Quelques mois plus tard.
Jimin avait toujours été le meilleur ami de Taehyung depuis qu'il l'avait rencontré au lycée. Ils étaient différents à bien des égards, mais se complétaient parfaitement.
Comme le Yin et le Yang, ou c'est ainsi qu'ils aimaient tous les deux appeler leur relation.
Ils avaient vécu beaucoup de choses au cours de leur adolescence, mais Taehyung ne pouvait pas se résigner à appeler ça des temps difficiles, il voyait plus ça comme des défis de la vie.
Il leur avait fallu beaucoup de temps pour décider quel chemin ils étaient enclins à suivre dans leur vie. Jimin avait choisi la danse, et le rêve de Taehyung était de devenir un véritable auteur de fiction. Mais le lycée n'était pas seulement ça. Au lycée, Taehyung avait vécu beaucoup de bons moments avec Jimin, vivant ses aventures amoureuses, observant et apprenant de ses expériences, il avait peut être même plus appris de ça que de vivre seul.
Taehyung n'était jamais tombé amoureux jusqu'à présent, mais il avait été là pour Jimin lorsqu'il avait eu le béguin ou qu'il était tombé amoureux pour la première fois, et bon sang, c'était drôle. Jimin et Taehyung sortaient souvent dans des cafés après l'école, y passant des heures juste pour que Jimin reçoive un « salut » de la part du gars qu'il aimait. De l'autre côté de la table, se trouvait toujours Taehyung qui aimait l'action, absorbant les sentiments de Jimin et profitant de chaque instant.
Peut-être que Taehyung était différent de son meilleur ami et qu'il n'était tout simplement pas fait pour être sous la lumière des projecteurs comme Jimin l'était. Il ne savait pas comment attirer les gens, mais Jimin lui le savait sûrement. Il captivait tous ceux qui avaient la chance d'échanger quelques mots avec lui, un fait qui permettait à Taehyung de goûter un peu à la réputation de Jimin.
Jimin n'était pas grand, en réalité, Taehyung aimait plaisanter en disant qu'il pourrait rentrer dans sa poche. Néanmoins, contrairement à sa taille, l'aura de Jimin était complètement supérieure à la plupart des personnes qu'il n'avait jamais connues. Il avait des traits faciaux uniques, des yeux chétifs ressemblant toujours à son caractère humble mais robuste, ayant le pouvoir de changer la façon dont vous vous sentez en regardant simplement dans ses yeux, et Taehyung en profitait toujours.
Jimin avait le merveilleux pouvoir de faire en sorte que Taehyung se sente mieux, qu'il soit plus positif et goûte au bonheur dans sa vie quotidienne.
A contrario, Taehyung trouvait que son propre personnage était plat, terne, vivant sans passion sans même se rendre compte qu'il avait déjà trouvé plusieurs passions.
Sans même se rendre compte qu'il était capable de se baigner dans ce sentiment indubitable de créer de l'art.
En réalité, ce n'était plus le cas. Plus depuis que Taehyung était une fleur en train d'éclore, s'opposant toujours à la personnalité de Jimin, mais restant prospère à sa ravissante manière.
Avec le temps, Taehyung avait fini par être l'ami populaire et mystérieux de Jimin. C'était involontaire, mais c'était comme ça que ça avait terminé. Tout le monde connaissait le nom de Taehyung, mais rien d'autre, contrairement à Jimin qui aimait partager ses activités quotidiennes avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, par exemple.
Cependant, Taehyung appréciait que les choses restent ainsi. Il aimait la façon dont seul Jimin connaissait le vrai lui, et lui seul connaissait le vrai Jimin.
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
— J'ai lu ton livre pour la septième fois ce week-end, Tae, mentionna Jimin avec désinvolture tout en surlignant quelques notes importantes dans l'un de ses cahiers.
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷
FanficTaehyung est un jeune écrivain accablé de ne pas parvenir à terminer son livre. Finalement, inspiré par son cousin, il crée un personnage qui représente l'incarnation parfaite de son partenaire idéal, le protagoniste exceptionnel de son histoire. ...