Chapitre dix-huit : Ashley

748 52 48
                                    

"I'm not afraid to take a stand
Je n'ai pas peur de prendre position
Everybody come take my hand
Que tout le monde vienne me prendre la main
We'll walk this road together, through the storm
Nous parcourrons cette route tous ensemble, à travers la tempête"
Eminem - Not Afraid - XY
PS : Dans mes rêves, nous sommes juste toi et moi.

    J'ouvre les yeux et remarque que je suis dans mon lit chez mes grands-parents. J'ai mon portable collé à mon oreille. Je le prends et remarque que l'appel est coupé. Je sens quelqu'un à côté de moi. Je me fige mais me détend en sentant l'odeur de menthe. Je souris et me reprend immédiatement. Merde. J'espère qu'il ne m'a pas vue.

- Je t'ai vue sourire.

    Il lit dans les pensées maintenant ? Je me redresse contre la tête de lit dans la même position que Peter. Il est sur son portable mais le range.

- Bon, on peut y aller maintenant ?

- Où ça ?

- C'est une surprise.

- Peter...

- Accepte. C'est tout. Nate est avec Eryne, Mila surveille Camille, Maya est rentrée, Kate est sûrement en train de s'envoyer en l'air et Joanne de s'envoyer en l'air. Tout est sous contrôle, on peut partir.

- Ok mais je veux aller à un endroit où il fait chaud et on prend le jet.

- Tu crois que je voyage en avion de ligne ?

    Je lève les yeux au ciel, me lève. Je perds l'équilibre mais me rattrape contre le mur. Ça aussi ça m'arrive de plus en plus. J'espère que Peter ne m'a pas vue même si j'en doute fortement. Il voit tout et sait tout.

    Je contourne le lit et récupère l'arme et mon sac à main pendant qu'il prend ma valise. Il me suit, je peux sentir ses yeux sur moi. Il a peur que je tombe.

- Arrête de me surveiller.

- Je ne te surveille pas.

- Je sens ton regard et tu penses trop fort.

- A quoi je pense alors ?

- Au fait que je pourrai tomber.

- Faux. Je regarde ton cul et je me demande à quoi il ressemble sans culotte.

- Pervers.

On arrive en bas des marches, mes grands-parents sont dans le salon. Ma grand-mère me rejoint un sourire éblouissant sur le visage et me prend dans ses bras. Elle a vu la valise. Elle a aussi dû m'entendre pleurer mais elle ne laisse rien paraître. Elle sourit toujours en me chuchotant :

- Peter Jones part en vacances avec toi... Je ne dirai rien à tes parents.

- Merci.

    Elle me serre un peu plus fort et je ravale mes larmes qui menacent de couler. Ce n'est pas juste un au revoir, c'est un adieu. Mon premier adieu. Je déteste ça.

- Elle desserre notre étreinte et c'est au tour de mon grand-père. Il sourit aussi.

- Évite de le tuer...

    Il recule et salue Peter d'une poignée de main.

- Je ne vous garantis pas qu'elle y arrive.

- A ne pas te tuer ou à le faire ?

- A le faire.

- Quand on joue avec les sentiments, ça complique tout. Essaye de ne pas trop t'accrocher, mon garçon.

[L.2] LOVE & SONGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant