𝑓𝑖𝑙𝑚 𝑜𝑢𝑡

444 38 0
                                    

— Parce que... Depuis qu'ils ont découvert que tu revenais, Jimin a commencé à tester les eaux. Dans le sens où, il posait à Taehyung des questions inoffensives, parfois en t'incluant, en pensant que personne ne le remarquerait. Je doutais que Jimin fasse ça à moins qu'il ne sache quelque chose. Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer à ce moment-là, mais comme je t'ai dit, j'en sais plus que tu ne le penses, et je ne pense pas avoir de raison de le cacher.

Jungkook nota pour parler de lui à Yoongi après ce soir, considérant qu'il n'avait jamais mentionné de "Park Seojoon".

Seojoon continua dès qu'il vit que Jungkook ne réagissait pas.

— J'ai toujours espéré que Taehyung finisse par passer à autre chose. Quand j'ai appris que tu étais de retour, malgré la jalousie qui a commencé à fleurir dans ma poitrine, j'ai commencé à avoir de l'espoir pour Taehyung. Je pensais que tu pourrais le rendre heureux. Je devais vraiment te le dire, Jungkook. Je suis désolé si je suis impoli, ce n'est pas à moi de dire ces choses.

— Pourquoi me dire ça maintenant, Seojoon ? On se connaît à peine... Répondit Jungkook fatigué, pas vraiment convaincu, mais plutôt confus par ce qui venait de se passer.

— Parce que je suis fatigué. Je suis fatigué de le voir batailler pour quelque chose qui n'est pas impossible à avoir. Il n'est pas trop tard, Jungkook.

Jungkook se sentait comme un lâche. Mais il n'était pas un lâche, n'est-ce pas ? Il faisait juste ce que Taehyung voulait qu'il fasse. Il lui donnait de l'espace.

— Fais-toi une faveur et essaie de te battre pour ce que ton cœur veut. Tu ne peux mentir à personne, je vois comment tu le regardes.

— Moi ? Demanda Jungkook innocemment. Comment est-ce que je le regarde exactement ?

— Avec le même regard que je vois dans ses yeux quand il parle de toi.

Ils mirent fin à la conversation rapidement, tous deux décidant qu'il faisait assez froid et qu'il était suspect de laisser tout le monde à l'intérieur attendre.

Dès qu'ils furent de retour à l'intérieur, Taehyung demanda à Seojoon d'échanger de place avec lui, un regard d'excuse sur son visage.

Seojoon roula des yeux mais accepta, souriant à Jungkook avec encouragement.

Jungkook ne pu s'empêcher d'être impressionné par la nature bienveillante de Seojoon. Qui au monde abandonnerait la personne qu'il aimait comme ça, pour les voir heureux ?

— Hé, Jungkook. Taehyung sourit, rejoignant Jungkook.

Jungkook retourna le sourire maladroitement, versant un peu plus de vin dans son verre pour faire passer plus facilement les choses.

— Je voulais te parler de quelque chose ce soir, admit-il, confirmant les soupçons antérieurs de Yoongi. Mais euh, je me suis dit que ce n'était pas le moment ni l'endroit, après tout.

— Bien sûr, euh–

— Ici, Taehyung lui tendit son téléphone. S'il te plaît, donne-moi ton numéro, je vais t'envoyer un message.

— D'accord. Jungkook acquiesça et décida de respecter le souhait de Taehyung malgré sa curiosité.

Le reste de la nuit passa un peu vite.

Chaque fois que Taehyung disait quelque chose, le cœur de Jungkook sautait un battement, chaque fois que Taehyung le regardait, les mots de Jungkook restaient coincés sur le bout de sa langue.

𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant