— Quatrième jour —
—
Standing in the eye of the storm
My eyes start to roll
To the curl of your lips
In the center of eclipse
In total darkness I, I reach out and touch
—Se réveiller après avoir dormi pendant plus de onze heures le lendemain matin n'avait pas aidé Taehyung à se sentir mieux. Toute la nuit avait été un véritable cauchemar, des pensées et des scénarios créés de toutes pièces ne le laissant pas dormir correctement.
Il savait qu'il avait un peu dormi, mais il s'était aussi ressassé tous les regrets qu'il ressentait encore à l'intérieur de sa poitrine, ainsi que ce sentiment troublant particulier.
Il voulait être quelque part d'autre en ce moment, et avec quelqu'un d'autre. Il craignait de regretter sa décision plus tard, mais il restait toujours dans l'optique de se convaincre que c'était la bonne chose à faire.
Avoir la chance d'être heureux pour le moment mais refuser de l'accepter pour un avenir plus grand ne semblait pas être aussi facile qu'il le pensait.
Toute la journée s'était déroulée sans grande motivation, Taehyung ayant décidé de consacrer son attention sur autre chose que Jungkook. Il avait à peine mangé, n'avait répondu aux messages de personne, pas même à ceux de Jimin, et avait regardé la télévision.
Peu à peu, alors que le soleil se fondait déjà dans une couleur chaude, indiquant l'approche de la soirée, Taehyung réussit à se plonger dans le film qu'il regardait, commençant finalement à accepter que ce ne serait pas facile, mais qu'il le ferait.
Il devait attendre que Jungkook parte. Après ça, les choses reviendraient à la normale.
Cependant, les plans n'allaient pas toujours se dérouler comme prévu, car ce soir-là, Jungkook était très déterminé à gagner le combat.
Lorsque la sonnette retentit, Taehyung envisagea de ne pas y répondre au début. Il n'avait pas commandé à manger, il n'avait appelé personne, il voulait clairement faire savoir qu'il souhaitait qu'on le laisse tranquille.
Cependant, l'idée que Jimin puisse attendre devant la porte le faisait culpabiliser, alors il se traîna jusqu'à la porte, évitant le coup d'œil sur le miroir mural dans son couloir.
Il ressemblait à une plante déshydratée. Il se moqua légèrement de lui-même et tendit la main vers la porte.
Bien sûr, c'était Jungkook, avec plusieurs sacs de nourriture à emporter.
Pourquoi Taehyung n'y avait-il pas pensé plus tôt ?
Paniqué, il lui fracassa la porte au visage en courant vers sa chambre pour enfiler un T-shirt différent, qui n'était pas trempé de sueur et sentait comme la mort, puis revint pour inciter son invité inattendu à entrer.
— Jungkook... Je ne m'attendais pas à recevoir quelqu'un, commenta Taehyung alors que Jungkook entrait dans sa maison cérémonieusement, enlevant soigneusement ses chaussures.
Il avait une boule dans sa gorge chaque fois que Taehyung essayait de prendre une profonde respiration et de se calmer.
Il se sentait presque un peu énervé. Tout son processus de deuil avait été interrompu par la personne qu'il pleurait.
— Désolé pour l'intrusion, s'excusa Jungkook.
— Mhm, qu'est-ce qui t'amène ici ? Demanda Taehyung, montrant à Jungkook le chemin de sa cuisine.
— Eh bien, il se trouve que je suis ex livreur, et un petit oiseau m'a dit que tu étais potentiellement en train de mourir de faim. Je ne pouvais pas supporter cette pensée.
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷
FanficTaehyung est un jeune écrivain accablé de ne pas parvenir à terminer son livre. Finalement, inspiré par son cousin, il crée un personnage qui représente l'incarnation parfaite de son partenaire idéal, le protagoniste exceptionnel de son histoire. ...