"I'm a shooting star leaping through the sky
Je suis une étoile filante bondissant dans le ciel
Like a tiger defying the laws of gravity
Tel un tigre défiant les lois de la gravité
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
Je suis une voiture de course passant telle Lady Godiva
I'm gonna go go go
Je vais foncer, foncer, foncer
There's no stopping me
Rien ne m'arrête"
Queen - Don't stop me now - XY
PS : Fonce !Je n'ai jamais eu la délicatesse d'une princesse. Je ne suis pas aussi prude, réservée, timide, jolie ou encore prête à me soumettre aux hommes. J'aime les hommes. J'aime leur corps, sentir leur sexe qui glisse en moi mais je déteste leur nature. Ce n'est pas que je n'aime pas les femmes. Je ne suis pas contre quelques attouchements mais aucune ne m'a jamais fait jouir. J'ai tout essayé et rien ne marche. Putain de vie.
Je ne suis pas une princesse. Je me drogue. Je bois. Je tue des gens. Je porte une arme sur moi. Je fais passer mes intérêts avant ceux des autres sauf par fidélité. Je suis une femme libre et qui aime danser. Alors je m'en fous de ce que peuvent penser les autres. Ils prennent ce qu'ils veulent. De toute façon, tout le monde ne prend que ce qu'il veut et jette ou ignore le reste.
Alors je m'en fous. Je me fous du monde, du regard des autres, de mon corps. Mon corps... C'est sûrement celui que je déteste le plus dans ce monde. Alors je bois pour l'oublier. Lui et tous les traumas qu'il m'a apportés. Je prends ces petits cachets bleus qui me font oublier qui je suis. Je m'invente une vie. Une vie belle. Je ne suis toujours pas une princesse mais je suis une femme. Une femme qui a été à l'école publique, qui a suivi une scolarité normale, des activités extra-scolaires normales, qui a une vie de famille normale, un travail normal, une vie normale. Je peux être qui je veux. Ashley l'avocate. Ashley la médecin. Ashley la danseuse. Ashley la gymnaste olympique. Ashley la voyageuse. Mais dans tous les cas, je ne suis pas Ashley, la femme qui appartient à un homme qui la martyrise depuis qu'elle a posé les pieds sur Terre.
Alors je m'en fous et je danse. Je porte les vêtements que je veux et si un homme s'approche parce qu'il n'est pas capable de garder sa bite dans son pantalon et bien, je m'approche encore plus. Parce que je sais que derrière... Je sais que Peter repousse tous les hommes avec qui je veux m'envoyer en l'air. Il le fait comme une punition. Alors je m'approche d'eux, je danse avec eux. Je les embrasse, je les touche et me cambre contre eux. Puis dans la demi-heure qui arrive, au moment de rentrer chez lui ou chez moi, un homme en costume arrive, un beretta dans les mains et tire de sang froid. Voilà ce que je fais aux hommes qui ne peuvent pas garder leur bite dans leur pantalon. Je les tue. Peter a toujours voulu me punir. Il me refuse tout plaisir, même minime. Je veux aller au spa et comme par hasard, il est fermé. Je veux m'envoyer en l'air et comme par hasard, un homme arrive et le tue. Je veux aller m'acheter une glace, comme par hasard, ils n'ont plus de vanille. Nul part. Dans aucun glacier. Je sais que c'est lui. Il est le seul homme à avoir ce pouvoir. Mais Jonas... Jonas est le seul homme qui peut échapper à son pouvoir. Il a un contrat avec la famille Parisi. Jonas fait partie de leur gang, mafia, clan, famille. Il ne peut pas le toucher alors la seule solution, serait de me tuer. Va s'y Peter. Je t'attends.
- Ashley !
J'entends la voix de Eryne par-dessus la foule et je l'attrape pour l'attirer contre moi. La piste de danse est remplie. Vouloir entrer au centre est presque une mission commando et pourtant, Eryne a dû écraser un nombre incalculable de pieds et mettre des coups de coudes dans plusieurs côtes pour me rejoindre.
- Mila est montée, hurle-t-elle au-dessus de la musique.
Je hoche la tête et continue de me déhancher sur les musiques latines. Je n'ai mis qu'un soutien-gorge pailleté et une jupe avec des escarpins et j'ai beau ne pas avoir pris de veste, j'ai trop chaud. Eryne porte une veste et elle est déjà en train de suer. Mila est montée alors qu'elle doit la surveiller. Je glisse ma main dans le dos d'Eryne. Elle est aussi bourrée que moi, sauf qu'elle n'a pas la drogue en plus. Maya a disparu rapidement, nous informant de ne pas nous inquiéter. Je danse avec ma colocataire et elle se déhanche contre moi. S'ils savaient que c'est moi qui lui ai appris à danser de la sorte, je me ferai... Bref, ils m'en voudraient d'avoir sali leur petite protégée.
VOUS LISEZ
[L.2] LOVE & SONG
RomanceLa musique partage des émotions. La musique nous rend sensible, vulnérable. La musique est une sensation. La musique est une douce mélodie ou une cacophonie. Ashley Walker paraît timide, obéissante, effacée mais c'est aussi une personne fidèle, loya...