- Je n'aime pas ton sourire, annonce Mila.
- Donne-moi ton corset, répond Ashley.
- Si tu veux me voir à poil, on peut faire ça ailleurs.
- Tu sais que quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Si je veux te voir à poil maintenant, je te verrai à poil.
- Tu fais chier !
C'est quoi cette conversation ? Elles sont complètement tarées ces deux-là. Il faut vraiment que je surveille Ashley. Elle fait jouir Eryne sur simple demande et maintenant j'apprends qu'elle peut être dominatrice. Menottez-moi, attachez-moi, je suis prêt à essayer n'importe quoi avec Gun Girl.
Dans le coffre, Ashley cherche quelque chose. Elle attrape un AK17 et le pose au sol puis regarde autour d'elle.
Dommage, c'était une bonne arme.
Elle tire dessus. Eryne hurle, comme d'habitude alors que Mila est torse nu et se cache les seins avec ses bras. Je regarde Joanne, il a le regard braqué sur Mila.
Non, on est pas du tout une famille de pervers... Disons que l'on sait saisir l'occasion quand elle se présente et Joanne n'en rate pas une.
- Qu'est-ce que tu nous fabriques ? demande Mila.
- Le GPS est dans le réservoir. Il y a une veste à Peter sur la banquette arrière.
- Tu aurais pu me le dire plus tôt.
- Non. Joanne était en train de mater tes seins.
- Pervers.
- C'est de famille je te rassure.
Ashley cache quelque chose. Elle a raccroché alors qu'on était en train de lui donner l'autorisation pour tirer. Le conducteur de la voiture a baissé son pare-soleil et comme par hasard, elle raccroche à ce moment. Ils ont tiré mais ils n'ont pas visé les pneus. Il y a quelque chose de louche. Je cuisinerai Mila, je sais qu'elle craquera comme une brindille.
Elle ressort le GPS du réservoir et le pose par terre. Elle sourit, je n'aime pas ça. Elle le prend dans ses mains puis se dirige vers une voiture garée à quelques mètres et le replonge dans le réservoir. On dirait une biche qui traverse la route en bondissant. Elle est bourrée et elle n'a aucune conscience de sourire comme une gamine au M&M's World. Elle est bien bourrée de sucre, là-dessus ça ne fait aucun doute mais son cerveau, il est clairement dilué à la téquila.
Elle est belle quand elle sourit et qu'elle arbore cet air totalement innocent. Je crois que j'ai presque envie de la prendre dans mes bras et de lui promettre tout ce qu'elle veut. Presque. On ne va pas abuser non plus.
- Bon, on peut aller se coucher maintenant ? Demande Mila.
- Joanne, tu prends le SUV avec Mila et Eryne. Ashley, tu montes avec moi.
Elle sourit et se dirige vers le côté conducteur en sautillant presque. Plutôt en tanguant. Elle est complètement bourrée et elle croit que je vais la laisser conduire ma voiture ? Je m'approche d'elle en souriant, elle recule d'un pas se retrouvant collé contre la carrosserie. Je continue de m'avancer. Je peux voir qu'elle n'est pas à l'aise. Ses yeux cherchent une sortie. Bordel, j'adore être le chasseur.
Mon visage à quelques centimètres du sien, je fais parcourir mon index sur sa mâchoire.
- Tu crois que tu vas conduire ?
- Tu as dit
- J'ai dit que je t'emmènerai faire un tour. Je n'ai pas dit que tu conduirais ma voiture. Après, tu peux toujours t'asseoir sur mes genoux pendant que je conduis...
VOUS LISEZ
[L.2] LOVE & SONG
Любовные романыLa musique partage des émotions. La musique nous rend sensible, vulnérable. La musique est une sensation. La musique est une douce mélodie ou une cacophonie. Ashley Walker paraît timide, obéissante, effacée mais c'est aussi une personne fidèle, loya...