Chapitre 14

954 51 78
                                    

Tu te réveillas certainement une demie heure plus tard ce qui t'étonnas car tu ne te souvenais pas t'être endormie. Tu entendis Gojo crier dehors mais tu n'y portas pas attention. Par contre tu entendis la porte de ta chambre s'ouvrir, les battements de ton coeur s'accélèrent instantanément. Même s'il faisait certainement tout son possible pour être discret tu reconnus le rythme des pas de Geto. Tu fis donc tout ton possible pour faire semblant de dormir juste pour voir comment il allait te réveiller ou ce qu'il allait faire.  

Tu le sentis se pencher au dessus de toi car son souffle froid venait taper sur ta joue, tu essayais tant bien que mal à contrôler tes lèvres pour éviter que celles ci se mettent à sourire sans ton accord. Il replaça délicatement une mèche de tes cheveux derrière ton oreille avant de venir s'assoir sur le bord de ton lit. Tu sentis que c'était maintenant à ton tour de faire un geste. Tu te retournas doucement vers lui et tu pris dans ta main la sienne qui était alors à ce moment là posé sur sa cuisse. Il se décala un peu pour pouvoir te regarder.

tp : T'es réveillé depuis combien de temps ?

Geto : J'ai pas vraiment dormis cette nuit pourquoi ?

tp : Parce que ce matin je me suis levé pour te réveiller mais tu n'étais pas dans ta chambre...

Geto : *en souriant* tu voulais me réveiller de qu'elle façon ?

Tu voulais lui répondre "comme ça" et l'embrasser mais tu te rendis vite compte qu'il te fallait plus de courage que tu n'en avais actuellement. Tu serras donc sa main un petit peu plus fort.

tp : J'aurais improvisé quelque chose... 

Vous vous êtes regardés pendant quelques minutes, son visage était doux et détendu. Tu le trouvais imposant par sa carrure.

tp : Et toi comment tu voulais me réveiller ?

Geto : Je voulais pas te réveiller... 

tp : *en souriant* pourquoi ?

Geto : *en rigolant* tu répètes souvent que tu est fatiguée...

tp : *en t'asseyant à coté de lui* c'est Gojo qui me fatigue c'est tout !

Geto : C'est vrai qu'il est fatigant parfois... Mais sinon si j'avais vraiment dû te réveiller je pense que je t'aurais embrassé...

Il avais rougit en disant cette phrase ce qui le rendait encore plus attirant. Tu voulais lui dire plein de chose pour qu'il t'embrasse à nouveau mais aucun mot ne sortit de ta bouche sur ce sujet. 

tp : J'ai faim on va manger ?

Tu sentis dans son regard qu'il attendait une autre réponse de ta part mais il ne te fit aucune remarque dessus. En ouvrant la porte de ta chambre tu tombas nez à nez avec Gojo qui vous attendait avec un air espiègle. 

tp : Je peux t'aider ?

Gojo : *en chuchotant* il c'est passé quelque chose là ?

tp : Gojo ?

Gojo : Oui ?

tp : Mêles toi de ce qui te regardes et laisse nous tranquille tu veux.

Gojo : *en souriant* oh je vois vous avez besoin d'intimité là c'est ça ?

Tu entendis Geto rire et se rapprocher de toi.

Geto : On allait partir pour manger là... tu peux venir avec nous si tu veux... 

Il acquiesça en rallant mais cela n'était pas inhabituelle. Vous êtes donc descendu dans la cuisine, Geto te fis une tasse de café pendant que Gojo sortit et posa plein de gâteaux en tout genre sur la table. Tu aperçus les autres sur la plage, tu allas alors sur la terrasse pour voir ce qu'ils étaient entrain de faire : Shoko était entrain de bronzer tandis que Nanami et Haibara se baignaient. Gojo te rejoignit assez rapidement avec un grand sourire.

Reste avec moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant