—
Play it back and press rewind
To when you traced your fingers, drew my spine
Lost its beat and so I find
Starve my heart of touch and time
—— Jungkook, réveille-toi, tu as un invité !
Jungkook entendit la voix de sa mère résonner à travers ses songes, refusant de sortir de la léthargie dans laquelle il se trouvait.
— Jeon Jungkook, je ne vais pas le répéter ! Quelqu'un attend dans la cuisine, ramène ton cul en bas.
En grognant, Jungkook parvint à se traîner hors du lit, se rendant rapidement à la salle de bain pour se laver le visage et les dents.
Lorsqu'il descendit enfin, il fut surpris de rencontrer une personne inattendue.
— Jimin ? Demanda Jungkook, visage déconcerté, Jimin étant l'une des personnes qu'il s'attendait le moins à voir.
Jimin est un bon ami de Jungkook, il l'avait aidé au fil des ans avec ses conseils, il était très agréable de parler et sa personnalité illuminait toujours l'humeur. Cependant, Jungkook n'avait pas eu la chance de rendre visite à Jimin, jusqu'à présent.
Tout au long des cinq années où il était au Japon, Yoongi et Jimin lui avaient rendu visite deux fois, et ils avaient passé du temps ensemble, avaient parlé de beaucoup de choses, s'étaient amusés et avaient partagé des expériences, mais Jungkook mentirait s'il disait que lui et Jimin étaient à moitié aussi proches que lui et Yoongi, avec qui il confiait tous ses secrets
— Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, livreur. Sourit Jimin, agitant ses doigts, aussi nonchalant mais charmant que toujours.
— Quelle surprise, fit Jungkook en riant et criant à moitié, parce qu'il était neuf heures du matin un samedi et qu'il n'était pas vraiment prêt pour Jimin. Même s'il lui manquait.
Il voulait voir Jimin et l'attendait avec impatience. Cependant, la nuit de ce jour particulier était sur le point de les rassembler tous. Hoseok avait l'intention d'organiser une petite fête de bienvenue pour Jungkook, ou comme il aimait l'appeler, un "rassemblement chaleureux de bienvenue". Jimin, Yoongi et de nombreux autres amis étaient sur le point de venir voir Jungkook.
C'est pourquoi cela prit Jungkook au dépourvu dès qu'il vit Jimin, attendant dans sa cuisine.
La mère de Jungkook quitta la pièce après avoir placé deux tasses de café devant eux, ce qui leur donna l'intimité dont ils avaient besoin. Sa mère avait encore des week-ends de congé de temps en temps. Jungkook était reconnaissant pour son café, c'était bien mieux que le café que la nouvelle domestique faisait.
— Ça me fait plaisir de te voir, ça me rappelle quand on était adolescents.
Jungkook ne fait que faire un léger sourire, un peu timide.
— Même si on ne se connaissait pas si bien à l'époque.
Il ne savait pas vraiment quoi dire à Jimin. Il n'avait jamais été en sa présence sans Yoongi.
— Tu veux dire que tu ne me connaissais pas, Jimin fit un clin d'œil, faisant rougir les joues de Jungkook.
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷
Hayran KurguTaehyung est un jeune écrivain accablé de ne pas parvenir à terminer son livre. Finalement, inspiré par son cousin, il crée un personnage qui représente l'incarnation parfaite de son partenaire idéal, le protagoniste exceptionnel de son histoire. ...