𝑝𝑜𝑠𝑡𝑐𝑎𝑟𝑑

457 37 0
                                    

_
Now I don't sleep unless your body's on me
I won't feel right until we can be
Underneath everything that's between
I'm undone about to burst at my seams
'Cause I am picturing you beside me
So let me be everything that you need
_

Taehyung avait tous les droits du monde de rejeter Jungkook, il avait tous les droits du monde de lui dire qu'ils n'auraient jamais de chance, mais il n'avait pas dit non à Jungkook.

Il ne l'avait même pas laissé sous-entendre.

Ce qu'il avait dit, c'est qu'ils ne pouvaient pas être amis.

La lettre de Taehyung avait été la dernière goutte d'eau pour Jungkook. Il avait relu le texte encore et encore et y avait réfléchi.

Pourquoi Taehyung lui dirait-il tout cela s'il n'avait plus de sentiments pour lui ? Pourquoi serait-il difficile pour Taehyung d'être l'ami de Jungkook s'il n'avait plus de sentiments pour lui ?

Plus que tout, Taehyung avait laissé sous-entendre que Jungkook était passé à autre chose, alors que ce n'était pas le cas.

Et Jungkook... il ne lui avait pas dit qu'il s'était trompé à ce sujet.

Au cours des dernières semaines, il avait essayé d'équilibrer les chances de son côté et de créer un plan d'action. Chaque fois que quelque chose lui venait à l'esprit, il échouait lamentablement, parce que Jungkook était doué pour se mettre des bâtons dans les roues. Il finissait par se convaincre que ça ne fonctionnerait pas, qu'il effrayerait Taehyung et qu'il ruinerait tout.

Jungkook avait eu la chance de parler à Yoongi et Jimin de Seojoon à plusieurs reprises après la soirée de la célébration de la sortie du nouveau livre de Seokjin.

Jimin avait expliqué à Jungkook qu'ils n'avaient aucune idée que Seojoon allait être là ce soir-là en particulier. Jimin avait également mentionné que tout le monde dans leur groupe savait qu'il fut un temps, Seojoon était amoureux de Taehyung, mais que c'était il y a des années.

Avec tous les refus de Taehyung encore et encore, ils avaient tous supposé que ses sentiments s'affaibliraient d'une certaine manière, et ce qui restait entre lui et Taehyung n'était qu'une amitié étroite. Jimin avait également mentionné que Taehyung n'avait jamais montré d'intérêt romantique pour lui, c'est pourquoi il n'avait jamais pensé a en parler à Jungkook.

C'était Yoongi qui avait supposé que le nom et la présence de Jungkook avaient pu être un signal pour Seojoon, mais ils avaient tous convenu qu'en effet, il ne voulait pas faire de mal et qu'il avait raison.

Jungkook était reconnaissant que Seojoon ait décidé d'être honnête avec lui et de lui éclabousser un peu de réalité au visage, et il était également heureux de savoir que les sentiments que Seojoon avait pour Taehyung n'étaient plus si forts.

Peut-être qu'il ne l'admettrait pas, mais tant qu'il essayait d'aider Jungkook, il trouvait également petit à petit la fin et acceptait qu'il devait passer à autre chose.

Grâce à lui, Jungkook croyait toujours qu'il y avait une mince chance de récupérer Taehyung, mais il ne trouvait pas le courage pour s'approcher de lui.

Pour l'instant.

En fin de compte, il avait décidé de demander de l'aide à ses amis les plus fiables, dans l'espoir de créer une meilleure stratégie et, éventuellement, d'obtenir un résultat positif.

𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant