Chapitre douze : Peter

888 50 90
                                    

   Ashley est partie. Je l'ai embrassée. Elle a la marque des Parisi sur le corps. On l'a violée. Ils l'ont violée. Ashley est partie et je ne l'ai pas retenue. Ashley est partie et elle va mourir. Ashley est partie et je ne vais plus jamais la revoir. Ashley est partie et elle a un cancer du sein. Ashley est partie.

J'ai voulu que l'on ai plus de secrets et bien je me suis pris un obus en pleine gueule. La prochaine fois, je devrais la fermer et mieux enquêter. Mais quel con. Elle m'annonce qu'elle va mourir et je lui roule une pelle. Mais quel connard fait ça ? Moi. Peter Jones. Le connard et le vrai. Vous voulez mourir tranquillement ? Raté, je suis là et d'une façon ou d'une autre je foire vos plans même quand je tiens à vous. Putain. Qu'est-ce que je débite comme connerie. Non, je ne tiens pas à Ashley. Elle est née pour mourir pour moi s'il le faut. Depuis quand un patron s'attache à ce point à ses employés ? Je ne vais pas me voiler la face, je suis un patron en carton, un mari en papier et un... non, je ne suis rien pour Ashley. J'ai craqué comme une allumette. On s'est enflammé. Fin de la partie.

    Je me gare en trombe devant la somptueuse villa en faisant grincer les pneus sur les graviers. Je sors mon arme déjà à la main. Je n'étais pas invité mais je sais qu'il est là. Nate aurait adoré être là et venger Eryne. Je crois qu'il aurait mis une bombe nucléaire sur la villa mais... les affaires sont les affaires et je ne peux pas me permettre de le laisser prendre le contrôle. Des têtes vont tomber mais ça doit être fait judicieusement. Petit à petit. Comme la peur qui s'installe. Je vais être leur Halloween personnel jusqu'à la fin de leur organisation.

   Depuis Eryne, je surveille ses moindres faits et gestes. Je ne le manquerai pour rien au monde. Quatre jours à tout planifier. Quatre-vingt-seize heures à préparer un foutu plan et à annoncer à mon père et mon grand-père que tout est fini. L'accord ne tient plus. J'ai été indulgent, plus que gentil et ouvert pour Eryne. Si mon grand-père ne m'avait pas menacé de m'envoyer au fin fond de l'Asie gérer un minable trafic de drogue avec un cousin éloigné ou encore de me remettre personnellement en place, je n'aurai pas cédé. Mais maintenant, je n'en ai plus rien à foutre. Ashley. Ils ont violé Ashley. La seule femme à laquelle personne n'a le droit de toucher. Où ? Quand ? Comment ? Je verrai les détails plus tard. En attendant, sa tête va tomber et si je dois tomber avec, je m'en fous.

La porte s'ouvre et un majordome sort. Je le vois déjà m'annoncer que je ne suis pas le bienvenu mais je l'ignore et m'avance dans la demeure que je connais par cœur. Je connais tous les QG des grands trafiquants par cœur. Ces putains de plans sont enregistrés dans mon crâne comme cette phrase qui tourne en boucle. « J'ai été violée. » J'ai quatre autres chargeurs, deux dans chaque poche de mon pantalon. Je m'avance vers le salon. Il doit être sûrement en train de sniffer sa merde entre les nichons d'une nana qu'il a récupéré sur le marché.

    Bingo ! Il n'a pas le nez plein de poudre mais elle est en train de le sucer à en pleurer. Dire qu'il a foutu sa queue dans la bouche d'Eryne. Je vais le tuer.

- Peter ! Mon ami, que viens-tu faire ici ?

- Que fais ta putain de marque sur mon employée ?

- Ashley ! Je me demandais quand elle te l'annoncerait. Est-ce qu'elle a dit autre chose ?

- Oui et rien qui ne me fasse vraiment plaisir.

- J'ai hâte de l'entendre.

- J'espère que ta relève est bien assurée et ton empire bien bâti, parce que je vais tout démonter pièce par pièce. Considère que nous n'avons plus d'accord.

    J'attrape la deuxième arme dans mon dos et lui tire dessus. Je n'ai aucun scrupule à voir son sang couler sur le canapé en cuir blanc, ses yeux ouverts et totalement vides. Ezio, son second, est assis juste en face. La femme se dégage et se recroqueville dans le coin du canapé d'angle. Elle pleure en silence mais je n'en tiens pas compte. Mes armes braquées sur Ezio, il est pris au dépourvu. Ses hommes sont déjà en place prêts à me tirer dessus mais je sais qu'aujourd'hui est un bon jour. Je ne mourrai pas avant Ashley.

[L.2] LOVE & SONGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant