— Je t'écoute.
— D'accord, euh, comment dire... J'ai cherché des offres d'emploi à Séoul, avoua Jungkook, se sentant comme si un énorme poids avait été soulevé de sa poitrine.
Peut-être parvenait-il à bien le cacher, mais Jungkook avait peur qu'en rentrant chez lui, les gens commenceraient à le juger.
Il y eut un blanc sur la ligne, seul un son statique fut entendu.
— Quoi ? Vraiment ?
— Oui, je... J'ai décidé que je ne pouvais pas rester ici pour toujours, je veux rentrer à la maison. J'ai fait un peu de recherche sur les salaires dans mon domaine avec l'expérience que j'ai, qui est excellente à Séoul. En ce moment, rester ici c'est comme une transition et une perte de temps pour moi... En quelque sorte.
— Quand y as-tu réfléchi pour la première fois, Kook ? Demanda Yoongi avec inquiétude dans sa voix.
— La deuxième année, je suppose.
— Et tu ne m'en as jamais parlé ?
Jungkook avait eu peur que quelqu'un lui dise qu'il devrait rester au Japon, mais en même temps... avait aussi peur de rentrer chez lui. C'était un mélange de sentiments confus, alors il avait arrêté d'y penser autant que possible.
Il n'y avait aucun moyen qu'il puisse le dire à Yoongi avant de se décider, du moins en partie.
Bordel, il avait toujours peur de revenir en arrière et de faire face à certains sentiments. Il était beaucoup plus facile de rester à l'écart.
Mais vivre seul était sans vie.
— Désolé, je n'étais pas convaincu de ce que je voulais faire, après tout. C'était une décision difficile à prendre, finit-il par répondre.
Yoongi prit son temps pour prendre les informations avant de répondre.
— C'est génial, Kook, ça me rend si heureux ? Enfin, si c'est ce que tu veux vraiment faire, rentre à la maison. De quoi t'as peur ?
— Je pourrais faire une liste ? Plaisanta-t-il, entendant Yoongi rire dans ses oreilles. Mais cette fois je suis sur le point de surmonter mes peurs.
Il n'en parla pas à Yoongi, mais ce que Jungkook craignait le plus, c'était de faire face à Kim Taehyung. Certains riraient de ses sentiments, mais pour Jungkook, Taehyung était une transition importante dans sa vie.
Il avait été difficile pour lui de surmonter certains sentiments et de les laisser derrière lui. Penser qu'il devra finalement faire face au passé, donnait toujours la chair de poule à Jungkook.
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sa relation avec Haru n'était pas nécessairement mauvaise, se disait parfois Jungkook.
Il était gentil, mignon et solidaire. Il avait aidé Jungkook à survivre à l'enfer de l'université, et il en était plus que reconnaissant.
Ce qu'il avait dit à Yoongi était en effet vrai parce que Haru demandait plus que ce que Jungkook pouvait donner en retour. Il aimait Jungkook et n'aimait pas la façon dont il s'enfonçait au travail jour et nuit, tandis que Jungkook se sentait mal de ne pas rendre ses sentiments tout le temps.
Jungkook avait eu du mal à trouver dans la relation qu'il avait avec Haru au moins quelque chose de très proche de ce qu'il avait avec Taehyung. Peut-être que le simple fait d'avoir ces attentes avait ruiné la relation dès le début, mais personne ne pouvait blâmer Jungkook d'avoir essayé.
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷
FanfictionTaehyung est un jeune écrivain accablé de ne pas parvenir à terminer son livre. Finalement, inspiré par son cousin, il crée un personnage qui représente l'incarnation parfaite de son partenaire idéal, le protagoniste exceptionnel de son histoire. ...