En une fraction de seconde, Jungkook fut si proche que leurs nez se touchèrent presque, faisant mourir les mots de Taehyung sur sa langue. Il respira l'eau de Cologne de Jungkook et se laissa perdre dans son regard éblouissant.Ils se regardèrent juste pendant quelques secondes, les lèvres légèrement écartées, à quelques centimètres l'un de l'autre.
Fatigué d'attendre, Jungkook fut le premier à bouger, soulevant brusquement Taehyung et le reposant sur la table de la cuisine, sans louper de lui toucher les fesses dans le processus.
Taehyung emmêla ses jambes autour de la taille de Jungkook, se rapprochant le plus possible.
— Juste... Touche-moi Jungkook.
Il murmura à l'oreille du brun, avant de glisser ses doigts sous sa chemise, traçant son abdomen délicatement du bout de ses doigts, guidant la tête de Jungkook sur le côté de sa main libre, juste assez pour commencer à embrasser sa peau, appréciant les frissons visibles sur le cou de Jungkook.
Il mélangea son souffle chaud à ses baisers plumeux, goûtant l'eau de Cologne amère sur le cou de Jungkook, laissant de petites taches, marquant ce qui était sien.
Voulant également contrôler pendant un moment, Jungkook empêcha Taehyung d'embrasser sa peau pour venir mettre sa bouche contre celle du châtain, partageant un baiser passionné avec lui, permettant à Taehyung de savourer une fois de plus le goût de cigarette imprimé sur la langue de Jungkook.
C'était un baiser désespéré, détachant Taehyung de tous ses autres sens. Tout ce qu'il pouvait sentir, entendre, goûter ou toucher était Jungkook.
Les lèvres de Jungkook étaient époustouflantes et il savait vraiment comment jouer avec Taehyung.
Juste assez pour lui faire perdre la tête, Jungkook se sépara des lèvres de Taehyung, laissant une légère traînée de salive les maintenant connectés. Il le lécha, se mordit les lèvres avant de se rendre au lobe de l'oreille de Taehyung, le pinçant avec ses dents.
— Les choses que je te ferais si j'avais le temps... Taehyung, tu me rends fou, murmura-t-il avant de glisser ses mains sous le pantalon de Taehyung, attrapant son cul et le tirant encore plus près, les doigts enfouis dans sa peau, le serrant.
— J-Jungkook, je–
Taehyung était tellement perdu sur le moment qu'il ouvrit à peine la bouche.
— Je ne veux pas être tenu responsable de tout ce qui se passera à partir de maintenant.
Il chuchota à l'oreille de Jungkook, attendant que celui-ci réponde d'une autre morsure, celle-ci attrapant la lèvre inférieure de Taehyung.
Commençant un autre baiser tant attendu, Taehyung laissa à Jungkook tout le contrôle sur lui et se laissa dévorer, les yeux fermés.
Il voulait se concentrer sur la façon dont les lèvres de Jungkook glissaient contre les siennes.
Il était plongé dans l'odeur luxueuse de Jungkook, dans son haleine fraîche, dans les sons de ses respirations dures et courtes, il se sentait entouré de lui, dominé par lui.
Il voulait laisser Jungkook avoir tout le contrôle, il aimait la façon dont il continuait à lui malaxer le cul, aimait la friction qu'il créait entre leurs corps, friction qui se transformait lentement en quelque chose de plus intense.
Ivre de Jungkook, Taehyung sentit des bulles de plaisir exploser continuellement dans son estomac, engourdissant tout son corps. Les battements d'ailes des petits papillons dans la partie inférieure de son abdomen augmentaient la tension.
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷
FanficTaehyung est un jeune écrivain accablé de ne pas parvenir à terminer son livre. Finalement, inspiré par son cousin, il crée un personnage qui représente l'incarnation parfaite de son partenaire idéal, le protagoniste exceptionnel de son histoire. ...