Elle enchaina avec un coup de poing rempli d'énergie occulte au quel tu échappas de justesse. Tu lui donnas par contre un puissant coup de pied latéral qui la fit reculer et se plier en deux. Tu n'eu pas le temps de reprendre ton équilibre qu'il y avait déjà une petite équipe autour de toi. Tu inspiras un grand coup avant de te lancer sur celui qui était en face de toi, c'est alors qu'une mêlée s'abattit sur toi, tu pris quelques attaques au visage, côtes et jambes majoritairement mais tu te défies assez vite du groupe, les immobilisant les un après les autres. Tu eu envie de chercher Geto du regard pour savoir comment il s'en sortait mais la femme qui avait eu, elle, le temps de récupérer te ramenas vite à l'instant présent. Tu plantas violement et profondément ta lance dans le sol et tu tendis tes deux bras devant toi de manière défensive et comme tu l'avais imaginé celle ci se jeta sur toi, tu arrivais à dévier certain de ses coups mais tu n'arrivais pas à toucher sa peau.
Après qu'elles que minutes tu trouvas une ouverture. Tu agrippas violemment sa nuque de ta main gauche et tu bloquas son bras droit dans son dos. Il ne te restait plus qu'à activer ton sort de vide énergétique : celui ci bloquait plus ou moins longtemps (en fonction de l'intensité du sort l'énergie occulte et vitale de la personne touchée). Tu n'aimais pas utiliser ton sort de peur de tuer par mégarde quelqu'un en lui volant trop d'énergie, mais il t'arrivais quand même de l'utiliser sur Gojo quand celui ci devait trop insupportable ou quand tu manquais tout simplement d'énergie, Gojo étant une pile électrique ça ne l'impactait pas vraiment. La femme tomba par terre vidé de son énergie. Au même moment Geto terminait son dernier combat.
Tu extirpas ta lance du sol pour la ranger dans ton dos en le regardant. Il était essoufflé mais il n'était pas blessé contrairement à toi qui avais les jambes douloureuses, une respiration difficile à causes de tes côtes et le nez qui gouttait un peu de sang.
Il tourna la tête vers toi et te regarda en silence, il se rapprocha de toi tout en cherchant quelque chose dans ses poches.
Geto : *en te tendant un mouchoir* tout va bien ?
Tu lui pris le mouchoir des mains et tu essuyas ton nez de la manière la plus élégante possible.
tp : Oui merci.
Tu sentais l'énergie volée à la femme progressivement gagner chacun de tes membres te donnant comme un deuxième souffle. Tu en profitas pour repartir en courant avec ton compagnon. La troisième étape fut une grande salle circulaire blindé d'hommes jusqu'au plafond et Kuroi menotté au mur en face de vous. Puis comme par magie Gojo et Riko déboulèrent dans la pièce. Riko se rua en criant vers son amie mais elle fu vite rattrapée par Gojo qui l'attrapa par le col de son tee-shirt. Aucun de vous n'engagea le combat car vous n'aviez ni l'avantage du nombre, des armes et en plus Riko vous handicapiez beaucoup.
Geto : *en chuchotant* je crois que j'ai un plan...
Tu ne bougeas pas attendant qu'il te l'explique.
Geto : Je vais m'occuper de tout ce qui sont en hauteur afin de neutraliser au maximum leurs armes à feu. Pendant ce temps occupes toi de ceux du bas.
Tu tournas la tête vers Gojo qui avait comprit que vous aviez un plan. Tu enlevas doucement ta veste et tu trouas ton collant afin de découvrir un maximum ta peau. Un homme tira dans ta direction t'interdisant de bouger, il t'obligea aussi à poser ton arme par terre. Tu t'exécutas. Le cris de Riko commençait à te donner mal à la tête et certainement que Gojo s'en rendit compte car il plaqua sa main sur la bouche de Riko. Geto donna le départ en invoquant un fléau aérien qu'il dirigea dans les airs pendant que tu te dirigeais vers Kuroi. Tu vidais de leur énergies tous ceux qui se dressaient contre toi les touchant de tes bras ou de tes jambes, tu vis Gojo attaquer l'autre côté ce qui te rassuras un peu. Geto t'appela en criant pour te lancer ton arme depuis les aires. Une fois en ta possession, tu ne la manias que d'une main afin de garder l'autre pour ton sort.
Sentant l'adrénaline s'installer avec toute l'énergie que tu avais volé pour le moment tu te sentais invincible. Tu continuas donc tes petits combats écrasant tout le monde par simple envie de les voir par terre et toi debout. Dans ces moments là personnes n'étaient à ta hauteur. Si puissante que tu prenais tout le monde de haut, si puissante que tu t'ennuyais presque.
Une fois arrivé devant Kuroi tu frappas de toutes tes forces les chaines avec ta lance qui la maintenait captive puis tu l'aidas à se relever avant de lui donner ton arme pour qu'elle aussi puisse se battre. Mais les garçons c'étaient déjà débarrassés du reste.
Riko se jeta dans les bras de son amie en pleurant pendant que tu rejoignais les tiens qui étaient restés un peu à l'écart. La pression commençait doucement à redescendre pour tout le monde.
tp : *en rigolant* une fois pas deux que ce soit bien clair !
Gojo se mit à rire lui aussi tandis que Geto avait l'air plutôt pensif. L'imbécile aux cheveux blanc lui donna un coup dans l'épaule.
Gojo : Allez détends toi c'est fini !
Geto : *en souriant* oui oui t'as raison...
Gojo : En tout cas on a réussi la mission faut fêter ça !
tp : Au risque de jouer les rabats joie la mission n'est pas terminée.
Gojo : *en soufflant* ohhhhhh mais on peut au moins fêter ça tranquillement sans qu'il y en ai un de vous deux qui fasse la gueule ?
Geto : Et si on allait à la mer ?
Riko : C'est une super idée !
Gojo : *en pointant du doigt la sortie* en route vers la mer !!
Il ne fallut pas beaucoup de temps à Gojo et Riko pour se changer tellement ils étaient impatient de se baigner. Tu allas toi aussi te baigner mais un peu plus loin d'eux, tu te laissais flotter les yeux fermé, bercé par les vagues histoire de détendre tous tes muscles qui maintenant commençaient à te faire mal. Tu avais de gros hématomes sur les côtes et les jambes. Tu sentis quelque chose bouger à côté de toi mais tu n'y prétas pas attention.
Geto : Je suis désolé que tu sois blessé...
tp : Arrêtes de t'excuser ça commence à devenir lourd tu sais.
Geto : Oui mais
tp : Je suis pas blessé à cause de toi mais à cause de moi. C'est moi qui n'ai pas réussi à contrer leurs attaques point final.
Tu sentais l'ombre de son corp sur toi, tu tapotas sur l'eau l'invitant à se détendre avec toi. Il s'allongea à tes cotés et il te prit la main certainement pour que les vagues ne vous sépare pas.
Un peu plus tard tu te relevas sans pour autant lâcher sa main puis tu plaquas ta main contre son visage que tu enfonças dans l'eau.
Geto : *en sortant la tête de l'eau* que Gojo fasse ça ok mais toi !
Tu te mis à rire et lui aussi...
_____________________________________
Voilà pour le chapitre 5...
J'espère qu'il vous a plu <3
Gros bisou les loulous <3<3
VOUS LISEZ
Reste avec moi...
FanfictionC'est un Geto x reader, tp est une étudiante à l'école d'exorcisme de Tokyo âgée de seulement un an de moins que les élèves de sa classe. Elle vivra tout un tas d'aventures remettant en question sa façon de penser, ses rêves et sa relation aux autre...