Chapitre 31

287 23 5
                                    

Le lendemain matin tu fus la première à te réveiller et le faite que Geto soit toujours collé contre toi te fis sourire. Il n'avait pas bougé d'un millimètre et toi non plus et à vrai dire tu étais tellement contente de te réveiller dans cette position que tu n'osais pas bouger pour que cet instant dure le plus longtemps possible. Tu sentis les muscles de Geto se contracter contre toi ; il devait être entrain de se réveiller. Tu fermas tes yeux le plus vite possible avant qu'il ne se rende compte que toi aussi tu étais réveillé. Il se mit à rire doucement.

Geto : *en chuchotant* j'ai sentis tes cils bouger sur mon bras... je sais que tu es réveillé...

tp : Tu pouvais pas faire semblant de ne rien avoir remarqué...

Il te serra plus fort contre lui.

Geto : J'aime bien quand tu râles.

Maintenant que tu étais serré contre lui tu sentis une chose dure dans le bas de ton dos ce qui te fis instantanément explosé de rire.

tp : *en rigolant* t'es toujours très matinal à ce que je vois...

Il sortit du lit mal alaise au possible certainement pour aller dans la salle de bain. 

Geto : Tu pouvais pas faire semblant de ne rien avoir remarqué...

tp : J'aime bien quand t'es gêné ça te donne du charme ! 

Tu l'entendis juste claquer la porte de la salle de bain ce qui ne te calmas pas dans ton fou rire. Et il en ressorti quelques minutes plus tard. Il rentra dans la chambre avec un regard malicieux.

tp : *en souriant* problème réglé ?

Il se jeta sur toi et il commença à te chatouiller te faisant pleurer de rire.

Geto : *en rigolant* excuses toi pour t'être moqué de moi ! 

Tu avais du mal à reprendre ton souffle mais tu soufflas quand même un : jamais !

Il continua de plus belle.

Geto : Pardon grand maitre Geto ! À toi !

Tu ne pouvais pas lui répondre tellement tu rigolais. Il plaqua donc tes mains au dessus de tête ce qui te fis rougir.

Geto : * doucement* pardon grand maitre Geto...

tp : *en reprenant ton souffle* sinon quoi ?

Il rapprocha son visage du tient.

Geto : Tu as peut-être oublié mais je connais beaucoup de zones sensible chez toi... 

Les battements de ton coeur s'accélèrent.

tp : *avec un sourire mesquin* je ne compte pas m'excuser.

Il lâcha une de tes mains pour venir caresser ton cou du bout de ses doigts. Tu n'osas pas bouger ton bras libre. Un frisson remonta le long de ta colonne vertébrale quand il enroula sa main autour de ta gorge.

Geto : Si mes souvenirs sont bons... ton cou est une zone particulièrement sensible... tu me l'as dit un soir sur mon balcon... Tu sais juste avant que l'on couche ensemble pour la première fois... Je t'avais embrassé dans le cou et c'est là que tu m'avais dit que c'était une zone sensible chez toi...

Si tes cotes et ton sternum n'enfermaient pas ton coeur il aurait certainement sauté hors de ton corps tellement il battait fort. À cet instant la seule chose que tu étais capable de faire, était de rougir de la manière la plus visible possible bien sur. 

Il décala délicatement sa main de ta gorge pour y déposer un petit baisé faisant naitre un feu d'artifice dans ton ventre.  

tp : Il faut plus qu'un petit bisou dans le cou pour me forcer à m'excuser.

Reste avec moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant