojo affichait son sourire mesquin de d'habitude.
tp : Merci.
Gojo : *en se levant* tu sais ce qu'il te reste à faire comme ça.
Tu lui claquas les fenêtres au nez avant de vouloir aller dans la salle de bain pour te passer de l'eau froide sur le visage. Ton esprit avait été trop occupé par les dernières phrases de Gojo pour avoir entendu Geto rentrer dans la salle de bain. Tu ouvris donc assez violement la porte de cette pièce avant de tomber sur Geto à moitié nu. Il était entrain d'enlever son caleçon qu'il remit automatiquement après que tu sois rentré dans la salle de bain. Tu restas figée dans la pièce ne sachant pas quoi dire ou quoi faire.
Geto : Tu es réveillé depuis longtemps ?
Tu sentis une pointe de stress dans sa voix.
tp : Euh non Gojo est passé par ma chambre pour rentrer et il n'a pas été assez discret pour ne pas me réveiller.... je venais juste me passer de l'eau sur le visage parce que j'ai eu un coup de chaud... mais ça peut largement attendre que tu finisses ce que tu as à faire ne t'inquiètes pas...
Geto : Si c'est juste pour ça tu peux le faire maintenant...
Tu te contentas de lui sourire gentiment, tes yeux étaient comme hypnotisé par son corp. Il n'avait pas allumer la lumière ce qu'il faisait que seule la lumière de la lune vous éclairez. Tu entendis le couloir grincer tu fermas donc automatiquement la porte derrière toi. Ton coeur battait vite et tu respirais difficilement, t'avais tellement chaud que tu sentais tes joues devenir rouge. Tu ne savais pas pourquoi mais tu avais l'impression que tes lèvres appelaient les siennes.
Il posa ses mains sur tes épaules, ce contact t'électrisa tout le corp.
Geto : Tout va bien ?
tp : *en te recoiffant nerveusement* oui oui...
Tu te retournas vers lui, il était si près de toi que tu sentais son souffle taper sur ta peau. Tu avais l'impression qu'il faisait exprès de te mettre dans cet état. Tu effleuras son ventre du bout de tes doigts et tu levas la tête vers lui pour plonger ton regard dans le sien.
Il était dans le même état que toi... tu fis glisser ta main jusque sur son torse ou tu posas ta main sur son coeur, il battait aussi fort que le tiens voir même plus... Il posa doucement sa main sur ta mâchoire.
Geto : *en chuchotant* j'aimerais t'embrasser... je peux ?
Tu acquiesça timidement d'un signe de tête, tu sentis son coeur s'accélérer sous ta main. Il se pencha vers toi et posa ses lèvres sur les tiennes. Votre baiser était doux et tout se calma dans ta tête, tu étais juste heureuse... Tu remontas tes mains sur ses joues pour intensifier encore plus cet échange. C'est lui qui se recula le premier.
tp : *en ouvrant la porte* je retourne dans ma chambre.... à demain.
Au moment même ou tu refermas la porte derrière tu te précipitas dans ta chambre ou tu trouvas Gojo allongé sur ton lit.
tp : *en pointant le couloir* sors d'ici.
Gojo : Donc j'en déduis que tu ne vas pas me raconter ce qu'il c'est passé.
tp : Il ne c'est rien passé. Je suis juste allée me passer de l'eau sur le visage.
Il se leva et retourna dans sa chambre en boudant.
Tu trouvas le sommeil assez tard dans la nuit.
Tu fus réveillé le lendemain par le soleil car avec l'excitation de la soirée tu n'avais pas pensé à fermer les volets. Tu restas quand même au lit avec la conviction qu'en fermant les yeux tu allais te rendormir. Puis tu eu le souvenir que ce matin le premier réveillé devait réveiller l'autre. Tu sortis difficilement de ton lit pour te diriger dans sa chambre. Avant d'entrer tu cherchas une manière de le réveiller et de faire un pas vers lui en même temps. Tu pénétras silencieusement dans la pièce, ses volets étaient entrebâillés ce qui permettait à la lumière d'éclairer un minimum la chambre. Tu t'avanças vers le lit, et tu soulevas la couette rapidement pour finalement te rendre compte que Geto n'était pas dans son lit. Sur le moment tu fus assez déçu mais surtout en colère de t'être levé pour rien. Tu retournas donc rapidement dans ta chambre pour essayer d'oublier cet échec et de te rendormir...
________________________________________
Voilà pour le chapitre 13...
J'espère qu'il vous a plu <3
Merci pour les 2.2k lectures
Gros bisous les loulous <3
VOUS LISEZ
Reste avec moi...
FanfictionC'est un Geto x reader, tp est une étudiante à l'école d'exorcisme de Tokyo âgée de seulement un an de moins que les élèves de sa classe. Elle vivra tout un tas d'aventures remettant en question sa façon de penser, ses rêves et sa relation aux autre...