𝑑𝑎𝑦 𝑓𝑖𝑣𝑒

633 50 15
                                    

— Cinquième jour —

Taehyung s'était réveillé ce matin-là se sentant comme s'il avait été renversé par un camion. Il était sur le canapé au moment où il avait ouvert les yeux, couvert d'une mince couverture. L'esprit confus, ne se souvenant pas exactement de ce qui s'était passé la nuit précédente ni de comment il s'était endormi, il supposa que Jungkook était déjà parti.

Il se traîna jusqu'à la cuisine pour se faire une tasse de café frais et peut-être en profiter pour envoyer un message à Jungkook.

— Coucou toi, j'ai fait du café, l'accueilli Jungkook dès qu'il entra dans la cuisine, faisant sursauter Taehyung.

— Qu'est-ce que...?

Taehyung ne réussit pas à lever le pied du seuil de la cuisine, surpris par la présence de Jungkook dans sa cuisine. Il avait failli trébucher et s'était presque tordu la cheville dans le processus.

Inquiet, Jungkook se précipita vers Taehyung, le tenant jusqu'à ce qu'il puisse retrouver son équilibre, grognant.

— Pourquoi tu fais comme si t'étais surpris que je sois là ? Il lui offrit un large sourire, le visage déjà illuminé dès le matin.

— Je m'y attendais pas, admit-il. J'utilise pas trop mon cerveau le matin. J'ai besoin d'un café avant de pouvoir réellement commencer à réfléchir, répondit Taehyung, prenant place à la table de la cuisine et acceptant le café préparé par Jungkook.

Taehyung sirota son délicieux café, appréciant le goût amer et sucré. Ce n'était pas aussi sucré que le café qu'il faisait, mais il l'aimait parce que c'était différent.

Le goût amer du café qui lui rappellerait toujours Jungkook.

Ses pensées volèrent vers la nuit précédente. Ils s'étaient beaucoup amusés ensemble en nettoyant la cuisine et mangeant le dîner que Jungkook avait apporté, même s'il était froid lorsqu'ils l'avaient mangé. Même passer du temps ensemble et parler tout en regardant la télévision était agréable.

C'était incroyable. Taehyung avait eu la chance de tenir Jungkook dans ses bras, de sentir sa chaleur, d'entendre son battement de cœur chaque fois qu'il posait sa tête sur le torse de Jungkook.

Peut-être avait-il eu tort après tout, peut-être qu'éviter Jungkook ne soulagerait pas la douleur, en fait, les regrets qui surgiraient plus tard pourraient faire encore plus mal.

Il ne voulait pas ajouter de regrets à ce qu'il allait se passer. Au moins, il n'avait pas gaspillé l'opportunité tant qu'il l'avait encore.

Parce que lorsque Jungkook partirait, ils auraient des souvenirs, et les souvenirs restent pour toujours.

— Merci pour le café, Koo.

Il sourit alors que Jungkook tirait une chaise plus près de lui et prenait place.

— Pas de quoi, petite marmotte, répondit Jungkook, ses dents de lapin en évidence.

— Tu n'es pas un peu trop agité si tôt dès le matin ? Questionna Taehyung, un sourcil levé.

— Le matin c'était il y a deux heures quand je me suis réveillé, sourit Jungkook, déposant un doux baiser sur le front plissé de Taehyung.

— Hmm je vois le genre, tu ne m'as pas réveillé pour que tu puisses avoir toute la maison pour toi tout seul ?

— Sans rancune, Jungkook leva les mains défensivement. Je n'ai rien touché car je n'ai pas eu le temps. J'étais très occupé.

𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝑷𝒖𝒓𝒑𝒍𝒆 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant