— Premier jour —
Taehyung ne savait pas exactement comment se sentir à propos de ce qui s'était passé, et le fait qu'il ait accepté de se promener avec Jungkook le préoccupait, l'embrouillait, alors il avait décidé de ne pas dire à Jimin ou à quiconque qu'il était sur le point de le rejoindre.
Il savait que Jimin le tuerait quand il le découvrirait, mais il préférait assimiler de son côté pourquoi il avait accepté l'invitation, et pourquoi il se sentait si attiré par lui.
Quoi qu'il en soit, Taehyung aimait se dire qu'il était plus curieux qu'autre chose, et le simple fait de savoir que Jungkook n'avait plus que quelques jours à Séoul l'incitait à être peut-être un peu plus excité à l'idée de le rencontrer.
Il voulait savoir pourquoi Jungkook avait été si désireux de devenir son ami, surtout pendant ses derniers instants à Séoul, le pire moment possible pour donner naissance à une nouvelle amitié.
En plus de ça, sortir de sa zone de confort était exactement ce dont Taehyung avait besoin.
Il mit une chemise à col blanc, un simple pantalon à pince brun et son manteau gris uni. Jungkook ne lui avait pas exactement dit où ils allaient, mais il l'avait averti dans l'après-midi qu'il y avait eu un changement de plan et qu'il voulait montrer quelque chose à Taehyung. De ce fait, au lieu de se retrouver à 17 heures, ils devaient se rejoindre à 20 heures.
Il se regarda dans le miroir, un peu déçu que sa mère ne lui ait pas rendu visite depuis un moment pour lui donner un avis. Il prit une photo rapide et lui envoya, sans rien dire. Sa famille vivait dans une ville différente, mais la mère de Taehyung lui rendait visite au moins toutes les deux semaines pour s'assurer que son fils allait bien et était heureux.
Au début, quand il venait de déménager à Séoul, sa mère vivait avec lui, parce qu'il était encore jeune et que Mme Kim ne pouvait pas rester loin de son précieux fils, mais au fil du temps, elle avait progressivement dû retourner chez elle, pour s'occuper de leur entreprise familiale.
Taehyung se sourit avec confiance, sachant que sa mère l'aurait louer de compliments en le voyant.
✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Jungkook avait sa propre voiture, ou du moins c'est ce que Taehyung supposait parce qu'il avait proposé de venir le chercher.
Il n'avait même pas eu à attendre. Dès qu'il ouvrit la porte principale de son immeuble, une Mercedes Classe C l'attendait déjà. N'y réfléchissant pas vraiment, Taehyung s'approcha de la voiture et entra prudemment, pour ne pas ruiner son manteau.
Jungkook n'avait pas de veste sur ses épaules cette fois, il était habillé d'un t-shirt uni qui permettait un contraste étrange et flagrant, soulignant ses tatouages colorés. De sa main droite gracieusement placée sur le volant, Jungkook évoquait non seulement une présence silencieuse mais écrasante, mais il était simplement... Bandant.
— Salut, lui sourit Jungkook, sortant Taehyung de sa bulle.
Taehyung devait simplement se l'avouer, sans arrière-pensées.
— Salut à toi aussi.
Taehyung ne savait pas exactement comment agir. Ça ne ressemblait pas à une simple sortie entre amis, mais plutôt à un rendez-vous. Mais ce n'en était pas un. Ce n'était pas censé ressembler à ça. Il se gifla intérieurement et essaya de se raisonner comme il pouvait.
— Alors, on va où ?
— Nulle part en particulier, en fait, mais je voulais aller quelque part avant... tu sais, de partir, avoua Jungkook. Désolé, je te traîne avec moi, je suis juste... heureux que tu aies accepté de venir.
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷
FanficTaehyung est un jeune écrivain accablé de ne pas parvenir à terminer son livre. Finalement, inspiré par son cousin, il crée un personnage qui représente l'incarnation parfaite de son partenaire idéal, le protagoniste exceptionnel de son histoire. ...