𝑑𝑎𝑦 𝑠𝑖𝑥

572 49 6
                                    

— Sixième jour —

Le lendemain matin, après être rentré chez lui, Taehyung décida de rendre à Jimin une visite rapide et inattendue pour le mettre au courant de la situation. Il se sentait mal pour les événements précédents lorsque Jimin avait essayé de l'aider, mais qu'il l'avait repoussé aux limites.

Même si Taehyung ne l'avait pas laissé faire, Jimin l'avait quand même aidé avec Jungkook. Il avait l'impression de ne pas mériter son meilleur ami.

— Alors laisse-moi mettre les choses au clair.

Jimin avait l'air étonnamment excité par la situation, ce qui signifiait qu'il n'était pas vraiment en colère contre Taehyung, ce dont il était reconnaissant.

— T'as dormi chez Jungkook et il a dormi chez toi après que t'aies failli gifler mon visage majestueux quand j'ai osé en parler ? Tu trouves que ça a du sens ? Accusa Jimin, sans mauvaise intention à son ton de voix. C'était plutôt une accusation amicale.

Taehyung était tout à fait d'accord avec Jimin, cela n'avait aucun sens.

— Pour ma défense... répondit Taehyung, essayant de trouver la meilleure excuse, mais échouant lamentablement. Je ne pouvais pas dire non à Jungkook.

Se frappant le front, Jimin s'approcha de Taehyung, la main exposée comme s'il attendait quelque chose. Fronçant les sourcils, Taehyung le regarda en faisant la grimace.

— J'ai perdu un pari avec Yoongi, à cause de toi. Je dois lui donner mille wons, donne, s'te plaît.

Jimin exigea l'argent avec une expression hilarante et sérieuse sur son visage.

Taehyung ne pouvait s'empêcher de se demander.

— Quoi ?

— C'est de ta faute.

— Est-ce que Yoongi et toi avez parié sur si je reverrai Jungkook ou non ? Demanda Taehyung avec une expression déconcertée sur son visage, sur le point de rire à haute voix.

Il essaya de le contenir, pour la perte de Jimin.

— Exactement, enfin pas vraiment, Yoongi a dit que t'irais chez Jungkook, j'ai dit que tu ne le reverrais plus jamais. Il a dit qu'il pouvait parier dessus, alors j'ai accepté le pari. Un truc du genre.

— En même temps, si je devais parier, j'aurais choisi la même chose que toi. J'étais convaincu que je ne reverrais plus Jungkook, admit Taehyung. Mais, je ne vais pas payer pour ton pari. Ahh et... Jungkook a mentionné que c'est toi qui lui avais dit que j'étais chez moi. Taehyung rétrécit les yeux.

— Oui, c'était après le pari, et j'étais toujours convaincu que t'étais si stupide que tu ne le laisserais pas entrer.

— Je vois. Taehyung hocha la tête en accord. Ça change rien au fait que je ne te rembourserai pas, surtout que... apparemment... Taehyung souligna chaque mot. Tu sembles enfin reparler à Yoongi, hmm ?

Une légère ruée de sang rongea les joues de Jimin.

— On ne fait que parler...

𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant