— On reste en contact, d'accord ? Promit Taehyung, tenant la main de Jungkook pendant que les deux étaient appuyés contre le capot de la voiture, respirant l'air frais et froid de la nuit.
— Oui, et je te rendrai visite, dès que possible, sourit Jungkook, reliant son petit doigt avec celui de Taehyung pour une promesse.
— Je sais qu'on ne se connaît pas depuis longtemps, mais je veux t'aider à t'en sortir, promit Taehyung. Ça ne sera pas facile, et je ne peux pas promettre qu'on sera en mesure de rester en contact pour toujours, mais on peut essayer, on peut être amis. Je serais plus qu'heureux d'être ton ami à distance.
La tristesse dans les yeux, Jungkook accepta l'offre d'amitié de Taehyung.
— Je sais que tu ne seras pas en mesure de m'en offrir plus, Tae, et je comprends les raisons derrière ça. Je serai heureux d'être ton ami, je me ferai un plaisir de rester en contact avec toi.
— Je veux que tu te concentres sur toi-même et sur ton rêve, Koo. Je ferai certainement la même chose. La prochaine fois qu'on se verra, tu seras plus proche de l'emploi de tes rêves, et je serai peut-être plus proche de ce que les autres appellent un véritable "auteur".
Taehyung sourit, volant un coup de bec sur les lèvres de Jungkook, juste parce que c'était la dernière fois qu'il serait capable de le faire.
Juste parce que ça le rendait heureux.
— Envoie-moi toutes tes histoires, Tae, je veux toutes les lire. Je les utiliserai comme excuse pour être plus proche de toi.
— Et tu peux m'envoyer ton... non oublie, rit Taehyung. Je ne lirais pas tes projets d'ingénierie.
— On pourra jouer à des jeux ensemble si veux, j'aurai certainement mon ordi portable avec moi.
— Et je demanderai à Jimin de se joindre à nous, on est une équipe la plupart du temps.
— Oui pourquoi pas, Tae. Je pourrais sûrement revenir après–
— Non. Taehyung plaça le bout de son doigt sur la bouche de Jungkook. Ne fais pas de promesses que tu ne sais pas si tu peux tenir. Ça nous fera du mal à tous les deux. Tu n'es pas obligé de revenir, tu n'es pas obligé de rester, et surtout, tu n'as pas à penser à moi comme à une opportunité future, s'il te plaît, demanda Taehyung, les doigts persistants sur les lèvres de Jungkook, essayant d'imprimer la forme de ces lèvres sur son toucher pour toujours.
— Je–
— Faire ça influencerait chacun de tes choix, un par un, tu te convaincras que c'est mieux pour toi, mais... ne le fais pas Jungkook.
— Taehyung, tu es tellement désintéressé parfois... Jungkook caressa les joues de Taehyung avec le dos de ses doigts. Si je fais tout ça, s'il te plaît, permet-toi d'être égoïste à partir de maintenant aussi. Tout ce que tu as fait jusqu'à présent, tu l'as fait pour moi. Tu ne t'es jamais dit que tu souffrirais, que ce serait difficile pour toi. C'était toujours moi, et j'aurais aimé que ce soit toi. Place toi en premier.
Un léger froncement de sourcils sur le visage, Taehyung ne put pas trouver de réponse aux paroles de Jungkook, parce qu'il n'y avait jamais pensé de cette façon. Il n'était pas désintéressé, nécessairement.
— Je suis heureux que ce soit ce que tu penses.
Taehyung n'avait pas nécessairement placé Jungkook en premier parce qu'il était inquiet et n'avait pas tenu compte de ses propres sentiments. Taehyung l'avait fait parce qu'il savait qu'il était assez fort pour combattre tout le chagrin à venir.
VOUS LISEZ
𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷
FanfictionTaehyung est un jeune écrivain accablé de ne pas parvenir à terminer son livre. Finalement, inspiré par son cousin, il crée un personnage qui représente l'incarnation parfaite de son partenaire idéal, le protagoniste exceptionnel de son histoire. ...