"When you were here before,
Quand tu étais ici autrefois
Couldn't look you in the eye
Je ne pouvais pas te regarder dans les yeux
You're just like an angel
Tu as l'air d'un ange"
Radiohead - Creep - XY
PS : Je t'ai ajouté un morceau de piano. Ne fais aucun retour dessus.Premièrement, je ne me suis pas envoyée en l'air. Deuxièmement, Mila va mal. Troisièmement, Peter me demande en mariage. Et pour couronner le tout, on a plus de téquila. Je suis d'une humeur massacrante quand j'arrive sur la plage. J'enlève ma robe et avance dans l'eau, la bouteille à la main. Les filles sont là pendant que Camille joue au bord de l'eau. Je rejoins leur cercle et bois ma première gorgée. La première d'une longue série.
- Ok... Tu veux en parler ?
- Je... Je hais cette famille !
- Et en même temps s'ils sont attachants. Je te comprends, m'assure Eryne. Regarde Camille, elle n'est pas mignonne ?
- Mini-pousse ? Si mais elle n'est qu'à moitié une Jones. Il ne faut pas l'oublier.
- Et bien heureusement, sinon je me fais du souci. Je sais qu'ils peuvent faire des plans à trois mais delà à mettre Kate enceinte, je... beurk ! c'est vraiment dégueulasse. Punaise ! Ashley tu es horrible de me mettre ces images en tête.
Camille arrive vers nous et Eryne s'approche du bord pour la récupérer. Nate, Peter et Kate arrivent et s'avancent vers nous. On dirait une armée de super-héros. Ouais tu parles... de super mafieux bien prétentieux. Je prends la bouteille des mains de Mila et avale plusieurs gorgées d'un coup. Je préfère sombrer, oublier ce que vient de dire Peter. "On va se marier". Non mais il est complètement fou. Ça veut dire quoi en plus ? Pourquoi il fait ça ? S'il croit que... Oh mon dieu. S'il veut vraiment se marier, j'accepterai à certaines conditions. Des conditions au pluriel. Je vais tellement le rendre fou qu'il ne voudra plus se marier.
- Vous parliez de quoi ?
- Du nombre de conquêtes d'Ashley, répond Mila.
Je vais la tuer. Peter sait très bien que je n'ai couché avec personne d'autre que Jonas parce qu'il en est la cause essentielle. D'ailleurs... pourquoi il faisait ça ?
- Et alors ? Demande Peter.
- Ça dépend de ce que l'on entend par conquête. Est-ce qu'on commence au baiser ou au... lit.
- Je pense que tu peux débuter au baiser.
Je fusille Mila mais elle regarde Peter avec un sourire qui rayonne. Elle fait mine de réfléchir pendant que Peter attend une réponse. Elle commence à compter sur ses doigts.
- Bon on va débuter depuis janvier. Il y a la soirée du nouvel an. Heu... Je crois qu'il y en a eu trois ce soir-là. Ensuite, en janvier il y a eu la soirée au Cielo, là il y en a en moyenne deux, celle au Marquee, on peut rester sur cette moyenne puis au LAVO. Là on peut monter la moyenne à trois voir quatre.
- Mila !
- Quoi ? Assume que ta bouche traîne partout. La mienne fait pareil. Ça va, on est pas les seules.
- Comment ça ?
Eryne fusille du regard Mila.
- Enfin, si on est clairement les seules. Bon, sinon on fait quelque chose ce soir ? J'ai faim.
- Ne t'échappe pas. On veut savoir la suite de ton décompte, intervient Nate.
- Je crois que mon portable sonne. Je vais aller voir.
VOUS LISEZ
[L.2] LOVE & SONG
Любовные романыLa musique partage des émotions. La musique nous rend sensible, vulnérable. La musique est une sensation. La musique est une douce mélodie ou une cacophonie. Ashley Walker paraît timide, obéissante, effacée mais c'est aussi une personne fidèle, loya...