—
Just let me believe that you like what you're seein'
When you're lookin' at me and your heartbeat is speedin'
At seven hundred miles down highways to Eden
Like my body's the apple you're eatin'
—Un frisson se glissa sur le dos de Taehyung lorsque la main de Jungkook voyagea gracieusement de sa nuque à sa cuisse.
Il n'avait pas besoin de regarder Jungkook pour savoir qu'il faisait également semblant de regarder la série, mais son attention fut perdue sur le rythme respiratoire accru de Taehyung.
— J'ai l'impression que les créateurs de cet anime auraient pu ajouter plus de réflexion à l'histoire. C'est précipité au début, sans substance pour les personnages, mais l'animation est géniale, je dois leur donner ça. Jungkook commenta, ne changeant même pas le rythme de ses douces caresses sur la cuisse de Taehyung.
Décontenancé, Taehyung toussa faux, acceptant les paroles de Jungkook par la suite.
Au lieu de se concentrer sur l'anime, Taehyung ne savait même pas de quoi Jungkook parlait, il était beaucoup plus concentré sur lui, ses actions et ses touchers.
Après s'être grondé d'avoir été distrait, il réussit à former une réponse cohérente.
— Je suis presque sûr que le manga était beaucoup plus détaillé. Je suppose qu'ils ont investi plus de budget dans l'artwork de l'anime et ont dû se contenter de treize épisodes, ce qui fait définitivement baisser l'intrigue, commenta-t-il comme s'il n'avait pas manqué ce qui s'était passé au cours des deux derniers épisodes.
Avec un sourire narquois, Jungkook traîna juste sa main un peu plus haut, dangereusement proche du renflement maintenant évident dans le pantalon de Taehyung. Il ne s'en était même pas rendu compte.
Inspirant fortement, Taehyung s'enfonça encore plus profondément dans son siège, décidant d'accepter une défaite et de profiter du plaisir que Jungkook était si désireux de lui donner.
Sentant que Taehyung cessait de résister à ses services, Jungkook fit glisser sa main sur son renflement, les yeux toujours concentrés sur la télévision, empoignant habilement l'érection de Taehyung, la serrant de temps en temps, taquin.
Taehyung osa regarder la main de Jungkook pendant une seconde de plus, le souffle serré dans sa gorge quand il aperçut la main tatouée de Jungkook se rapprochant de sa verge vêtue.
Il n'y avait que deux couches de tissu entre son sexe dur et la main de Jungkook, et plus il sentait la pression de Jungkook traîner la forme de sa longueur, plus il voulait se débarrasser du tissu indésirable.
Il senti comme un choc électrique soudain dans son estomac lorsque Jungkook serra un peu plus fort. Il inspira profondément et ferma les yeux, laissant Jungkook jouer avec lui.
Taehyung appréciait beaucoup trop la main de Jungkook autour de lui.
Jungkook dézippa le pantalon de Taehyung d'une manière lente et tortueuse. Pour se laisser distraire et ne pas jouir sur place, Taehyung tirait de temps en temps sur la vape de Jungkook, remplissant l'air devant eux de nuages rouges et non formés aromatisés à la fraise.
Quand Jungkook eut finalement défait le pantalon de Taehyung, il enroula ses doigts autour de son érection expérimentalement, faisant rouler les yeux de Taehyung à cause de l'afflux de plaisir.
Maintenant, il n'y avait qu'une seule couche de matériau le séparant de la main qu'il voulait désespérément sentir.
Se rapprochant de son oreille, la télévision oubliée depuis longtemps derrière eux, Jungkook lécha le lobe de l'oreille de Taehyung, en suçant la base, assez pour stimuler encore plus Taehyung.
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷
FanfictionTaehyung est un jeune écrivain accablé de ne pas parvenir à terminer son livre. Finalement, inspiré par son cousin, il crée un personnage qui représente l'incarnation parfaite de son partenaire idéal, le protagoniste exceptionnel de son histoire. ...