"Bang Bang,
Bang Bang,
He shot me down
Il m'a abattue
Bang Bang,
Bang Bang,
I hit the ground
J'ai heurté le sol
Bang Bang,
Bang Bang,
That awfull sound
Cet affreux bruit
Bang Bang,
Bang Bang,
My baby shot me down.
Mon amour m'a abattue."
Nancy Sinatra - Bang Bang - XXLe plan se déroulait comme prévu jusqu'à ce que je vois Clark. Il n'était pas à la cérémonie mais il est arrivé pendant que j'étais avec Peter. J'ai dû trouver une solution rapidement. Je savais qu'il y avait des armes quelque part et généralement, Peter aime les cacher dans un endroit où il pourra se réfugier en cas d'attaque. Son meilleur endroit : les cuisines. Avec tout le mobilier et l'électroménager, ça fait une zone de combat facile. Il fallait que j'agisse vite car je savais qu'ils allaient arriver mais je devais tirer. Alors j'ai commencé par attirer l'attention. Quoi de mieux que la femme que tout le monde déteste et dont tout le monde se méfie ? J'ai envoyé un message à Mila pour qu'elle soit armée et se place au premier étage. Puis à Maya pour qu'elle soit à la même place, pour avoir un bon angle de tir.
J'ai bu. Énormément. Je n'arriverai peut-être pas à le faire sans tout cet alcool dans le sang. Tout est prêt. La photo envoyée à Kate servait juste à distraire Peter. Je savais que Nate était avec Camille. Ensuite Eryne devait juste me rejoindre mais pour celà rien de plus facile que de l'isoler sans Maya et Mila. Puis j'ai vu Clark. Il s'est approché d'elle. Je ne sais pas ce qu'il lui a dit mais je l'ai vue prendre une bouteille de téquila et venir vers moi. Il va falloir que Peter et Kate soient réactifs.
Mon plan. Tout ne peut marcher que si Peter suit mes indications.
Je tire dans le mur, me rapprochant de sa planque. Kate est derrière une autre colonne, Nate à droite de l'entrée. Joanne doit être à gauche et tous les autres proches des fenêtres prêts à tirer. Je suis la femme de Peter. Aucun Jones n'osera tirer sans son accord. C'est la règle. Son père doit me haïr de tout son être.
J'essaye d'être vigilante aux bruits alentour. Je sais qu'ils ne sont pas loin. Clark n'aurait jamais dû être là, c'était le signe de l'assaut.
- Peter... Bouge ton cul ou je fais le choix à ta place.
Il faut qu'il sorte de sa putain de cachette et qu'il me regarde. Je tire encore une fois. Eryne, derrière moi, est en pleurs, accroupie. Elle sursaute à chaque coup de pistolet. J'ai le cœur qui ne sait plus comment battre. Je meurs d'envie de la rassurer mais je ne peux pas la laisser me déconcentrer.
Elle est là, dans sa robe blanche. Elle est magnifique et je vais réduire le plus beau jour de sa vie, du moins, ce qui est censé l'être en un véritable cauchemars. Je ne sais pas si elle me le pardonnera un jour mais je préfère subir sa haine éternelle que de la savoir loin des Jones.
Peter sort enfin de sa cachette. Il fait tourner son arme autour de son index comme si c'était un vulgaire jouet. Son visage ne laisse rien paraître mais je vois ses yeux qui me scrutent. Parfait. Je tiens mon arme braquée vers lui. Il s'avance. Je ne peux pas bouger. Eryne doit rester à côté de moi. Il n'est plus qu'à un mètre de moi mais s'avance encore. Plus il s'approche, plus je pourrais lui parler.
- Qu'est-ce que tu fais Ashley ?
- Je t'aide, je chuchote.
- Tu ne me protèges plus ?
- Non. Je ne peux plus. Tu vas devoir te débrouiller seul. Où est Nate ?
- A sa place.
J'entends un bruit à l'extérieur de la propriété. Peter l'a entendu aussi. On est dans le jardin central entouré par les bâtiments. Ils devront rentrer avant de m'atteindre. Moi ou Eryne.
VOUS LISEZ
[L.2] LOVE & SONG
Любовные романыLa musique partage des émotions. La musique nous rend sensible, vulnérable. La musique est une sensation. La musique est une douce mélodie ou une cacophonie. Ashley Walker paraît timide, obéissante, effacée mais c'est aussi une personne fidèle, loya...