Amy appuya sur l'interphone en sautillant sur place jusqu'à ce qu'Erin réponde.
« Nous sommes là ! » cria-t-elle en entendant la voix de son amie.
« J'arrive ! » répondit Erin en riant.
Quelques minutes plus tard, Erin apparut à la porte, portant un sac à dos et un sac bandoulière à l'épaule. En poussant la porte, elle embrassa Amy avant de poser son front contre le sien, lui murmurant quelques mots à l'oreille, juste pour elle. Amy lui caressa le dos avant d'ouvrir le coffre pour qu'Erin y dépose son sac, puis elles montèrent toutes les deux à l'arrière. Brooke se tourna vers Erin en lui souriant.
« Comment ça va, beauté ?
— Ça va bien, merci de m'inviter.
— Hey ! Je ne voulais pas passer le week-end toute seule alors qu'Amy va avoir son propre radiateur », plaisanta-t-elle en croisant ses doigts avec ceux d'Erin.
« En route ! » cria Amy.
Le SUV s'engagea dans la circulation et prit l'autoroute après quelques minutes. Les filles expliquèrent où se trouvait le chalet, mentionnant qu'elles avaient une plage privée avec du sable fin. Lincoln les rejoindrait un peu plus tard, et comme il était également en congé, tout le monde mettrait la main à la pâte pour les repas. Il y avait un village situé à quelques kilomètres, elles iraient donc y faire des courses une fois qu'elles auraient mis en route l'eau et l'électricité au chalet.
Erin, installée derrière Amy, passa ses bras autour du siège pour l'enlacer. Brooke avait raison, elle avait gagné en confiance. Elle avait tellement honte devant son réfrigérateur vide et le fait qu'Amy prenne en charge toutes ses factures, découvrant ainsi les problèmes financiers auxquels elle était confrontée depuis qu'elle vivait seule. Amy avait compris, elle n'avait rien dit, n'avait émis aucun commentaire, simplement un message sur son téléphone : « tout est réglé et versement sur ton compte ce soir ». En fin de soirée, Erin se connecta et lorsqu'elle vit un solde positif, elle ne put s'empêcher de crier de joie. Trois mille ! Elle ne se souvenait pas quand elle avait vu un tel montant sur son compte. Amy lui avait sauvé la vie, elle était au bout du rouleau lorsque cette belle blonde aux yeux magnifiques était entrée dans la boutique et l'avait invitée à boire un verre un soir, puis à dîner. Amy était le catalyseur d'un changement dans sa vie financière, professionnelle et amoureuse.
« Eh bien ! Tu es très câline avec ma sœur ! » sourit Brooke.
« Es-tu jalouse ? » demanda Amy en se tournant vers elle.
« Devons-nous répartir les lits ? Toi avec Erin, moi avec Link ?
— Je ne suis pas sûre que tu sois gagnante, et ce serait méchant de lui faire ça.
— Moi, je veux juste me blottir dans les bras d'Erin et dormir comme un chat.
— Je pensais que pour notre première nuit, tu aurais mieux à faire que dormir », taquina Erin.
« Mais qui es-tu et qu'as-tu fait d'Erin ? » demanda Brooke, de plus en plus surprise, jetant un regard complice à Amy qui souriait.
« Les filles, pouvons-nous parler du travail un instant ? » demanda Erin en s'accoudant.
« Bien sûr, nous t'écoutons », répondit Brooke.
« J'en ai parlé un peu à Amy mardi soir. J'ai retravaillé le plan de mon histoire pour aboutir à un deuxième tome, j'aime bien où cela me mène. J'ai écrit deux chapitres et commencé un troisième. J'ai dû modifier quelques chapitres précédents pour qu'il y ait une cohérence.
— Erin ! » s'enthousiasma Brooke. « C'est dans ton sac ?
— Oui.
— Tu nous feras un exposé tout à l'heure. Comment envisages-tu la fin ? Une fin nette ou un cliffhanger pour teaser le tome deux ?
VOUS LISEZ
Écho
ChickLitSPIN-OFF de Second Chances - Erin Matthews écrit principalement pour elle-même, mais elle partage ses textes sur un site où des lecteurs anonymes les commentent, les corrigent et lui donnent des conseils. Brooke Mayfield est de ces lectrices, se cac...