—
So go get running, won't you hurry ?
While it's light out, while It's early
Before I start to miss, any part of this
And change my mind whatever
—— Merci de m'avoir emmené. Il sourit à Jungkook. J'ai l'impression que... qu'on se connaît depuis un moment maintenant, même si ça ne fait que quelques jours.
Il rit doucement, ne sachant même pas ce qu'il y avait de drôle. Il fixa son regard sur les lumières vacillantes de la ville, ressemblant à des lucioles.
— La vérité c'est que... je ressens la même chose, répondit Jeongguk , une expression pensive sur son visage.
— Parle-moi un peu de toi, Jungkook, je suis curieux. T'as une tête à écouter du métal dans ton coin, en solitaire. Mais j'ai l'impression que tu n'es pas comme ça.
Taehyung se tourna vers Jungkook, attendant avec impatience une réponse.
Jungkook commença à rire de la mention du métal.
— Ouais, j'en ai l'air. En vrai, j'écoute du métal parfois, j'ai des amis qui le font, j'aime ce style, mais je suis aussi... le contraire parfois, avoua-t-il timidement. J'aime passer du temps avec mes amis, je n'aime pas les gens trop sombres, j'aime étudier et travailler sur des projets, j'aime écouter de la musique, tous les genres, j'aime lire des livres. Il se tourna vers Taehyung, le regardant dans les yeux, offrant à Taehyung le scintillement qu'il attendait avec impatience. Celui que tu as écrit est l'un de mes préférés.
— Tu es l'une des rares personnes à avoir eu la chance de le lire. Merci de l'aimer, ça signifie beaucoup pour moi, répondit Taehyung avec honnêteté.
— Pour être honnête... J'ai volé ce livre à Yoongi, et je ne savais pas que tu étais l'écrivain quand je l'ai emprunté, mais... Quand je l'ai découvert, je suis devenu fan. Je me suis senti inspiré par ce que tu avais écrit, par le personnage principal, je veux dire... Il est évident que tu as travaillé si dur pour le créer, je pouvais tellement... m'identifier. En plus, Aiden est tellement cool, j'aimerais bien l'être aussi, rit-il, prenant une grande gorgée de ce qui restait de son café.
— Eh bien...
Taehyung se sentait inexplicablement relié à Jungkook, sa simple présence retournait son estomac. Il ne savait pas pourquoi, mais il le faisait se sentir différent.
— Aiden est... génial, mais il a aussi beaucoup de défauts, et je crois que ce qui est si spécial chez lui, c'est qu'il était plus humain que la plupart des personnages principaux des livres. Aussi, je l'ai créé selon mes goûts, mais ça veut pas dire que tu ne peux pas être cool, ou même encore plus cool à ta manière. Enfin je veux dire, je suis vraiment heureux que mon livre t'ait inspiré. Laisse ce personnage... hmm... te guider ? Ouais, c'est le mot...
Il partagea un sourire rectangulaire avec Jungkook, espérant que ce qu'il avait dit avait du sens.
Le visage de Jungkook rougit en une fraction de seconde, les yeux divaguant de partout sauf dans ceux de Taehyung.
— J'étais tellement excité de te rencontrer ce soir-là. Et je suis si heureux que tu aies accepté mes excuses... Je n'ai pas assez de temps pour te montrer que je ne suis pas si méchant, mais je ferai de mon mieux pour être moi-même si on peut rester amis, déclara Jungkook d'une voix tremblante.
C'était beaucoup à digérer pour Taehyung. Il ne savait pas comment son livre s'était retrouvé dans les mains de Jungkook ? Comment Jungkook avait-il fini par être invité dans le même pub que lui ? Comment Yoongi avait-il accepté de lui donner son numéro ? Comment avait-il accepté de faire connaissance ?
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷
FanficTaehyung est un jeune écrivain accablé de ne pas parvenir à terminer son livre. Finalement, inspiré par son cousin, il crée un personnage qui représente l'incarnation parfaite de son partenaire idéal, le protagoniste exceptionnel de son histoire. ...