— Deuxième jour —
Taehyung s'était réveillé avec l'impression d'avoir dormi pendant au moins deux jours, reposé, un sourire accroché au visage.
Du moins jusqu'à ce que les événements de la veille décident lentement de revenir, le percutant comme un camion à pleine vitesse.
Il se mit rapidement à paniquer. Son premier instinct était d'appeler Jimin, mais encore une fois, pourquoi appeler Jimin sachant que celui-ci se précipiterait et bombarderait Taehyung de questions.
Que dirait Taehyung ?
Qu'avait-il fait ?
Il valait mieux qu'il fasse comme si de rien n'était, non ?
Préparant son petit-déjeuner et son café du matin, il commença à ressentir un léger sentiment de morosité... Digérant lentement, des pensées indésirables perturbèrent sa matinée censée être paisible.
En essayant de mettre la main sur le sentiment qu'il ressentait, il remarqua qu'il ne pouvait que s'intensifier à mesure qu'il pensait à Jungkook.
Surtout lorsqu'il pensait à son départ.
Taehyung ne savait pas quoi faire de ses sentiments, c'était une sensation gênante pour lui. Une partie de lui voulait revoir Jungkook, à ce moment-là, mais une autre partie ne désirait que se cacher à l'intérieur de son placard, fuyant les émotions qui étaient sur le point de se dévoiler.
Il essaya de se convaincre que ce qui s'était passé la nuit précédente n'était qu'un événement spontané, rien de plus. Jungkook partirait bientôt, ce serait un beau souvenir pour Taehyung et il espérait tout de même qu'ils pourraient rester amis.
Taehyung retourna à son petit-déjeuner, la tête un peu plus claire, refusant de penser à Jungkook. Il était sur le point de passer une belle journée de détente, peut-être qu'il pourrait même discuter avec Jimin sans même mentionner Jungkook.
➭ 𝗝𝗲𝗼𝗻
Hey ! Euh, j'espère que t'es réveillé.
⇲ 11:43Ou peut-être pas.
𝗠𝗼𝗶 ⏎
Hey :)
11:47 ⇱𝗠𝗼𝗶 ⏎
Oui, je prenais le petit déjeuner.
11:47 ⇱➭ 𝗝𝗲𝗼𝗻
Oh, bon appétit !
⇲ 11:48➭ 𝗝𝗲𝗼𝗻
Je me demandais, euh, si tu voulais sortir ce soir ? Je connais un excellent endroit pour manger et j'avais l'intention d'y aller.
⇲ 11:48➭ 𝗝𝗲𝗼𝗻
Si tu souhaites te joindre...
⇲ 11:49➭ 𝗝𝗲𝗼𝗻
Je serais content. :D
⇲ 11:4910 secondes plus tard, Taehyung composa le numéro de téléphone de Jimin. Il ne voulait pas le mettre dans quelque chose du genre de nouveau, mais les temps désespérés exigeaient des mesures désespérées.
Taehyung dépendait de Jimin, il n'aimait tout simplement pas l'admettre à haute voix.
— Réunion d'urgence Jimin, je m'en fiche si tu dors, j'ai besoin de ton aide.
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
— Tu as fais quoi ? Demanda Jimin, étonné, à l'autre bout de la ligne téléphonique.
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷
FanficTaehyung est un jeune écrivain accablé de ne pas parvenir à terminer son livre. Finalement, inspiré par son cousin, il crée un personnage qui représente l'incarnation parfaite de son partenaire idéal, le protagoniste exceptionnel de son histoire. ...