Le lendemain tu fus réveillé par Gojo qui faisait trainer sa valise dans le couloire, ce qui t'énervas de bon matin mais tu eus la flemme de sortir de ton lit pour aller l'engueuler. Il était comme à son habitude entrain de se plaindre et de se venter en même temps. Quelques minutes après le vacarme de l'autre imbécile tu entendis Geto déverrouiller la porte de sa chambre. Tu sentis ton coeur battre un petit peu plus fort en entendant ses pas se rapprocher de ta porte. Il ouvrit timidement celle ci avant de la fermer avec un maximum de délicatesse. Il était tellement silencieux que si tu avais été entrain de dormir celui ci ne t'aurais probablement pas réveillé.
Il s'assit sur ton lit comme la veille c'est à dire dans le creux de ton dos... tu ne bougeas pas pour voir jusqu'ou il allait aller. Il resta quelques longues secondes à t'observer silencieusement. Sentant qu'il n'osait pas aller plus loin tu ouvris ton drap pour l'inviter à s'allonger près de toi et il ne se laissa pas prier longtemps. Tu étais contente que l'obscurité de la pièce cache ton petit sourire et tes joues certainement rouge à l'heure qu'il est. Il ne se colla pas complètement à toi, il posa juste sa main sur ton flan et même si c'était un geste très simple cela vous avez demandés beaucoup de courage. Tu voulais te retourner pour l'enlacer mais tu avais peur de précipité les choses en faisant ça.
Geto : *au creux de ton oreille* je peux me rapprocher ?
Tu soupiras un minuscule oui à peine audible. Il colla d'abord ses jambes contres les tiennes puis son bassin et enfin son torse contre ton dos. Il te demanda de soulever ta tête ce que tu fis puis il glissa son bras en dessous de celle ci. Tu n'osais plus bouger de peur qu'il se décolle de toi. Tu ressentais plein de nouvelles sensations mais celle qui primait sur les autres c'était l'excitation...
Tu ne savais pas combien de temps vous étiez restés dans cette position mais tu le sentais serrer et desserrer son poing, il devait avoir le bras engourdit. Tu te retournas vers lui en descendant légèrement pour libérer son bras, tu caressas son dos pour lui faire un câlin et tu remarquas qu'il était encore torse nu.
Geto : *en chuchotant* tu veux que j'aille mettre un tee-shirt ?
tp : *idem* non c'est bien comme ça.
Tu caressais doucement son dos en essayant d'être la plus délicate possible, jusqu'à ce qu'il passe sa main sous ton tee-shirt pour faire de même. Cette action t'avais coupé nette.
Geto : *en retirant sa main* je suis désolé si je t'ai brusqué...
tp : Non non ça m'a juste surprise... tu peux continuer si tu veux...
Il t'embrassa gentiment le haut de ta tête pour te répondre puis il reprit ses caresses et toi aussi.
À huit heure ton réveille sonna, Geto étant plus près de ta table de nuit c'est lui qui entreprit de l'éteindre, il se leva dans la foulé. Et sans un mot il se dirigea vers la sortie.
tp : Tu m'abandonnes comme ça ?
Geto : J'ai besoin d'être seul un moment là...
tp : Comment ça ?
Geto : Je vais dans la salle de bain c'est tout ce que tu as besoin de savoir...
Tu compris vite ce qui était entrain de ce passer pour lui, et tu explosas de rire.
Geto : *en criant du couloir* c'est pas drôle !!
tp : Si si !
Pendant ce temps tu te préparas et tu descendis prendre ton petit déjeuné dans la cantine. Tu savourais enfin un petit déjeuné au calme ce qui te fis le plus grand bien. Geto ne tarda pas à descendre, il avait les cheveux détaché ce qui le rendait encore plus séduisant selon toi.
VOUS LISEZ
Reste avec moi...
FanfictionC'est un Geto x reader, tp est une étudiante à l'école d'exorcisme de Tokyo âgée de seulement un an de moins que les élèves de sa classe. Elle vivra tout un tas d'aventures remettant en question sa façon de penser, ses rêves et sa relation aux autre...