Chapitre 19

871 36 7
                                    

Gojo : Et c'était comment ?

tp : T'es sérieux ?

Gojo : Mais non je rigole !

Sa tête sous entendait le contraire.

tp : *à voix basse*  *gêné* c'était très bien...

Tu vis son visage s'illuminer. Geto revient ensuite dans la pièce, il venait vous chercher pour aller déjeuner. En le voyant et vu ce que tu venais de dire ton visage tourna très rapidement au rouge écarlate. Gojo se leva en rigolant.

Gojo : Je sens comme une tension ! Mais j'ai peur de vous retrouver tout nu si je m'absente trop longtemps. 

Geto : *en rigolant* si c'est juste tout nu ça va...

Tu suivis les deux imbéciles sans rien dire tellement cette conversation t'avais paru lunaire. Geto s'assit à coté de toi et posa instinctivement sa main sur ta cuisse. Gojo passa son temps à épier le moindre petit regard entre vous deux. Ce qui inconsciemment t'empêchas d'agir à ta guise. 

Gojo t'avais épuisé au fil de la journée à commenter tout ce qui se passait entre toi et Geto. Tu avais vraiment hâte de partir en mission pour retrouver enfin un peu de calme et de tranquillité. Après t'être douché et mise en pyjama tu allas dans la chambre de Geto qui avait l'air surpris de te voir venir dans sa chambre. Tu te laissas tomber sur son lit en râlant.   

Geto : Tu veux dormir ici ?

tp : Bah je pensais qu'à présent on dormirait tous les soirs ensemble...

Geto : Ah bah oui oui si tu veux...

tp : Sauf si tu veux pas ça ne me dérange pas.

Geto : Non non au contraire j'aimerai bien.

Tu allas donc t'assoir près de lui en souriant et il te prit dans ses bras.

Geto : Tu penses que Gojo va rester sur notre dos longtemps ?

tp : Moi il commence à sérieusement me taper sur le système.

Il rigola doucement.

tp : Non mais sérieusement j'étais gêné de venir vers toi de peur qu'il fasse encore une réflexion à la con.

Geto : *en souriant* et qu'est ce que tu voulais faire en venant vers moi ?

tp : *rouge* je sais pas t'embrasser, te prendre la main des trucs comme ça...

Geto : *en t'embrassant* c'est mignon... 

tp : *en souriant* tu peux te moquer de moi j'ai bien senti que le faite qu'on n'est pas pu finir ce qu'on avait commencé ce matin t'avais frustré toute la journée...

Geto : *en souriant* comme ça ?

tp : T'as passé la journée à me toucher un peu de partout et à me mater...

Geto : *en rigolant* rien à voir je te trouve juste très belle et attirante.

Tu le fixas d'un aire dubitatif.

Geto : Et peut-être que tu as raison... mais ça ne veut rien dire.

tp : Ah bon ?

Geto : J'aime juste bien être avec toi...

tp : Rien qu'avec moi ?

Geto : *en rigolant* surtout quand t'es nu contre moi je dois dire...

tp : Ah oui ?

Geto : J'aime bien passer main sous tes vêtements pour caresser ton corps.

tp : Quoi d'autre ?

Geto : J'aime aussi embrasser ton cou, tes seins, tes cuisses... *en embrassant ton cou* l'intérieur de tes cuisses...

Reste avec moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant