𝑑𝑎𝑦 𝑡ℎ𝑟𝑒𝑒

678 57 16
                                    

— Troisième jour —

Taehyung pensait qu'il était peut-être tombé amoureux. Logiquement, c'était impossible, il connaissait à peine Jungkook, ils ne se voyaient que depuis deux jours, l'amour n'avait pas lieu d'être.

Pourtant, Taehyung avait une envie incroyable de crier par la fenêtre qu'il aimait Jungkook et qu'il voulait le faire sien.

Ce n'était pas bon signe. Pas du tout.

Taehyung n'avait pas le droit de tomber amoureux de Jungkook, il s'était même promis qu'il ne s'attacherait pas. Jungkook allait bientôt partir, il en était conscient et n'y voyait aucun mal.

Pas de panique.

— Tae... Jimin sourit en regardant Taehyung marcher sans relâche dans le salon, essayant de se concentrer sur son café. Tu réfléchis de nouveau à tout. J'étais sur le point de te féliciter d'avoir cédé à tes sentiments pour la semaine...

Taehyung s'arrêta et regarda son ami, un regard perplexe sur son visage.

— Je suis en pleine crise existentielle, Jimin, comment veux-tu que je n'y pense pas trop ?

— J'ai parlé à Yoongi hier. Tu sais, il est assez proche de Jungkook, mentionna Jimin en souriant.

— Tu ne lui as pas parlé de Jungkook et moi, si ? Demanda Taehyung, le ton faisant sonner la question dangereusement proche d'une menace.

— Je n'ai pas eu à le faire, ricana Jimin. Il le savait déjà, Jungkook vit la même chose que toi, Tae.

— C'est déjà ça. Ça veut dire que je ne suis pas devenu fou et que ce n'est pas seulement moi qui ressens ce que je ressens, essaya-t-il de se rassurer.

Cependant, le problème n'était pas l'insécurité que Jungkook ne répondrait pas à ses sentiments, surtout après la nuit précédente. Le véritable dilemme était que la petite aventure qu'ils avaient vécue était sur le point d'avoir un impact négatif sur eux deux, affectant très probablement leurs décisions futures.

Quitter son propre pays pour étudier dans un autre pays était déjà difficile. Taehyung avait l'impression d'empêcher Jungkook de partir, et peu importe à quel point il était sûr de lui-même qu'il survivrait aux séquelles, il savait que Jungkook souffrirait le plus.

Il ne pouvait pas faire quelque chose comme ça, pas à Jungkook.

— Jimin, est-ce que Yoongi t'a dit si Jungkook hésitait ? Peut-être qu'il est effrayé ? Est-ce qu'il regrette ?

Taehyung s'assit à côté de son ami, sirotant son café glacé oublié depuis longtemps.

— Hmm. Jimin fit la moue comme pour chercher au plus profond de sa mémoire. Je pense que c'était une blague, Taehyung. Donc, si je te le dis, prend-le simplement comme une blague. D'accord ?

— Quoi ? Est-ce que c'est une mauvaise blague ?

— Il a dit que quelque chose du genre Jungkook est à deux doigts de rester. Enfin, il ne restera pas, mais c'est pour dire à quel point il apprécie ta présence, fit Jimin prudemment, ne sachant pas exactement s'il avait bien fait de dire ça ou non.

Taehyung pouvait lire le malaise sur son visage.

— Ok. La blague. C'est pas comme si je ne rêvais pas qu'il reste, mais je ne veux pas qu'il le fasse. C'est mieux s'il part. Taehyung essaya de s'encourager.

Il pesa le pour et le contre parmi les possibilités qu'il avait, les répétant encore et encore.

Taehyung était heureux, il était plus heureux qu'il ne l'avait jamais été, Jungkook avait réussi à le sortir de la bulle constante et monotone dans laquelle il vivait depuis quelques années et avait donné un nouveau sens à sa vie.

𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant